Shion a écrit:defskerus a écrit:Alto a écrit:
Et c'est quoi, un avenir à la PSP ? Non, parce qu'elle s'est vendue et se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires... donc si la Vita suit le même parcours, ça va à l'encontre de ce que tu disais il y a deux jours, à savoir qu'on en parlerait plus dans 6 mois. Tu vois, tu cherches tellement à me basher que tu te contredis
Selon wiki, elle s'est vendu a 76 millions alors que la DS s'est vendues a 150 millions !
donc un avenir à la PSP c'est un échec car ça n'a pas dépasser les 100 millions
... la 3DS en est a plus de 18 millions... pas mal pour une console avec un démarrage aussi poussif !
Et la PS3 et la 360, elles se sont vendues a combien ?
Certes, avec la PSP, Sony n'a pas reussi a prendre le leadership des consoles portables, mais il a quand-meme reussi a vendre la blinde de consoles.
La, avec ton troll, ce serait la meme chose de dire que la XBox 360 est un echec parce qu'elle n'a pas atteint le nombre de vente de la Wii ou de la PS2, ca ne veut absolument rien dire.
Sony a pu rentabiliser sa machine, donc c'est tout benef pour eux.
La 3DS se vend bien, certes, mais au prix de quel sacrifice ? Une baisse de son prix de pres de 40% !!!
Ce que je veux dire, c'est que les ventes de la PSVita sont catastrophiques, au point d'avoir du attendre debut aout au Japon pour que les ventes sur l'annee 2012 atteignenten nombre les ventes s'etalant du 17 au 31 decembre 2011 !!!
Je crois que c'etait un truc du genre 433 000 exemplaires.
Bref, elle n'a toujours pas atteint le million de vente au Japon, elle s'en rapproche tres laborieusement.
Enfin, le nombre de consoles a ne pas avoir depasse le million est tout bonnement hallucinant. Rien que la SNES n'a jamais depasse les 50 millions et la NES est arrivee dans les 60 millions...
LOL, pour le coup, je pense que le post de Defskerus était parfaitement ironique (avec le smiley qui va avec), tu t’excites pour rien là !

Sinon, la Games com, la seule vidéo que j'ai vu, c'est celle de RE6 et ça m'a plutôt refroidi... :S