Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 3 Mai - 11:23

CTJ


Limbo Hater
ha c'est marrant je les ai aussi la DK + Diddy. Ce sont des figurines Kellogs de 97.

La DK je l'ai eu à l'époque et la Diddy je l'ai trouvé ce WE. Idem 0.25€

502J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 3 Mai - 11:24

Yopello

Yopello
Diable Geek

C'était la journée figurines Kellogs!

503J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 14:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

aujourd'hui, de mon coté j'me suis gavé dans un vide grenier tout proche de chez moi!
J'ai pécho en Brocante... - Page 21 P1080217

504J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 14:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
joli le probo caaen J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

505J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 15:25

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Moi j'ai choppé une alim de xbox360 à 1€, je vais enfin pouvoir démarrer la 360 que j'ai récupéré.

506J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 16:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon aujourd'hui vu que je suis sur Toulouse jusqu'à mercredi j'ai fait 4 brocantes dans le coin pour tenter le miracle, trouver une N64 modèle FRA J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

Bah pas de miracle mais bon quelques petits trucs sympa. Et bien sur comme on en avait discuter l'autre fois, j'ai prix un petit lot de jeux PS2 pour vous.

Je mettrait ma boutique à jour dans la soirée.

Donc voila j'ai trouver tout ça : Smile

Spoiler:

Et quelques petits accessoires Smile

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

507J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 17:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
cette broc devait être belle ce matin, vu les restes, mais je n'ai pris que ça :

Spoiler:
une série de mon enfance, le jeu on verra plus tard

508J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 17:52

Invité

avatar
Invité
batto si le civilisation5 a le code déjà rentré, tu peux direct le jeter....

Chavi sur les anciennes xbox360, tu as 3 alims différentes...

509J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 18:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
batto si le civilisation5 a le code déjà rentré, tu peux direct le jeter....

Bah non je finirais bien par trouver une solution. Et puis j'adore cette série. Et au prix où je l'ai eu c'est pas trop grave Wink (1€)

http://www.dg2s.fr

510J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 19:09

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petit retour, rien de transcendant, mais ça me va ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 21 61556520130503203311
J'ai pris la PS1, puisque celle-ci est pucée (et des manettes vraiment propres), accompagnée d'une vingtaine de jeux gravés (pas sur la photo, inutile), d'où ma déduction ^^
Et la PS2 slim, parce-que j'en voulais une seconde pour ranger la mienne dans sa boite, celle-ci restera sous la télé J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

511J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 19:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gtwingo a écrit:Petit retour, rien de transcendant, mais ça me va ^^

11 jeux + 2 consoles = petit retour????????

c'est quoi gros retour? 100 jeux?

512J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 19:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem ... petit retour ? FFIX et les deux KH, c'est pas rien quand même !
Pendant ce temps là, la Geekette en broc' ce matin, 90€ le FFVII. J'ai pécho en Brocante... - Page 21 1501474694

D'ailleurs, pucer une PSOne, c'est compliqué ou pas, sachant que j'ai très rarement tenu un fer à souder dans ma vie ? J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2222602150



Dernière édition par DMusashi le Dim 5 Mai - 19:32, édité 1 fois

513J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 19:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
rien de transcendant

Ah bien oui c'est vrai que les rayman 3 , les 2 kingdom heart, et le FFIX font parti des jeux les moins cotés, et qu'on trouve le plus souvent en brocante... J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3929217648

Faut pas faire trop les difficiles non plus hein... Y a des gens qui en voit pas autant en 10 brocantes hein...

514J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 19:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ces racistes Sony c'est fou, ils trouvent que c'est trois fois rien 3 petites bombes. J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

515J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 19:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Belle petite trouvaille pour moi aujourd'hui :

- Un Fire Emblem Shadow of the Dragon sur DS. En boîte (sans livret) pour 12 euros. Wink

516J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 20:03

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon "petit retour", s'apparente plutôt à "pas de rétro". Je n'en suis pas pour autant pas contente, au contraire, je cherchais une PS1 pucée, et une PS2 slim donc parfait.

Je pars pas en broc, dans l'espoir de ramener une centaine de jeux J'ai pécho en Brocante... - Page 21 1501474694 Juste trouver une ou 2 bricoles ^^

@Angeounet : Quel racisme ?! 3 petites bombes ?

517J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 20:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gtwingette : Beau "petit" retour Wink

El Gregou : Bravo pour le Fire emblem ^^

http://www.dg2s.fr

518J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 20:24

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Chavi sur les anciennes xbox360, tu as 3 alims différentes...

Et oui malheureusement.

J'ai pas encore testé l'alim, mais à 1€ je me serai pas ruiné.

519J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 20:42

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bon... Ben la prochaine fois, je posterais pas, si l'expression "petit" ne peut être utilisé dans un langage courant, et être mal interpreté...

520J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 20:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
"mâle"interprété gtwingo ^^

521J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 20:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas le "petit" qui me dérange perso. Mais plutôt le "rien de transcendant".
T'as quand même ramené de sacrés jeux....
en côte ebay, y en a pour du pognon hein...T'as quand même pas ramené des Fifa 95 ou des jeux V-Smile. ^^

Mais bon peut être que t'es habitué à mieux en brocante j'en sais rien. Mais ça peut avoir de quoi choquer certains je pense. On est plusieurs à être surpris de ton discours "semi-blasé" donc on est tous con et on interprète mal alors?

522J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 21:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Peut-être parce-que de mon côté, je ne me préoccupe pas de la côte des jeux, ça m'empêche pas de les connaitre en partie, mais s'il faut avoir ça en tête lors de mes achats, autant arrêter cette collection....

Mon "rien de transcendant" concernait principalement les consoles, que je possède déjà, mais que je recherchais pour l'une pucée, et l'autre en secours. Les jeux, je ne m'en plains pas, loin de là ^^

Et non, je ne suis pas habituée à mieux (je me fixe aucun objectif, broc = balade à la base chez moi), et en aucun cas je pense avoir exprimé avoir été déçue de mon retour... Donc bref, je pense juste à un souci de compréhension, concernant ma façon de m'exprimer.

Mais, j'ai compris cette fois, je ne posterais plus mes retours de broc, pas agréable ce type de réflexion... Confused

523J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 21:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah mais moi, je suis content pour toi, juste que bon, quand tu vois un FF sur Bordeaux, faut pas espérer mettre moins de 25-30€. Même en broc' (non mais 90€ ce matin ...) J'ai pécho en Brocante... - Page 21 1501474694 Du coup, le "rien de transcendant" m'a fait bondir, surtout que même vidéo-ludiquement (et pas seulement en terme de "côte"), c'est quand même pas dégueu'. Razz

D'ailleurs, y'a bien du rétro sur Bordeaux ... et des crevards aussi. J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3230883916
Je me tente aux brocs le WE prochain tiens pour voir.

Mais bon, m'en fout, ma PSOne sera bientôt comme ta PS1 ... c'est à dire pucée. J'ai pécho en Brocante... - Page 21 800892966
(si je la flingue pas avec mon fer J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2222602150).

524J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 21:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis dans le lot de "reflexions pas agreables" Twingette ??

Si oui désolé on s'est mal compris hein ^^ Pour ma part peu importe le support, j'ai souris en voyant ton arrivage parce que y'a 10 jeux et j'ai trouver que c'était une bonne petite balade effectivement.

Tu m'en veux pas j'espere ! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 1219400558

http://www.dg2s.fr

525J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 21:36

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Etant grande bricoleuse, vous avez dû le remarquer J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559 Je ne me serais pas lancée à pucer une console, par peur justement de me louper... Puis bon, j'ai pas de fer à souder, enfin mon grand-père en a un, mais c'est pour des gros trucs, je doute qu'il soit adapté pour ce type de tâche.

Donc, j'en vois tout le temps des PS1 en broc, mais jamais pucées, donc là avec la boite à chaussure de jeux gravés, c'était la bonne Smile

Bon courage pour la soudure (tu nous diras si elle ne décède pas entre tes mains J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3839493590 )

526J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 21:40

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Je suis dans le lot de "reflexions pas agreables" Twingette ??
Si oui désolé on s'est mal compris hein ^^ Pour ma part peu importe le support, j'ai souris en voyant ton arrivage parce que y'a 10 jeux et j'ai trouver que c'était une bonne petite balade effectivement.
Tu m'en veux pas j'espere ! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 1219400558

Pourquoi t'en voudrais-je ? ^^ Je suis aucunement rancunière Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum