Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

defskerus


Dieu Breton
Il y a Murasama ! (je cherches toujours une wii pour y jouer Wink )

Sin & Punishment c'est un rail-shooter !
ok le principe est presque le même : bourrinner sur le bouton Very Happy

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Boarf, tu vas me dire que c'est pas une sous-catégorie du Beat'em all? Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector - Page 2 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Boarf, tu vas me dire que c'est pas une sous-catégorie du Beat'em all? Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector - Page 2 2222602150


Mon dieu..... sérieux arrête toi la. Ca n'a juste rien a voir, mais rien de rien de rien

Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector - Page 2 October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm


MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tout ce qui touche au bourrinage pur et dur dans le style de Street of Rage, MadWorld, Muramasa ou Sin&Punishment, ça se rejoint pour moi. 'fin à part tout tuer pour faire le meilleur score possible y'a pas vraiment d'autres objectifs, la narration est vraiment secondaire la plupart du temps et à part tout tuer y'a pas grand chose d'autre à faire. C'est vraiment un type de jeu que j'affectionne pas. Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Final Fantasy aussi c'est un beat them all alors !
pendant les combats t'appuie tout le temps sur le bouton de validation, t'as des grandes chances de battre l'ennemi !

En fait tout les jeux c'est des beat them all, vu que pour chaque jeux si t'appuie sur tous les boutons, tu gagnes !


...

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bah non justement, pour les FF t'as un univers à parcourir avec des quêtes qui ne consistent pas qu'à tuer des monstres. En plus les systèmes de combat permettent justement d'établir une tactique et de changer des attributs pour détruire plus ou moins efficacement un certain nombre de monstre. Pis osef du score dans un RPG/aventure!

Puis c'est ma conception parce que c'est vraiment le genre de jeux qui me fait chier au bout d'un quart d'heure (y'a que Madworld que j'ai apprécié, mais c'est parce que j'avais toujours un frère à côté pour se marrer avec moi). Objectivement je sais bien que y'a une grosse différence entre Rail Shooter et Beat'em all, de même je sais bien que ça ne consiste pas à seulement frapper donc pas frapper. Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector - Page 2 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

Le mec qui essaye de se rattraper aux branches Date FR pour One Piece Pirate Warriors + collector - Page 2 1501474694


Voila a quoi le nintendo fanboyisme conduit ! A rien, a ne rien savoir!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum