Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 0:46

tetsuoshima


Homme de verre
je sais bien les zouzous, mais le seul moyen d'y jouer en solo sans vous connecter et ne le piratant pas, c'est de l'acheter, et d'utiliser un crack d'une version piratée.

peux pas vous dire mieux^^

Moi j'ai jamais kiffé Diablo, donc je m'en tape^^
Mais si un jeu que je kifferais d'avoir ne me permettait pas d'y jouer en offline, mais que je voulais l'acheter, bah je l'achete et j'utilise un crack. je reflechis pas une seconde.

27Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 0:50

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ne pas acheter en pointant du doigt le pourquoi on achète pas me paraît être plus éffectif dans la façon de traiter le problème.

28Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 0:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:
Mais si un jeu que je kifferais d'avoir ne me permettait pas d'y jouer en offline, mais que je voulais l'acheter, bah je l'achete et j'utilise un crack. je reflechis pas une seconde.

Eh ben pas moi , je l'achete pas, je crack pas , je regarde meme pas la video , boycott total Wink

29Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 0:53

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Si je prends Diablo III, pirate ou pas, c'est principalement pour le mode multi. C'est la seulle raison pourlaquelle j'achete encore certains jeux, parce que le seul moyen d'avoir du multi est de passer par des serveurs officiels aujourd'hui (Ou alors faut vraiment des solutions ultra-foireuses avec plein de problemes de compatibilite entre jeux...)


C'est clair qu'a partir du moment ou je fais du multi, avoir une connexion internet obligatoire est quand meme legitime; mais c'est le fais de ne pas pouvoir jouer en solo sans internet qui me fait vraiment chier...

30Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 0:55

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

C'est comme les call of ou je sais plus quelle licence ou tu peux plus te faire une LAN pépère entre potes.

Merde tu peux même plus te faire un multi sympa sans passer par le net. C'est complètement con

31Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 0:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
RuleSpider a écrit:Ne pas acheter en pointant du doigt le pourquoi on achète pas me paraît être plus éffectif dans la façon de traiter le problème.

T'aura 4 millions de noobs qui ont jamais joué à Diablo avant l'ére du "tout online" qui l'acheteront à ta place.
Sans compter tout ceux que ça fait chier ces mode online obligatoires, mais qui ont quand même acheté le jeu.

32Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 1:02

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Qui ont quand même acheté le jeu il est là le souci.

33Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 2:49

Legacer

Legacer
Diable Geek

Moi j'ai acheté le jeu parce que je suis fan de la série, je suis pas pour le tout online, je suis contre le dématérialisé, mais bon j'ai acheté Diablo III parce que la série me plait et que très franchement j'en ai un peu rien à foutre que le jeu demande une co. pour jouer (même si c'est vrai que c'était pas forcement utile).
Le truc c'est que sur cet opus tu peux vendre à la communauté en PO ou en argent tes loots, donc besoin d'internet... et que des médailles sont a gagnées (elle apparaissent sur ton BattleTag), donc besoin d'internet. Alors oui, je sais, c'est pas ce genre de chose qui font un jeu. Mais aujourd'hui les gens demande de plus en plus ce genre de petit truc en plus. Faut pas oublier que Blibli c'est une entreprise, donc ils suivent le truc pour donner à leurs clients un maximum de choses.

Quoiqu'il en soit, j'ai joué quelques heures déjà et très franchement je suis dors et déjà fan de ce troisième opus qui est - il faut bien l'avouer - parfaitement réalisé!
Gros malus tout de même sur les problèmes serveurs car je ne peut pas concevoir qu'une si grosse entreprise puisse avoir des soucis de surcharge même lors d'un lancement produit. Il est en effet impensable de ne pas prévoir le coup!
Second malus, mon PC (qui est un peu vieux je l'admet mais bon...), n'est pas assez puissant pour faire tourner la Bête de façon optimal! J'ai donc le plus grand mal à jouer lors des parties en coop. - le jeu est plus fluide en solo - et c'est très franchement décevant étant donné que Blibli nous dit toujours qu'il ne faut pas forcement un PC de compétition pour pouvoir jouer à ses jeux (lk'exemple de WoW, même si j'ai conscience que c'est pas le même type de produit, est frapant)! Alors bon quand je passe toute ma config au minimum et que j'ai des ralentissement sur un jeu de cette boîte qui est sois disant très axé coop. (oui DIII est axé coop. oui) et bien ca m'emmerde!

Enfin bon ceci n'enlève absolument rien au bonheur que peut procurer ce jeu, j'ai déjà créé deux perso et joué environ 3h30 et je peux vous dire que pour un fan de la série c'est le pied total. Bon j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire mais c'est pas grave, je suis déjà sûr de pouvoir vous dire que j'adore DIII
Voilou pour ce qui est de mes premières heures de jeu.

BIG BISOUS!!!

34Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 3:46

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Legacer a écrit:
Le truc c'est que sur cet opus tu peux vendre à la communauté en PO ou en argent tes loots


Tu peux vendre ton loot contre de l'argent? Ca va tellement attirer les rapaces...

35Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 8:59

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:
perso ça me gonfle aussi même si je joue toujours chez moi mais je les excuse parce qu'ils sortent pas des jeux tous les mois (ni DLC, pas de DRM à la con, ...), qu'ils font pas de la merde, et que battle.net a toujours été performant

on a tjrs une bonne excuse pour adhérer a des principes indéfendables Wink

bah écoute fait nous une liste de tes jeux ne serait ce que récent et on va voir ce qui est défendable d'un point de vu marketing et sécurité Diablo III - Page 2 2176152401

36Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 16:15

Invité

avatar
Invité
'tain epic fail , j'ai pas assez de place sur mon disque Diablo III - Page 2 4257297559
va falloir passer à la caisse pour un SSD Diablo III - Page 2 2578313619

37Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 16:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:
va falloir passer à la caisse pour un SSD Diablo III - Page 2 2578313619

Tu va passer en SSD par manque de place Diablo III - Page 2 2950116887
T'as gagné a Euromillion ou quoi ?

38Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 18:17

Admin

avatar
Infected
Je reviens de chez un pote et j'ai testé pendant une heure en mode Barbare, mon perso de prédilection. Et bien y'a pas à dire ce jeu est une tuerie, toute proportion gardée par rapport à 1h de jeu. Je le trouve par contre énormément gourmand, j'ai testé sur un imac i5 et ça rame sa mémé.

Ca devrait passer sans soucis sur ma machine de guerre en revanche, mais c'est quand même un sacré point noir pour une boite qui a toujours permis de jouer sur des vieilles config (et je parle pas des serveurs pleins).


Je l'achèterais assurément en tout cas !

39Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 18:38

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Question à la con est ce qu'il y a moyen de se faire un co-op en lan ou bien si tu veux jouer en multi faut forcément que tu passe par battle.net ?

40Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 18:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu le sais spider... PAS DE MODE LAN

41Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:17

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

hop moi je l'ai reçu aujourd'hui et presque à l'acte 2
sa me fait rire quand même quand je vois certains messages
c'est vrai que c'est dégueulasse de ne pas pouvoir jouer sans connexion internet mais bon vous avez bien tous une connexion ! de plus les développeurs ont bien averti à l'avance c'est une nouvelle pour personne
si on découvrait sa à sa sortie je dirais rien mais la venir recracher son venin alors que le jeux à prit cher avec sa plus son hôtel des ventes
mais mais si vous êtes pas content mais n'en parlez pas et laisser tranquille les bons pigeon comme moi mais par pitié arrêter de vous plaindre ...

42Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:23

Admin

avatar
Infected
J'ai pas craché mon venin, j'ai juste dit que c'était gourmand sur l'imac de mon pote et que les serveurs étaient pleins. Tu prêches un convaincu, je suis juste un super-mega-ultra-giga fan de diablo =)

43Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:26

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

je t'ai pas visé prim' rassure toi Wink

44Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:27

Admin

avatar
Infected
Ha c'est pour ça que je comprenais pas le pourquoi du comment en me relisant alors Razz
P'tain ça me daille de pas pouvoir y jouer gniiiii !

45Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:34

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

surtout que c'est un jeux avec beaucoup de qualité
sa serait une daube masqué par la pub et les promesses je jetterai la première pierre
mais quand même de jalouser à ce point ce qui qui achète et profite de ce jeux juste parce que j'ai pas de connexion ou je suis révolté dans ma tête parce qu'ils font c'est pas bien sa ressemble pas au studio que j'ai connu il y a perpette
bah oui c'est dur à avaler mais les éditeurs suivent le mouvement qu'on soit des élites ou des amateurs

46Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fanfan a écrit:hop moi je l'ai reçu aujourd'hui et presque à l'acte 2
sa me fait rire quand même quand je vois certains messages
c'est vrai que c'est dégueulasse de ne pas pouvoir jouer sans connexion internet mais bon vous avez bien tous une connexion !

OUi on en a tous une , mais pas quand on part qqpart avec le portable ... enfin ca me fait bien rire le coté mouton de "certains" !

Meme pas de lan , genre 2 portables un cable croisé et coop ... n'importe quoi ... et apparement meme leur battle.merde laisse a desirer !

JE CONTINUE A DIRE QUE Y A QUE LE BOYCOTT DE VRAI Diablo III - Page 2 3856250453

Fanfan a écrit:surtout que c'est un jeux avec beaucoup de qualité
Ah ouais faut pas abuser quand meme ... c'est comme COD MW suite suite suite ...
Allé amusez vous bien ...

47Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:47

Admin

avatar
Infected
Et pourtant Blizzard reste la dernière boite de JV digne de ce nom. Après il faut vivre aussi avec son temps, les jeux seront de plus en plus démat' et connecté au net.

48Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:47

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

la jalousie est une vilain défaut je pensais que la sagesse vient avec l'age mais on voit qu'elle ne s'applique pas aux individus vieillissant de ce forum
De plus si tu ne te sens pas concerné avec ton pc portable parce que aucune connexion sans fil est à ta disposition, le jeux n'est donc pas "compatible" avec toi et ta config
donc je ne vois pas en quoi tes manques de moyen doivent traduire que le jeux est nul juste à cause de sa
de plus ils ont plus à perdre à s'occuper de ce qui n'ont pas de connexion que de ceux qui en ont vu donc dans tous les cas sa leurs assures une bonne marge et tout le monde est content Wink

49Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:50

Admin

avatar
Infected
BigB a écrit:
Fanfan a écrit:surtout que c'est un jeux avec beaucoup de qualité
Ah ouais faut pas abuser quand meme ... c'est comme COD MW suite suite suite ...
Allé amusez vous bien ...

Comment tu peux comparer les deux, sérieusement ? Tu trouves que Diablo fait suite sur suite ? 3 opus (de grande qualité) en 20 ans quand même, c'est vrai que ça fait beaucoup. Blizzard c'est quand même une boite qui force le respect quand on voit ce qu'ils ont accompli.

50Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fanfan a écrit:la jalousie est une vilain défaut je pensais que la sagesse vient avec l'age mais on voit qu'elle ne s'applique pas aux individus vieillissant de ce forum
Jalousie de quoi ? Diablo III - Page 2 3827031138 j'hallucine , allé esuie ta morve avant de laper n'importe quoi ...

Fanfan a écrit:
De plus si tu ne te sens pas concerné avec ton pc portable parce que aucune connexion sans fil est à ta disposition, le jeux n'est donc pas "compatible" avec toi et ta config
si tu avais le minimum de politesse de lire tout ce que j'ai marqué tu saurais que c'est le principe qui me gene pas la faisabilité Wink

Fanfan a écrit:donc je ne vois pas en quoi tes manques de moyen doivent traduire que le jeux est nul juste à cause de sa
de plus ils ont plus à perdre à s'occuper de ce qui n'ont pas de connexion que de ceux qui en ont vu donc dans tous les cas sa leurs assures une bonne marge et tout le monde est content Wink

Diablo III - Page 2 4257297559 Diablo III - Page 2 3827031138 Nan serieux ? Diablo III - Page 2 3827031138 !



Dernière édition par BigB le Mer 16 Mai - 19:58, édité 1 fois

51Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III Mer 16 Mai - 19:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:
BigB a écrit:
Fanfan a écrit:surtout que c'est un jeux avec beaucoup de qualité
Ah ouais faut pas abuser quand meme ... c'est comme COD MW suite suite suite ...
Allé amusez vous bien ...

Comment tu peux comparer les deux, sérieusement ? Tu trouves que Diablo fait suite sur suite ? 3 opus (de grande qualité) en 20 ans quand même, c'est vrai que ça fait beaucoup. Blizzard c'est quand même une boite qui force le respect quand on voit ce qu'ils ont accompli.

oh je compare pas vraiment , je dis juste que vous jouez le jeu d'un éditeur qui veux juste vous traire ... et que moi je le ferais pas, en quoi , stp , cela peut vous déranger que ca me plait pas leur procédé ? Moi ca me dérange pas que vous l'achetiez , mais ne vous plaignez pas ensuite que tlm fasse pareil , c'est tout Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum