mickmack a écrit:et j'ai essayé (enfin, carrément joué) un 2e jeu sur xbox:
kung fu chaos.
C'est simple, ce jeu est un ramassis de conneries en barre; en gros un tournage de film de kung fu de série Z avec un réalisateur HK stéréotypé (on est meme carrément dans le mauvais gout), des répliques à deux balles dignes du top de nanarland et surtout des scènes improbables:
dans une scène on sauve une princesse. ok.
Dans la scène suivante, le réalisateur dit qu'en fait la princesse est moche, et que donc il faut la balancer à la gueule des ninjas pour les faire tomber dans le vide.
en gros c'est des scènes de baston (bta assez simpliste mais pas évident) totalement bordéliques entrecoupées de mini jeux à la n'importe quoi, du lancer de princesse au simili game and watch trampoline en évitant les vaches ou un clone de pac man...
toujours avec un mauvais gout extreme, du genre tu te bas en sortant des chiottes, en lançant les rescapés du titanic à la gueule des ennemis, etc...
j'adore ce jeuj'ai déjà débloqué 25% je sais déjà que j'aurai pas 100% car certaines missions me semblent impossible a faire en perfect...
après je pense qu'une fois fini on y retourne pas 10 fois, mais franchement on se marre bien.
Je plussoie totalement ! J'y ai joué un peu chez CTJ, et gros coup de coeur ! Même quand on connaît pas les mini-jeux, on se marre ! A 4, ça doit être mortel