Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:et j'ai essayé (enfin, carrément joué) un 2e jeu sur xbox:

kung fu chaos.

C'est simple, ce jeu est un ramassis de conneries en barre; en gros un tournage de film de kung fu de série Z avec un réalisateur HK stéréotypé (on est meme carrément dans le mauvais gout), des répliques à deux balles dignes du top de nanarland et surtout des scènes improbables:

dans une scène on sauve une princesse. ok.

Dans la scène suivante, le réalisateur dit qu'en fait la princesse est moche, et que donc il faut la balancer à la gueule des ninjas pour les faire tomber dans le vide.

en gros c'est des scènes de baston (bta assez simpliste mais pas évident) totalement bordéliques entrecoupées de mini jeux à la n'importe quoi, du lancer de princesse au simili game and watch trampoline en évitant les vaches ou un clone de pac man...

toujours avec un mauvais gout extreme, du genre tu te bas en sortant des chiottes, en lançant les rescapés du titanic à la gueule des ennemis, etc...

j'adore ce jeu Smile j'ai déjà débloqué 25% je sais déjà que j'aurai pas 100% car certaines missions me semblent impossible a faire en perfect...
après je pense qu'une fois fini on y retourne pas 10 fois, mais franchement on se marre bien.

Je plussoie totalement ! J'y ai joué un peu chez CTJ, et gros coup de coeur ! Même quand on connaît pas les mini-jeux, on se marre ! A 4, ça doit être mortel Bounce

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce jeu est génial oui. Il est dans le topic des jeux méconnus de la XboX Wink

Une fois fini on y revient avec bonheur ... en multi ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3063606395

En fait si je me souviens bine en solo t'as tout un tas de défis bien durs dans des arènes. Le nombre d'étoiles permet de débloquer des niveaux en solos et en multi. Les costumes alternatifs aussi c'est n'imp'.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Kung Fu Chaos, c'est noté ! La description de mickmack m'a bien fait trippé. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2222602150
En espérant que la 360 fasse passer ce jeu sans trop de soucis (rétrocompatibilité bâclée ...). Ça se choppe pas trop cher ? Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Mais ca a l'air énorme Shocked

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce que ne dis pas Mickmack aussi c'est que pour remplir sa jauge de super attaque il faut insulter ses ennemis qui sont au sol ^^

'tain les mecs merde :

http://forums.paderetro.fr/t1475-les-jeux-meconnus-de-la-xbox?highlight=meconnus

Mais c'est vrai que c'est mieux décrit par MickMack

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le prob', c'est que je n'ai pas de Xbox, et la rétrocompatibilité de la 360 n'est pas connue pour être la plus optimale ... du coup, il est vrai que je me suis jamais vraiment intéressé à la ludothèque exclusive de la console (à part Panzer Dragoon Orta, mais qui freeze, snif ...).

Du coup, vais essayer de voir si celui-là passe, car ça à l'air bien fendard ! Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai lu ce sujet, c'est juste que Mickmack est un meilleur publicitaire Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
c'est sûr.

@DM : Je vais tester plutot que t'achète un truc qui ne fonctionne pas

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il risque de se retrouver dans ma boutique la semaine prochaine, ce jeu. je vais y jouer pas mal ce weekend mais comme je joue tout seul, à mon avis ce sera assez pour en faire un petit tour. c'est vrai qu'en multi il doit etre assez sympa aussi.

"quoi, tu vas encore aux toilettes? ça sera retiré de ta paye"

edit: d'apres wikipedia, jeu non compatible X360.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci CTJ ! Je n'avais pas vu ton message. Very Happy

Après, doit bien y avoir une liste à chopper sur le net regroupant les jeux qui passent sans soucis. Dommage quand même qu'aucune MAJ n'ait pu régler le problème de Panzer Dragoon Orta ...

D'ailleurs, cette année, faut que je me fasse Ninja Gaiden premier du nom sur Xbox ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 334500838

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
DMusashi a écrit:
Après, doit bien y avoir une liste à chopper sur le net regroupant les jeux qui passent sans soucis.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games

les jeux en vert passent sur 360.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai aussi testé 'la grande évasion'.

l'ambiance est sympa, celle du film et l'évasion d'un camp de prisonniers allemands.

C'est moyennement crédible: autant le mec qui fait les faux laissers-passer a son bureau bien en vue dans son baraquement sans souci, autant si on est dans le mauvais baraquement les officiers allemands vous chopent et vous tuent...

car oui, il s'agit d'un jeu d'infiltration. et je n'aime pas ça a la base...

il y a des petites missions annexes, genre de la fusillade en avion ou de la moto .

je vais quand meme parler du niveau a moto (accessible grace à un cheat de choix de niveau). un grand moment.

on tend un fil entre 2 piquets, un infortuné motard du reich passe par la et tombe. hop on lui pique sa moto.
Ensuite, si j'ai bien compris, on fait un ride dans le camp allemand avec comme seule arme des coups de pied à la road rash...
Donc je fonce, en faisant d'horribles zigs zags car la moto se conduit... avec les 2 sticks. oui oui.un pour avancer, l'autre pour tourner. incompréhensible. bref.
on sent qu'ils ont voulu donner un reflet de la maniabilité de ces motos de guerre, avec les dérapages a la semelle de botte etc... en fait, ca se finit en rallye tout terrain avec des motos allemandes qui volent carrément au dessus de vos tetes, on traverse des barbeles qui vous font tomber mais n'abiment pas les pneus, on fait du wheeling à 15km/h... tout ça au milieu des balles, obus, mortiers et tanks panzer, soit au bas mot 1000 allemands qui veulent vous tuer, vous.

un bordel absolu. si tout le jeu etait comme ça, je le finirais avec plaisir mais l'infiltration me fait chier et c'est 90% du jeu...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue mon soliloque avec "Brute Force" sur xbox.

Au vu du titre, j'attendais un BTA. Ben non, c'est un TPS.
Et en controlant plusieurs personnages en meme temps. J'ai horreur de ça.
Dans une ambiance SF/aliens. pas mon trip non plus.
après le jeu est plutot beau, maniable, ça avoine sec dans les gunfights.

mais je n'y jouerai pas. d'autant que ça a l'air orienté multi. 1 place de plus dans mon étagère.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le problème de brute force c'est son manque d'identité. Sinon c'est bien fait, c'est dynamique,... mais on s'ennuie.

J'ai vu que tu cherchais Armed & Dangerous. C'est un peu le même genre de truc pourtant. Sauf que dans A&D il y a des armes complètement délirantes mais sinon c'est du TPS ultra bourrin aussi.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mouais, ça veut rien dire, faut que j'essaie tu sais.

par exemple, j'ai mis dans la box la galette d'Area 51 pour le tester par acquis de conscience en me disant 10 minutes et je le revends.

résultat j'en suis au niveau 3 et ça me plait, alors qu'habituellement les FPS avec cette ambiance j'accroche pas du tout.

après si ça se trouve je e finirai pas, mais pour l'instant je continue...

pour résumer, c'est donc un FPS, incident dans les sous sols de la zone 51 et donc on envoie 4 gars voir ce qui se passe. Sachant que 2 équipes sont déjà descendues et pas encore remontées.

j'attire ici votre attention sur une ficelle de scénario un peu trop utilisée.
il y a un probleme, vous envoyez 2 équipes de soldats d'élite de 6-7 gars, pas de nouvelles. Que faites vous alors?
1) vous envoyez une équipe de 4 gars armés d'un petit pistolet pour faire le ménage.
2) vous appelez la cavalerie et envoyez 50 ou 100 gars armés jusqu'aux dents.

si vous avez répondu 2, vous ne serez jamais scénariste de JV.

Bref, ça ressemble au premier film RE, une infection, des méchants zombies qui savent utiliser des fusils, et on descend de plus en plus bas.
Equipe de plusieurs gars, mais autonomes et qui ne se font pas dessouder des qu'on les laisse seuls 2 minutes, donc ça va.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Walking Dead sur 360. C'est bien, bonne ambiance, mais le jeu est gâché par des lags réguliers à l'enclenchement de certaines scènes, c'est dommage. Et ça vient pas du CD, vu que je joue à une version démat'^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite partie de parasite eve 2. Ca va ca a pas trop vielli. J aime toujours autant ce jeu Smile

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1691

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum