Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Battosai14


Nintenwhore
Pourquoi BigB est derriere moi ?? Il a commencer avant moi donc en toute logique il devrait etre devant moi ! Je veux ma place !!! :-)

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

parce qu'il y a une note artistique bien sur

pourquoi veux tu etre dernier? une anecdote sur ton enfance a nous raconter?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Chrysaor et CTJ c'est pas les premiers venus

T'es sérieux là ? Chrys je veux bien mais moi ... dans le genre "joueur lambda" ...

Giovanni a écrit:Quand a moi, je suis bien sur plus fort que tout le monde, ayant deja gagné 2 concours ici ( un blind test spécial ost de jeux + le screen test de CTJ) [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 2648790165

Ha oui mais j'avais rien fait gagner ^^

Invité

avatar
Invité
Gio a raison je trouve, t'as des connaissances sur de nombreux supports Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Little Inferno sur Wii U ça coûite beaucoup trop cher pour ce que c'est (je sais plus quasiment 15 euros je crois), et le plus, c'est juste que je crâme les objets aavec l'écran tactile [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 506850652
moi j'ai été bien mitigé sur ce jeu, je l'avais pris car j'avais lu que c'était les mecs de World Of Goo, en fait c'est un des mecs, et peut être pas le bon [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 4257297559

haha.

Oui il est à 7€ sur steam en ce moment, c'est déjà plus raisonnable.

Mais c'est quoi le but ? Ok tu crame des trucs dans une cheminée mais après ? Il faut créer des réaction en chaine ?

chrysaor a écrit:Gio a raison je trouve, t'as des connaissances sur de nombreux supports Wink

C'est gentil ... Ça m'épate et je ne pense pas que ce soit le cas mais c'est gentil ... embarassed

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mais si, moi aussi je le dis!!

Little inferno, tu brules des trucs. Et là j'ai mis un point, pour finir la phrase, si j'avais ete en face de toi, je l'aurais dit le point.
tu as des sous pour t'acheter des objets, tu les brules, ça te rapporte des sous. Tu peux donc acheter des objets a bruler.
Tu as une liste de 100 combos a trouver (3 objets max bruler en meme temps)

pour ça que.je disais que c'est plus un jouet qu'un jeu, c'est rigolo de tout cramer comme.tu aurais envie de le faire mais sinon bof. Par contre l'univers et l'ambiance sont vraiment sympas et c'est d'autant plus dommage que ce n'est pas exploitE

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet ça a pas l'air très intéressant ... Les critiques sont enthousiastes pourtant.

J'ai l'impression que le délire autour de jeux indés c'est un peu n'importe quoi. Il y a du bon aussi mais il y a aussi beaucoup d'extase et de branlette devant des "jeux" sans intérêt.

Invité

avatar
Invité
Lot bien reçu, merci beaucoup Sake Very Happy
Moi aussi je fait te faire un petit cadeau que je posterai en début de semaine Wink

Gio

Gio
Administrateur

Et on ne sait pas ce que c'est? c'est quoi ces magouilles? [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 2930664868

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Lot bien reçu, merci beaucoup Sake Very Happy
Moi aussi je fait te faire un petit cadeau que je posterai en début de semaine Wink

[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 3885497126

Wink

Gio

Gio
Administrateur

Et ils m'ignorent en plus les 2 enfoirés [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 2930664868

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Et on ne sait pas ce que c'est? c'est quoi ces magouilles? [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 2930664868
Ah ces italiens, ça voient des magouilles et de la triche partout. On n'est pas à La Juventus là hein !!! [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Tu peux parler le sudiste !

[Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 Anigo

Invité

avatar
Invité
J'ai jamais soutenu l'OM monsieur [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Mouais. Je suis sur que dans tes jeunes années on doit pouvoir trouver trace d'un maillot Di Meco [Jeu-Concours] A quoi j'ai joué? - Page 9 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum