Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Club Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 5 Sep - 18:41

Odmius


Boucher des Enfers
Ah la vache je t'ai chauffé toi aujourd'hui Topic du Club Nintendo - Page 4 3856250453

77Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 3 Oct - 22:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La bande originale de Kirby triple Deluxe est dispo pour 2000 points. Pour le coup c'est pas très cher!

78Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 3 Oct - 23:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'toi qu'est pas très cher. Topic du Club Nintendo - Page 4 3767967952

http://paderetro.com/

79Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 3 Oct - 23:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Langue de pute va Topic du Club Nintendo - Page 4 4186804625 Topic du Club Nintendo - Page 4 4257297559

80Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 3 Oct - 23:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est quoi ça? Et le respect des ainés? P'tit con va. Topic du Club Nintendo - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

81Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 3 Oct - 23:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Cherche pas ça va te coller au rectum pendant longtemps Topic du Club Nintendo - Page 4 4257297559

82Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 3 Oct - 23:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi donc, succédané de pute roumaine va. Amour

http://paderetro.com/

83Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 3 Oct - 23:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Racleur de culs de tortues va Topic du Club Nintendo - Page 4 3767967952

84Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 4 Oct - 0:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Expert en dégustation de balais de chiottes millésimés. Topic du Club Nintendo - Page 4 4074668239

Jamais tu mets une signature d'ailleurs? Genre la mienne? Topic du Club Nintendo - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

85Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 4 Oct - 0:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
T'as gagné je déclare forfait...
Elle pue du cul ta bannière! Je vais pas gâcher mes magnifiques posts avec nah! Topic du Club Nintendo - Page 4 3767967952

86Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 4 Oct - 0:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le gars il refuse de se mettre aux couleurs de son forum préféré et aider à répandre la parole magique de son admin préféré.

ça m'dégoute les gens comme ça. Amour

http://paderetro.com/

87Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 4 Oct - 0:14

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de modifier le titre du topic pour plus de cohérence Topic du Club Nintendo - Page 4 2953299389

88Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 4 Oct - 0:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
je suis le Lorenzo Lamas de Pad & Retro moi! je suis rebelle mon petit ADL!
Et puis je cause pas aux vendeurs de voitures pour cotorep Topic du Club Nintendo - Page 4 4186804625

89Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 23 Oct - 23:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouhou !!!!! Topic du Club Nintendo - Page 4 3885497126

Je me suis fait troller méchamment par Nintendo !!! Énorme !! Topic du Club Nintendo - Page 4 506850652

Topic du Club Nintendo - Page 4 Sans_t13

En gros : "Voilà votre code de téléchargement" : *Vide*

Topic du Club Nintendo - Page 4 3885497126 Topic du Club Nintendo - Page 4 3885497126

http://www.dg2s.fr

90Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 23 Oct - 23:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nintendo est réglo la dessus. il suffit de réclamer et tu auras l'explication.

91Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 23 Oct - 23:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui oui surement, mais c'est surtout que ça m'a faire rire sur le coup Very Happy

http://www.dg2s.fr

92Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 24 Oct - 0:32

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Me manque plus que deux cent points Wii et je vais me prendre un jeu Nes sur le virtua console, peut être le double dragon 2. Je prendrai par la suite la version Wii U avec la réduc et je pourrais y jouer sur le gamepad Topic du Club Nintendo - Page 4 3885497126

Si vous avez des points VIP, je suis preneur messieurs Topic du Club Nintendo - Page 4 2930664868

93Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:05

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'aimerai savoir comment se procurer ce genre de chose " officiellement" ça vient du club Nintendo.de ?

Topic du Club Nintendo - Page 4 _1210

Je sais qu'il y en a toute une série, mais où se les procurer ?

94Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:12

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je ne peux t'aider sur ce sujet, c'est un jeu de l'époque N64, ça date d'avant mon arrivée dans la boîte.Sad
Ce que je peux constater c'est qu'il n'y a pas de code barre sur ces disques et qu'on y trouve la mention "FOR PROMOTIONAL USE ONLY". J'ai l'impression que ces disques étaient donnés dans le cadre d'opération marketing, mais je n'ai pas plus d'infos.

Pour info, à la vente de charité de l'an dernier, il y en avait toute une série, je me souviens y avoir vu le disque de Donkey Kong 64, mais pas sûr pour les autres.

95Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Merci à toi, oui ya donkey 64 entre autres mais yen a pleins d'autres. Ils oscillent tous entre 15 et 30 euros sur ebay mais aucune liste de collection complète à ce sujet. Ça m'intrigue !

96Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:19

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je viens de faire une recherche rapide, j'ai rien trouvé. Et vu l'âge du truc, ça va être coton de trouver des infos.
A vue de nez ça date du début de la création de Nintendo of Europe. Je vais poser la question au marketing l'an prochain, mais je suis pas sûr que quelqu'un de l'époque soit encore en place dans les cercles que je fréquente.Topic du Club Nintendo - Page 4 2879099665

97Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:22

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ecoute le moindre indice sera de l'or, après une recherche en Allemand sera peut-être plus prolifique dans le sens où chaque fois les objets viennent d’Allemagne ...

98Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:30

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tiens, petit aparté, en nettoyant ma bagnole avant la révision annuelle j'ai retrouvé ce disque :
Topic du Club Nintendo - Page 4 Img_2066
Que j'avais reçu avec mon paquet de goodies de Noël il y a un ou deux ans, il avait glissé dans un recoin et je l'avais oublié.

Ca t'intéresse ? Il y a des rayures sur la boîte à cause des mouvements dans la caisse mais je n'ai utilisé le disque qu'une seule fois pour écouter à quoi ça ressemblait.

99Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:36

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

J'ai trouvé un site qui en parle (en Germain) :
http://www.nintendofire.de/blog-e115-Nintendo-Soundtrack-Serie-OST-CDs-made-in-Germany.html

Selon le site ces disques étaient des cadeaux pour les abonnés du magazine officiel.

100Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:44

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'en est un parmi la longue liste de "Nintendo Soundtrack Series" Si ça m'intéresse ? oui ! Dommage que le colis que tu m'as envoyé ( et que je ne 'ai pas encore reçu) soit déjà partit ! En tout cas oui, cela fait partit des mes envies d'ost ! ^^

Je viens de voir ton 2nd post: Alors le Germain c'est pas mon truc, mais c'est vrai qu'ils ont eu bien plus de "Club Nintendo " que nous. "La gratuité" de Nintendo en France n'était qu'éphémère malheureusement.

Je bave devant cette collection !

101Topic du Club Nintendo - Page 4 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 22 Déc - 14:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Premier article que je commande auprès du club nintendo :

Topic du Club Nintendo - Page 4 1401227613

Je le trouve bien sympa ce t shirt Smile Pour une fois qu'ils proposent un truc qui m'intéresse Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum