Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

BigB


Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

T'façon que tu joues ou pas le resultat sera le même, je serai devant toi Twisted

PEGI 18

Spoiler:


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 4186804625

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:Attend faut un gun ... j'ai jamais eu de gun sur DC ni ce jeu de daube ...

Je propose le prochain jeu "steel batalion" ou "stadium events" ! 'est aussi accessible ...
1 Pas besoin de Gun
2 Ce jeu est excellent
3 Stadium Events, très bonne idée
Tiens ça faisait longtemps que t'avais pas râler et comment dire.... ça me manquait pas [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 2222602150
Faut peut-être arrêter d'exagérer 5 minutes là [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même si on mettait britney's dance beat, il trouverait à y redire [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 1501474694

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:Même si on mettait britney's dance beat, il trouverait à y redire [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 1501474694

Oh je sais que je vous manquerai sans mes railleries [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 3476459425

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit: un très bon jeu

Je l'avais pas acheté a l'époque, c'est l'occasion.

Par contre le mec qui a le Gun est ultra avantagé ^^


J'aurais préféré un Tony Hawk, mais pas grave je trouverai un autre prétexte pour y jouer
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 3885497126 On a toujours un bon pretexte pour jouer à Tony Hawk mais c'est sûr qu'un concours ça le ferait grave!

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:
Giovanni a écrit: un très bon jeu

Je l'avais pas acheté a l'époque, c'est l'occasion.

Par contre le mec qui a le Gun est ultra avantagé ^^


J'aurais préféré un Tony Hawk, mais pas grave je trouverai un autre prétexte pour y jouer
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 3885497126 On a toujours un bon pretexte pour jouer à Tony Hawk mais c'est sûr qu'un concours ça le ferait grave!

En fait en y reflechissant, je crois pas qu'un concours sur TH autre que le 1 soit possible car sur ceux d'apres y'a des cheats pour t'avantager a mort....

Mais même un concours sur le 1 serait [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 2574002215


Content de voir un autre fan que moi ici [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 4244696355

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'imagine que tu parles des cheat "équilibre parfaite" etc... C'est vrai que ça casse un peu le délire même si ça ne fait pas tout.

Du coup un concours sur le 1 ça pourrait grave le faire... à étudier [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 2930664868

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:J'imagine que tu parles des cheat "équilibre parfaite" etc... C'est vrai que ça casse un peu le délire même si ça ne fait pas tout.

Du coup un concours sur le 1 ça pourrait grave le faire... à étudier [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 2930664868

Ouais le cheat équilibre parfait en gros c'est score infini Confused
Ouais le 1 c'est pour les vrais niveau scoring Cool , après ca part dans l'extreme les possibilités quand même Face

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais un Tony Hawk 1 ça peut être énorme! Je suis pour!

Invité

avatar
Invité
Pour l'instant c'est pas au programme [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 253468018
Plus que quelques jours pour Mr Nutz et je lance Confidential Mission ce soir ou demain Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 2077966078

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Pour l'instant c'est pas au programme [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 253468018
Plus que quelques jours pour Mr Nutz et je lance Confidential Mission ce soir ou demain Wink

Bah au pire dis nous si il sera joué cette année, meme plus tard?

Si oui, on attend.
Si non, on fera peut etre notre truc entre nous, meme si ce serait mieux en "officiel" Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Pour l'instant c'est pas au programme [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 253468018
Plus que quelques jours pour Mr Nutz et je lance Confidential Mission ce soir ou demain Wink

ah ouais carrément en semaine comme ça... j'aurais pas le temps d'y jouer d'ice ce week end moi. Et j'ai pas reçu encore confidential mission. Et ma dreamcast est pas chez moi.
Enfin comme d'hab quoi Razz

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ha ouais un Tony-Hawk 1 ça serait trop énorme !!

Gio

Gio
Administrateur

Finalement c'est impossible, apres verif de Chrys il y a bien des cheats qui niquent tout....

Donc pas de scoring "officiel" dessus.

Par contre rien n'empeche de faire un petit concours amical dessus ;-)

Reste a savoir celui que vous avez et préférez.

Perso j'ai TH1 (PS1) - TH2(PS1) - TH3 (PS2) - TH4 (PS2), a vous de voir

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Perso je préfère le 2 (Marseille oblige) mais ça me ferai pas de mal de connaitre un peu plus le premier.

Avec un peu de chance on pourra se faire un vrai truc sur Tony Hawks HD

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sur premier niveau (pas le temps pour plus malheureusement)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 Mrnutz11

je vois vraiment pas où sont celles qui me manquent [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 1370858031


(Chacun ses challenges Razz)

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Mon défit c'est de battre ce foutu Yeti !
La prochaine sera la bonne à mon avis Smile

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 34767907.th[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 37998705.th[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 12443265.th[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 27178415.th[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 34329849.th[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 62862520.th[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 13807569.th
2103500
Je l'ai enfin battu ce Yeti de malheur [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 3079029344
J'avais 17 vies pour le tuer, je me serai pendu si je n'y étais pas arrivé !

Au final je trouve que c'est un bon jeu pour un jeu plateforme européen , c'est rare Smile
Les GFX sont excellents, les Boss sont variés, il y a pas mal d'astuces et de passage secrets. La bande son est peut-être ce qu'il y a de moins bien dans ce jeu, oubliable...
Après le gameplay et le level design sont classiques mais bon vu que c'est le graphiste et le codeur qui s'en sont chargé ce n'est pas surprenant.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est vrai qu'il est balèze ce boss, faut la technique et le bon timing,
lors de la partie où j'ai mis les screens, j'ai du perdre presque 10 vies (j'en avais 30)

oiseau de proie a écrit:
Les GFX sont excellents, les Boss sont variés, il y a pas mal d'astuces et de passage secrets. La bande son est peut-être ce qu'il y a de moins bien dans ce jeu, oubliable...

pour les musiques je suis pas tout à fait d'accord, même si certaines sont bien soulantes, je trouve que d'autres comme celles qui accompagne le niveau de la nuit dans le premier monde, du niveau des nuages ou du dernier niveau sont géniales

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Sur premier niveau (pas le temps pour plus malheureusement)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 Mrnutz11

je vois vraiment pas où sont celles qui me manquent [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 1370858031
(Chacun ses challenges Razz)

challenge relevé ^^

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 Mr_nut11

ça y est j'ai trouvé toutes les pièces du jeu Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli!! (jsuis deg Razz)

Invité

avatar
Invité
Fin du round à 20h Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je crois que j'ai trouvé où sont celles qui me manquent mais j'arrive pas à y accéder, encore

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Yeehaa!!

C'était bien dans la zone où je pensais, mais pas par là où je pensais!!
Spoiler:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 Mrnutz12
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 Mrnutz14

Au moins j'aurais fait ça... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 3827031138

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai pensé à cet endroit après car il te manquait 6 pièces
(finalement ce n'est donc pas l'endroit où je pensais au début :
Spoiler:
)

celles qui me manquaient se trouvaient :
Spoiler:

maintenant faut que tu fasses les autres niveaux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum