Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi Harry doit revenir

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_lcap16%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_rcap 16% [ 6 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_lcap11%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_lcap18%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_rcap 18% [ 7 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_lcap8%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_lcap13%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_rcap 13% [ 5 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_lcap34%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 Vote_rcap 34% [ 13 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Gio


Administrateur

Kawet a écrit:Son compte a été piraté Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 2950116887

??

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je vois pas d'autres explications Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 4257297559

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

kilékon Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 3827031138

Invité

avatar
Invité
Spike_Spiegel a écrit:
en fait je rigolais pour la brocante, j'avais même pas vu qu'elle était visible sans être connecté ... juste le règlement
donc effectivement bientôt totalement visible et un partenariat avec cardmodpascher.com et seaudeauretro.fr histoire de se faire connaître

on a pris des décisions à 30 peut être mais combien il y a t il d'actifs aujourd'hui ? surement moins ...
tous les idéaux du début on était bafoués, plus aucun débat, limite plus le droit d'ouvrir sa gueule, c'est le régime du petit chefaillon et la suite se fera sans moi

Suspect il a craqué le henry là Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 2113965524
Pareil, mais il est comme ça henry il s'enflamme et puis tout retombe. Il va se réinscrire, soyez-en sur Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 2222602150

zanon

zanon
Possédé du Pad

J'ai pas tout suivi Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 3839493590 allez viens Henry on est bien !!
Spoiler:

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je crois que c'est ma vidéo préférée de tout internet Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 4257297559

Si avec ça il revient pas...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Henry, tu reviens et on discute

Je comprends pourquoi tu l'as fait mais je suis pas d'accord que les gens partent comme ça sur un coup de tête

c'est le tracteur qui lui ai monté a la tête, il se rend compte qu'il est libre, jeune, motorisé, que le monde est a lui

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ah bah non, pas la seule personne qui me répondait sur mon topic "geocaching"!

Henry reviens Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 3827031138

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je ne trouve pas illogique son départ, moi meme je me demande pourquoi je suis encore sur ce forum, par habitude ou pour la nostalgie du début...

J'ai suivi "les potes" pour la bonne ambiance et le coté intimiste mais malgré tout ça n'a pas empeché les ambrouilles.
Je regrette la bande du début.

Finalement ce qui se résume ce forum :
"Diviser pour mieu regner"

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu peux développer Sorbey?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sorbey a écrit:
J'ai suivi "les potes" pour la bonne ambiance et le coté intimiste mais malgré tout ça n'a pas empeché les ambrouilles.
Je regrette la bande du début.

Finalement ce qui se résume ce forum :
"Diviser pour mieu regner"

Faudrait que tu détailles un peu plus ce passage ^^
Qui divise? Primi? Gio? Moi? Et règne? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et pourtant, il a bon gout !

Allez y a tout ce qu'il faut ici .. ! reviens Riton !!



gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez henry allez henry. Ou es tu? Nous sommes la, tu ne sera jamais seul.car nous deux c est pour la vie. Allez oaris, allez paris.. Oups ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
No comment

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsu, faut dormir mon grand...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Me suit endormi à 19h hier donc me levais^^. Dur la reprise du taf...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sake C. Buenos a écrit:
c'est le tracteur qui lui ai monté a la tête, il se rend compte qu'il est libre, jeune, motorisé, que le monde est a lui

avoir un tracteur en Ardèche c'est comme avoir un bateau en Bretagne !
c'est le rêve Very Happy

Il fait quoi comme métier en fait ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il distribue des tracts (ho ho ho)

adersill

adersill
Démon Gamer

Faut qu'il revienne, il a sa place ici.

Quelqu'un l'a contacté en private ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Prions mes cher freres et soeur pour qu un jour il nous revienne. Louons le retour d henry, les textes sacrées ont prédits sont retour. Croyons au miracle freres et soeurs oui croyons y. ^^

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Pourquoi cette disparition ?

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

STUNTM@N a écrit:Pourquoi cette disparition ?

coup de sang.

Il reviendra quand il se sera calmé.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou soit d'autre partiront aussi ...
si le forum évolue dans un sens contraire à ce qui était annoncé c'est ce qui risque de se passé ...

le nombre de messages était un exemple ! au début, c'était pas de distinctions entre les membres , puis ça a changé sans vraiment qu'on sache pourquoi ...

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

defskerus a écrit:ou soit d'autre partiront aussi ...
si le forum évolue dans un sens contraire à ce qui était annoncé c'est ce qui risque de se passé ...

le nombre de messages était un exemple ! au début, c'était pas de distinctions entre les membres , puis ça a changé sans vraiment qu'on sache pourquoi ...

Ca permet quand même de connaitre un minimum l'activité de chacun sur le forum sans forcément rentrer dans des concours du plus gros floodeur comme sur "G******"...

adersill

adersill
Démon Gamer

C'est dommage qu'il ait killer son compte, quand il va revenir il aura son nombre de messages remis à 0 Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 4257297559

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

adersill a écrit:C'est dommage qu'il ait killer son compte, quand il va revenir il aura son nombre de messages remis à 0 Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 4257297559

Obligation de se représenter comme un nouveau !!! Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 2 3864879675

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum