Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 31]

Segata


Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:La vache un pad Astro City pour console ??? J'avais jamais vu ça de ma vie Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 181691642 Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 181691642 Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 181691642

maintenant tu sais , bah oui, la sat c'est pas une machine de looser Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 3066824534

certains, l'ont adapté sur neo geo, dreamcast et ps2

la grande class ce stick , y goûter c'est l'adopter Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 2222602150

Invité

avatar
Invité
SAchant qu'il existe en simple ! C'est une version reskinnée du Virtua Stick !

Segata

Segata
Possédé du Pad

on est quand même sur une repro du panel d'une borne astrocity à l'identique
c'est pas le cas du simple !

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que le simple est plus "inspiré de" que purement reproduit ! Moi, c'est celui que j'ai. J'ai eu à le choisir entre un Virtua Stick Jap et lui même, ca a pas fait un pli Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 4257297559 Mais franchement, quel bonheur cette machine avec ce stick !

Segata

Segata
Possédé du Pad

je te rejoins sur ça , ça transcende la machine , enfin le plaisir du jeu Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 1219400558

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai le même kiff à jouer comme ca que quand je jouais sur ma défunte AES. C'est marrant, j'aime leur souplesse à ces deux pads. J'en ai essayé d'autres sur divers supports, j'ai jamais retrouvé cette sensation !

Segata

Segata
Possédé du Pad

la dernière fois, que j'ai essayé le stick de l'AES , j'avais l'astro à côté , y'a vraiment pas photo
on a voulu tester avec un pote , KOF sur les deux machines

j'avais l'impression que le temps de réponse etait meilleur sur l'astro , le stick de l'aes faisait "trop plastique"

tu colle ce stick sur une AES et tu obtient la machine utlime , enfin hors machines d'arcade hein Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 4244696355

Invité

avatar
Invité
Les deux touchés me plaisent ! Mais je pense que c'est aussi par habitude ! Je n'y arrive pas, par exemple, sur les sticks Hori ! J'ai même, à une époque acheté un bandeau Jeutel pour y incorporer du Sanwa soudé directement sur des PCB de manettes NeoCD (pour faire un double stick à bas prix) mais j'arrivais pas non plus à me faire au touché !

Segata

Segata
Possédé du Pad

je pense que tu as raison , c'est sûrement l'habitude !
ceci dit , va falloir que je me choppe une CDZ , j'aimerais bien me refaire un windjammers Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 4257297559
la version cartouche pique le troufinion Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 3011711443

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Celle de Yahoo me semble pas mal, c'est un achat immédiat? Comment on fait pour commander?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Celle de Yahoo me semble pas mal, c'est un achat immédiat? Comment on fait pour commander?

Faut que tu ailles sur paypal pour commencer, ensuite click sur envoyer de l'argent à un ami ou proche, et tu tapes gatsuforever@escroc.fr

Dans la case ou il faut rentrer des chiffres, tu met un "1" avec plein de "0" derrière et tu auras vite ta commande Wink Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Razz

Segata

Segata
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:Celle de Yahoo me semble pas mal, c'est un achat immédiat? Comment on fait pour commander?

alors, celle de yahoo , c'est une enchère , ça fini demain
je peux passer les enchères pour toi, j'ai un compte
c'est juste que après, je passe par un intermédiaire , forcément Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 1408441462

comme tout les inter , il prends sa com de 20% , perso le seul truc que je prends, c'est la note Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 4257297559
j'achète déjà pour un pote et quelques fois on me demande des trucs , j'ai jamais pris un cts !

pour te donner une idée si tu gagne l'enchère à 30 000 yens plus 20 %
36 000 , frais bancaire japon/japon 300/400 yens
frais de port japon /japon ( ça dépend , là je dirais 1500/2000)

ça ferais un gros 38500 yens enchères net
et rajoute 10 000 yens de frais de port pour la france ( je te le fais livrer direct chez toi )
sinon par bateau tu divise le prix par deux , mais ça met 2 mois ( je te le conseil )

et on dit merci à paypal applique un taux de merde , qui au passage se gratte 5 point de valeur sur la taux de change Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 2231002580

en gros tu as la base , si tu veux plus d'infos n'hésite pas Wink

@gatsu , bien essayé Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

48500 yen ça correspond à 485€ ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, moins, le cours est plutôt à 120 ou 130 yens pour un euro ces temps-ci

Segata

Segata
Possédé du Pad

avec le taux de change paypal qui est de 1 euro pour 128,7 yens il me semble
48500 yens ça fait un peu moins de 380 euro

Kawet

Kawet
Chat-Bits
+ps4 pack destiny
+ps vita pack ffx-x2

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Allez, bientôt un an sans maj Very Happy

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Ah oué tiens, j'ai oublié mes MàJ sur ce topic :

à rajouter svp : une N64 RGB, un GBA SP, une WS, une GG et une Wii U 32Go

Merki Smile

Ah oué dis donc, ca traîne un peu la... du coup, ma liste s'est allongée un peu donc maintenant c'est :

+ 1 N64 NUS-001FRA,
+ 1 PS2 FAT.
+ 1 Wii U 32Go Pack Premium MK8.
+ 1 GBA.
+ 1 GBA SP.
+ 1 WS.
+ 1 GG.
- 1 PC-Engine (Duo-R)



Dernière édition par fafy le Dim 11 Oct - 11:26, édité 1 fois

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

+ une N64 NUS-101FRA pour bibi aussi !

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Mon matos :

-consoles de salon : PC Engine, Coregrafx, Coregrafx II, Supergrafx (x2), Shuttle, PC Engine DUO, PC Engine DUO-R, PC Engine DUO-RX, PC-KD, Turbografx PAL, TurboDUO, Super CD-Rom, IFU-CD-Rom, Megadrive PAL, Super Famicom, Neogeo AES, Victor Saturn, PS2 Fat, PS2 slim, X-Box 360

-consoles portable : Gameboy Pocket rose, Gameboy Micro Famicom Edition, Gameboy Micro verte, GBA SP, Nintendo DS-i rouge, Wonderswan édition Final Fantasy, PC Engine LT, PC Engine GT, Turbo Express.

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Bon je m'y mets aussi du coup.  Smile

Consoles de salon :
ATARI 7800, VECTREX, Coregrafx 1, Dreamcast PAL,  N64 PAL,  GAMECUBE,  Wii, PS3 SLIM.

Consoles portables :
Neo Geo Pocket Color,  WonderSwan Color,  Swancrystal,  GBA SP, 2 DS Lite, 3DS XL,  PSP Slim & Lite,  PS Vita,  Dingoo A320, Open Pandora classic,  JXD S7800B

Neox

Neox
Possédé du Pad

Chez moi, ca donnerais a peu de chose près ca:

Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 11224174_10153694494029346_3939183759983891047_o

Il en manque quelques unes, mais pas des masses.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'as une Master System JAP ? Cool. Le recensement des consoles des padiens. - Page 26 2648790165

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Surtout au prix auquel elle se trouve aujourd'hui. J'ai dû y renoncer...

Invité

avatar
Invité
+1 Neo Geo Pocket Color

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum