Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Games Com 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 14:42

gigoutou


Démon Gamer

Shion a écrit:
defskerus a écrit:
Alto a écrit:
Et c'est quoi, un avenir à la PSP ? Non, parce qu'elle s'est vendue et se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires... donc si la Vita suit le même parcours, ça va à l'encontre de ce que tu disais il y a deux jours, à savoir qu'on en parlerait plus dans 6 mois. Tu vois, tu cherches tellement à me basher que tu te contredis Very Happy

Selon wiki, elle s'est vendu a 76 millions alors que la DS s'est vendues a 150 millions !
donc un avenir à la PSP c'est un échec car ça n'a pas dépasser les 100 millions Games Com 2012 - Page 3 4257297559

... la 3DS en est a plus de 18 millions... pas mal pour une console avec un démarrage aussi poussif !

Et la PS3 et la 360, elles se sont vendues a combien ?
Certes, avec la PSP, Sony n'a pas reussi a prendre le leadership des consoles portables, mais il a quand-meme reussi a vendre la blinde de consoles.
La, avec ton troll, ce serait la meme chose de dire que la XBox 360 est un echec parce qu'elle n'a pas atteint le nombre de vente de la Wii ou de la PS2, ca ne veut absolument rien dire.
Sony a pu rentabiliser sa machine, donc c'est tout benef pour eux.

La 3DS se vend bien, certes, mais au prix de quel sacrifice ? Une baisse de son prix de pres de 40% !!!

Ce que je veux dire, c'est que les ventes de la PSVita sont catastrophiques, au point d'avoir du attendre debut aout au Japon pour que les ventes sur l'annee 2012 atteignenten nombre les ventes s'etalant du 17 au 31 decembre 2011 !!!
Je crois que c'etait un truc du genre 433 000 exemplaires.
Bref, elle n'a toujours pas atteint le million de vente au Japon, elle s'en rapproche tres laborieusement.

Enfin, le nombre de consoles a ne pas avoir depasse le million est tout bonnement hallucinant. Rien que la SNES n'a jamais depasse les 50 millions et la NES est arrivee dans les 60 millions...

LOL, pour le coup, je pense que le post de Defskerus était parfaitement ironique (avec le smiley qui va avec), tu t’excites pour rien là ! Games Com 2012 - Page 3 4244696355

Sinon, la Games com, la seule vidéo que j'ai vu, c'est celle de RE6 et ça m'a plutôt refroidi... :S

http://www.chukogames.com

52Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 15:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non c'était un vrai post anti-sony , pourquoi ???
Games Com 2012 - Page 3 4257297559

Bien sur qu'un "avenir à la PSP" serait parfait pour la PS Vita !
Je ne sais pas qui à utiliser le terme "avenir à la PSP" mais ça avait pas l'air d'être utilisé pour parler d'un succès !

or le nombre de ventes permet de montrer que c'est loin d'être un échec, bien au contraire !

On ne peux que souhaiter à la PS Vita d'en faire autant ! car sinon la "guerre" des consoles portables, ça sera 3DS vs Smartphone ...
et quand il y aura plus qu'une vraie console portable sur le marché, je ne penses pas qu'elle durera longtemps Sad
et moi j'aimes les consoles portables, donc plus il y en a, mieux c'est !)

53Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 15:41

Invité

avatar
Invité
Mais non ! Je ne me suis pas enerve Razz
J'avais juste envie de repondre et dire ce que je pensais, voila tout Games Com 2012 - Page 3 3767967952
Enfin bref, comme dit Defskerus, si la PSVita arrive a se hisser au niveau de la PSP, elle aura fait une tres grosse perf (malheureusement, je doute fort que cela soit possible si on compare les ventes sur la meme duree).

54Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 15:50

sansors

sansors
Diable Geek

Après il faut voir que chose étonnante, la ps vita à été lancée avant la fin de vie de la psp, de ce fait les deux sont en concurrence , chose que la psp première du nom n'as pas connus.

Je pense que les vente de la ps vita ne seront jamais exceptionnelle tant que la psp sera en vente également, mais au contraire que les joueurs opéreront une transition progressive de la psp vers la ps vita.

55Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 16:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

sansors a écrit:Après il faut voir que chose étonnante, la ps vita à été lancée avant la fin de vie de la psp, de ce fait les deux sont en concurrence , chose que la psp première du nom n'as pas connus.

Bah normal que la psp l'ait pas connu ce soucis, c'est la toute première console portable de Sony Games Com 2012 - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

56Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 16:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben la DS est toujours en vente, et la 3DS se vend bien...

57Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 16:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un bon gros RPG exclusif PS Vita et ils en vendront des palettes entières au Japon Very Happy

En Europe et aux US, ça serait surtout une baisse de prix qui faudrait envisagé !

En tout cas, je pense pas qu'ils faillent s'inquiéter, c'est pas encore le Virtual Boy Games Com 2012 - Page 3 4257297559


@m&m's : La 3DS est compatible avec les jeux DS ! et puis il y a plus trop de jeux à sortir sur DS (pokemon N&B 2 puis c'est finie ou presque Sad ) alors que sur PSP il y en a toujours pas mal qui sortent (à ce que je peux voir dans les classements de ventes de Japon) !

58Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 16:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et sinon la games con? C'est bien? Games Com 2012 - Page 3 4257297559

59Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Et sinon la games con? C'est bien? Games Com 2012 - Page 3 4257297559

Laisse tomber.... c'est définitivement mort Very Happy

60Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 17:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je relance quand même

CTJ a écrit:Pourquoi ça t'intéresse Tear Away Alto ? j'ai regardé une vidéo et ça à l'air très basique et très linéaire (en plus c'est pas très beau je trouve)

CTJ a écrit:"When Vikings Attack" a l'air super cool mais je trouve ça étrange de sortir ça sur Vita ... Un jeu comme ça sur console de Salon c'est mieux pour du multi

"Tank Tank Tank" a l'air pourri, et Zombie U toujours aussi sympa même si franchement moche.

"Sim City" a l'air énormissime par contre. Si ça gère une économie mondiale, le jeu en ligne , la coop', etc c'est terrible.

61Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 18:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je relance quand même

CTJ a écrit:Pourquoi ça t'intéresse Tear Away Alto ? j'ai regardé une vidéo et ça à l'air très basique et très linéaire (en plus c'est pas très beau je trouve)

Tu trouves pas ça beau ? Ben disons que c'est particulier. je pense qu'on aime ou on déteste. Moi, j'aime. La Vita a bien besoin d'un jeu d'aventure/plateforme en plus ^^

62Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 18:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens de regarder le trailer de Tear Away ... le coup des doigts qui transpercent (Games Com 2012 - Page 3 3980010459) l'écran, c'est vraiment bien vu, et légitime un peu la surface tactile derrière la console. Je trouve ça plutôt cool ! Very Happy Après, le trailer montre des mécanismes assez classiques, et la charte graphique me fait indéniablement penser à LBP.

C'est ce genre de jeu qui peut donner envie d'acheter une des nouvelles consoles portables. La DS avait des jeux comme Wario Ware : Touched qui utilisait d'entrée les capacités et les fonctionnalités nouvelles de la console.

Du coup, je suis plus intéressé par le Vita que par la 3DS pour le moment. Forcément, quand on compte sur un énième Mario et un remake de Zelda pour booster les ventes, ça donne pas forcément envie de raquer pour une sorte de console ad-don ... Après, Kid Icarus, et le futur Layton VS. PW me font de l'oeil.

Mais je pense que la Vita et la 3DS, ça sera comme la PSP ... beaucoup vont attendre qu'elles soient en fin de vie pour se jeter dessus et en découvrir les (rares ?) pépites.

63Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 19:48

sansors

sansors
Diable Geek

Puis la PS vita est plus jeune que la 3DS aussi, la 3DS avait pas des chiffres glorieux non plus avant sa baisse de prix ^^

64Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Ven 17 Aoû - 0:19

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

N'empêche, pendant la conférence Sony, on a quand même assisté à deux trucs :
1) Ils ont essayé de nous vendre les trucs qu'ils vendaient pas justement : la Vita et le PS Move.
2) Ils ont quand même présenté pas mal de jeux tout public, comparé aux gros blockbusters qu'on nous sort habituellement. Au moins, on ne peut pas nier que ça apporte un peu de fraîcheur quand on voit tous les trailers ultra-violents qu'on a eu à l'E3 cette année…

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

65Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Ven 17 Aoû - 7:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Thomas/Yoshi a écrit:N'empêche, pendant la conférence Sony, on a quand même assisté à deux trucs :
1) Ils ont essayé de nous vendre les trucs qu'ils vendaient pas justement : la Vita et le PS Move.
2) Ils ont quand même présenté pas mal de jeux tout public, comparé aux gros blockbusters qu'on nous sort habituellement. Au moins, on ne peut pas nier que ça apporte un peu de fraîcheur quand on voit tous les trailers ultra-violents qu'on a eu à l'E3 cette année…

Oui, tout à fait. C'est la conférence que Sony aurait dû sortir à l'E3 pour calmer la concurrence ! Là, y a rien ou presque en face, ça a moins d'effet...

66Games Com 2012 - Page 3 Empty Re: Games Com 2012 Ven 17 Aoû - 16:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Du nouveau pour Oculus Rift !

http://www.gameblog.fr/news/30600-oculus-rift-nous-avons-essaye-les-lunettes-de-realite-virtue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum