Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 28]

301Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 26 Mar - 18:02

Alto


Dieu de la cartouche
Elles ont un trou dans l'oreiller !

302Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 26 Mar - 18:04

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Imagine tout ce qu'elle peux faire avec ses tentacules Mass effect (Multi) - Page 13 3827031138

Je suppose que les tentacules doivent se relâcher et épouser la forme de l'oreiller... tout simplement ... attend je vais demander à ma femme Mass effect (Multi) - Page 13 2862096530

Moi la question que je me poserai, c'est que les Asaris sont ASEXUES
Hormis une superbe poitrine, il n'y a strictement rien qui garantie la marchandise du dessous...

Je sais pas se qu'elles mangent, ni même la manière dont elles vont aux selles... Si sa se trouve elle n'ont qu'un anus
UN seul et même canal pour tous les excréments, et qui dit aséxué... dit que l'orifice n'est pas adapté pour une quelconque pénétration à moins que je ne me trompe...

Ce n'est pas parce que ce sont des espèces humanoides, que sur le plan de l'anatomie sa fonctionne pareil...

Regarde les butariens pondent des Oeufs !!! J'imagine bien le mâle en train de se la secouer au dessus du nid pour les féconder...

303Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 26 Mar - 21:10

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben la marchandise en dessous... ce sont des filles quand même, hein?? !!

Tiens au passage, c'est moi qui de vient bigleux (qui à dit oui... Mass effect (Multi) - Page 13 3864879675 ) ou Liara a des seins plus gros dans cet épisode 3 ??

Ou la la ce topic part en ....... J'ai même vu un topic sur un forums anglais, avec des joueurs qui voulaient savoir si les Asari pouvaient se reproduire avec des geths... Mass effect (Multi) - Page 13 3011711443

304Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 26 Mar - 21:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, tu n'es pas bigleux pour sa poitrine, je me suis aussi fait la réflexion !

305Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 9:42

Invité

avatar
Invité
encore une scène de cul inexistante avec Tali avant d'aller chez l'homme trouble, ça commence à me gonfler !!!

306Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 14:06

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

De ??? Quel scène ???

Et non... les asaris sont asexué... ils ont beau avoir une paire de sein, sa n'en fait pas des femmes pour autant... mon frère aussi à une paire de sein MDR

307Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 14:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai pas le souvenir d'avoir vu une différence entre les Butariens Male et femelle... idem pour les turiens... j'ai le souvenir tout court d'avoir vu des turiennes

Par contre dans ME1 pendant l'attaque de Sovereign, tu as un Asari qui s'appel Robert le camonieur... le Père/mère de Liara dans le 3 à une voie assez viril aussi

Mass effect (Multi) - Page 13 Asari10

Dans Star Wars, j'ai jamais vu un Twi'lek Masculin... c'est le même délire

Dans Star Trek Film numéro 6, à un moment Kirk donne un coup de pied dans le genoux d'un molosse humanoïde... et on te dis "toute les espèces n'ont pas les parties génitale au même endroit"... quand tu vois la chose tu t'imagine pas à sa

308Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 20:30

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Cet enfoiré de beau frère me l'a recollé sur lui même... donc vis à vis de la difficulté à le récupéré il s'est un peu déformé (sa fait des bulles d'air)...
Sinon voilà ma nouvelle déco de Salon ^^

Mass effect (Multi) - Page 13 P1080428

Un dessous de table Mass effect 3 récupéré à Micromania (les pubs collé au sol)... je devais avoir le Mario PArty 9 aussi mais ils l'avaient jeté

309Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 20:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai craqué, j'ai couché avec Miranda... faut dire que c'était rapide, et elle a toujours le plus beau cul du jv Very Happy

Par contre, on en voit encore moins que dans le 2 ! L'Amérique puritaine est passée par là...

310Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 20:47

Invité

avatar
Invité
t'avais couché avec dans le 2 ? je vois pas à quel moment c'est possible

non mais comme je dis avec Tali y'a rien à voir , la première fois pour les retrouvailles y'a même pas de scène et là deuxième fois une pov' cuts cène pourrave où on voit les abdos de shep ...


sinon je suis sur terre et j'ai owned une furie avec une tête nucléaire Mass effect (Multi) - Page 13 4257297559

311Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 21:13

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Creamy vient de terminer le ME3 et je me sens en manque.
Donc j'ai décidé de faire la trilogie !
Aujourd'hui j'ai mis 1/2 heure à créer mon perso !
C'est partie pour l'aventure !

312Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 21:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:t'avais couché avec dans le 2 ? je vois pas à quel moment c'est possible

Oui ! Je me la tape à un moment où se retrouve à la Citadelle, dans une chambre à coucher. Quand j'ai vu le lit en entrant, je me suis dit que ça sentait très bon Very Happy

313Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 22:44

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pourtant y a un avertissement "Attention ce jeu comporte des scènes torride"
Je sais pas pour vous... mais à moins de heurter la sensibilité d'un hamster intergalactique Mass effect (Multi) - Page 13 1350027288

Dans les années 50, c’était de voir un noir à l'écran... alors des scènes X comme le bisou de Kirk à UHura dans la série original... c'était mal vu...
Aujourd'hui y a une conspiration des gouvernements pour nous prévenir que ET = Méchant
qu'il ne faut pas collaborer avec l'envahisseur et surtout pas pondre des petits hommes vert...
Autrement il n'y aura pas assez de Duke pour sauver nos donzelles de l'explosion intra uterine

314Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 27 Mar - 22:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a un avertissement ? Je l'ai jamais vu !

315Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 28 Mar - 1:42

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

le vrai truc quand même, c'est le forums de Bioware... il existe en plusieurs langues, dont le français.

Alors, je ne sais pas si on aura un jour un mass effect 4, mais ce forums (officiel donc..) balance des sondages...
le dernier en date, c'était une question du style
"pensez vous qu' ils soit normal que Shepard fonde une famille ?"

Un ME 4 avec le fils de shepard ?? Confused
enfin une scène torride pour la conception de son futur enfant ?
enfin là, à la vue de la progression "torride" des scènes de fesses, entre le ME1 , puis 2 puis 3...dans le 4 Shepard va atteindre l'orgasme avec un vieux playboy.... Mass effect (Multi) - Page 13 3476459425



Dernière édition par naoned_west le Mer 28 Mar - 14:33, édité 1 fois

316Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 28 Mar - 10:11

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

La presse avait annoncé que Trois personnages était susceptible de tomber enceinte...
Je croix que c'est de l'intox

Rien à f... que ma Shep fonde une famille... c'est pas avec un autre perso que je veux jouer

317Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 30 Mar - 10:18

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

je viens de découvrir que j'ai une salle de bain dans ma cabine ... !

Depuis Mass Effect 1, je ne me lavais pas !

terrible çà ! Mass effect (Multi) - Page 13 4076565521

318Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 30 Mar - 13:10

Invité

avatar
Invité
c'est pour ça que tu pouvais coucher avec wrex ^^

bah dans l'même genre j'ai découvert que je pouvais lancer des grenades chez l'homme trouble Mass effect (Multi) - Page 13 4257297559

319Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Ven 30 Mar - 21:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:c'est pour ça que tu pouvais coucher avec wrex ^^

Tu pouvais ????

320Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 2:20

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'imagine pas .. ??! Mass effect (Multi) - Page 13 3011711443

"oh serres moi fort dans tes bras, grand fou de shepard" .. "sprut" (bruit de viande que l'on écrase avec une pression de 100 tonnes par m2...)
Mass effect (Multi) - Page 13 2862096530

321Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 9:40

Invité

avatar
Invité
'tain j'suis sur terre et c'est chaud quand on protège les missiles Mass effect (Multi) - Page 13 3839493590 j'ai failli réussir en évitant l'affrontement mais je me suis pris le rayon à 1m du déclencheur Mass effect (Multi) - Page 13 4257297559

322Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 10:30

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

est ce que quelqu'un a remarqué une "scène" automatique, sur la citadel ?
Spoiler:


323Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 13:20

Invité

avatar
Invité
faudrait il avoir eu une relation avec Liara

mais je trouve que c'est un des gros points faibles du jeu ces gens qui font toujours la même chose

324Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:faudrait il avoir eu une relation avec Liara

mais je trouve que c'est un des gros points faibles du jeu ces gens qui font toujours la même chose

Tout à fait, ça manque de vie... Y en a presque moins dans ce 3e épisode que dans le 1er. Je regrette l'époque où on pouvait se balader vraiment partout dans la Citadelle... je comprends pas qu'ils aient supprimé ça.

325Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 17:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'approuve c'est vraiment dommage... la première fois je me suis perdu dans la citadelle...
J'ai pris une journée pour l'exploré et l'apprendre par coeur... de là ma femme me dit "au fait y aurai pas une carte dans ton menu" Mass effect (Multi) - Page 13 2837247228
Je regarde et je passe pour un gros boulet... "ah bah vi ma chérie"

Le 1 c'est le meilleur... y a tellement de possibilité pour arriver à ces fins
contrairement au 2 autres...

hormis une phrase ou une cinématique qui change, c'est completement similaire

326Mass effect (Multi) - Page 13 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 17:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Totalement... Mass Effect 1 forever.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum