Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 28]

276Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 11:48

Invité


Invité
Alto a écrit:Un sniper puissant... OK.

ça m'a l'air relou , je vais essayer avec les grenades collantes ^^

Alto a écrit:
Autre question : je ramasse plein de pièces d'armure... Mais c'est où pour en changer ? Lors de la prépa des missions, je peux modifier mes armes et mes compétences mais pas l'armure !

au final il vaut mieux acheter une armure toute prête, t'as de toute façon 60% de bonus qui sont répartis (l'armure en kit à la limite peut te rajouter un peu de tir à la tête)

277Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 11:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:ça m'a l'air relou , je vais essayer avec les grenades collantes ^^

J'ai essayé avec les grenades collantes du flingue, ça marche pô ! Je détruis le mech avant.

278Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 12:00

Invité

avatar
Invité
fait chier de devoir prendre le snipe uniquement pour ça Mass effect (Multi) - Page 12 2994774608
là je me suis mis flingue à grenade (c'est quand même vachement marrant quand on est 3 à l'utiliser ^^) et gun de protheen toujours aussi pratique

279Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 12:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai pas encore le gun de prothéen. Faut avance dans l'aventure ?

280Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 13:54

Invité

avatar
Invité
c'est dans le DLC du collector

281Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 13:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah... pas besoin de chercher alors ! Grrr !

282Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 13:58

Invité

avatar
Invité
c'est bien le seul truc d’intéressant (hors histoire) de ce DLC ^^

283Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 15:22

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

SA Y ES... J'en ai chiez mais j'ai torché ME3 en mode Démentielle Mass effect (Multi) - Page 12 2937254162
Je souhaite bonne chance au prochain maso qui voudra s'y coller
Spoiler:
Faut que je prenne le courage de me faire Dead Space 2 en démentiel avec seulement 3 saves Mass effect (Multi) - Page 12 181691642

restera le succès des 5000 kills (j'en suis à 3600) mais sa attendra le prochain DLC

284Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 15:57

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

oh punaise... Mass effect (Multi) - Page 12 3011711443

Super motivée, Liara, hum ??

Moi je passe....
Je suis en train de refaire ME2, pour me laisser toutes les possibilités de romance possibles... (notamment ce coup ci, avec Kelly Chambers..).

marrant les "allers et les venues" des persos croisés dans ME1 et ME2 qui reviennent pour quelques scènes....

J’espère un DLC potable quand même pour ME3.. et peut être un ME4 dans 3 ou 4 ans ??

285Mass effect (Multi) - Page 12 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 24 Mar - 16:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Y a pas de romance avec Kelly Chambers, juste un flirt...
Dans le style de tu es dans la cabine avec elle tu peux choisir

- Boire un verre
- Un calin dans les bras
et une Strip dance

Bref sans intérêt surtout qu'elle n'apparait que dans ME2 et sa ne compte pas comme succés