Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Invité


Invité
A partir de maintenant toutes remarques répétées et insistantes sur le choix du jeu ou du niveau pourra entrainer l'exclusion pure est simple de l'intervenant. Je me prends la tête à choisir des jeux, à les tester et essaie de faire de mon mieux, ce n'est pas pour essuyer les critiques incessantes et injustifiées de certains. A bon entendeur...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha je valide pour le coup. ça donne pas envie les râleries à répétition. Faut se concentrer sur le jeu, c'est tellement mieux ^^

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Allé je m'auto exclu du coup !
On a l'impression qu'on peut rien dire sans se faire traiter direct de raleur ... ou qu'on se moque de toi des que tu a du mal ...

Enfin voila !

Gio

Gio
Administrateur

Non BigB, depuis Arkanoid deja, t'abuses quand meme. Je sais bien que ca fait partie du personnage, mais la ca devient lourd, avec tout le respect que je te dois. Tous les posts ICI, c'est des critiques Wink

Calmes, si t'aimes pas, t'es pas forcé de jouer....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah t'as le droit de dire, pas de problèmes. Mais ressasser à chaque post, non. Razz

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
BigB, fais comme tu veux, mais là j'en ai marre que tu ne fasses que critiquer, c'est marrant 5 minutes, après c'est saoulant. Je m'investis à fond pour essayer de faire au mieux donc je trouve qu'au bout d'un moment c'est un manque de respect.
Quoi que je fasse ça ne va jamais...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je languis qu'il y ait un concours de scoring d'un jeu que je possède! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 4257297559

Genre Akira Psycho Ball pourrait être un bon petit jeu à scoring Siffle

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je trouve sympa que ce soient des jeux peu pratiqués.

si il choisit MK, tu vas doser tout le monde dès le 1er jour, quel intéret?

regarde Arkanoid, au moins la 1ere place a changé souvent, entre moi, sake, toi...

et pourtant arkanoid n'est pas du tout meilleur que ce jeu de course... c'est excellent pour un concours de scoring mais en soi c'est quand meme pas terrible.

Gio

Gio
Administrateur

Oui d'accord, mais faut quand meme que ce soit un jeu potable [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 4257297559

Lance un truc de scoring permanent au pire.
Si jtrouve le jeu jte pine mon bon Tetsu ^^

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:moi je trouve sympa que ce soient des jeux peu pratiqués.

si il choisit MK, tu vas doser tout le monde dès le 1er jour, quel intéret?

regarde Arkanoid, au moins la 1ere place a changé souvent, entre moi, sake, toi...

et pourtant arkanoid n'est pas du tout meilleur que ce jeu de course... c'est excellent pour un concours de scoring mais en soi c'est quand meme pas terrible.


CTR peu pratiqué?

Il s'est vendu a 5M d'exemplaires quand meme... C'est beaucoup beaucoup plus que certains jeux proposé auparavant.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais je vais y reflechir pour le scoring permanent de Akira Psycho Ball, mais je voudrais pas court circuiter le concours de chrysaor. Je voudrais vraiment participer, mais j'ai jamais les jeux proposés. J'ai pas assez de conncection pour les telecharger non plus, du coup reste plus qu'à acheter les jeux, mais ça me fait chier de foutre des tunes dans un jeu seulement pour du scoring.

Sinon pour revenir au jeu Crash Team Racing, je connaissais pas du tout le jeu! ça a l'air sympa. J'etais trop happé par Mario Kart à l'époque je pense.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
C'est dommage BigB que tu t'y mettes pas à CTR, une fois que le jeu est bien maitrisé, tu as des sensations de dingue ! Wink Allez, fais un petit effort, moi qui me faisait une joie de me mesurer à toi sur un jeu de kart [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 2694226609

Voilà mes temps après ma session de ce matin !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 Temps_15

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 Temps_16

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 Temps_17

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 Temps_18


1:22:90
1:36:79
1:39:85
2:02:01
6:41:65

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
Quoi que je fasse ça ne va jamais...

C'est faux ... j'ai reconnais que tes choix sont bons la plupart de temps , que tu fais au mieux et je sais tres bien de satisfaire tlm ! Mais quel que soit le jeu y a pas mal de participants donc tu vois tres bien que ton jeu plait!
En ce qui me concerne , et malgré les apparences je me suis enormement investi dans ce jeu , et tu le sais tres bien.
la c'est juste que deux jeux de suite que je rale un peu (encore que Arkanoid, c'etait plus pour rigoler) , et vlan je me prends des menaces ... alors non j'aime pas ca du tout les menaces car a part etre râleur, je suis aussi tres susceptible , ultra fier et parano doublé de mauvais joueur !

Invité

avatar
Invité
Après que vous ralliez de temps en temps ça me gène pas mais quand c'est récurant, ça devient lassant et vexant. En plus, là le jeu est vraiment mortel donc c'est pas mérité. Pour Arkanoid, je pouvais l'entendre mais il fallait faire un choix pour essayer de faire jouer le maximum de personne, et je l'assume... Enfin je n'oblige personne à jouer, le jeu ne vous plait pas et bien n'y jouez pas Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
BigB a écrit:Alors non j'aime pas ca du tout les menaces car a part etre râleur, je suis aussi tres susceptible , ultra fier et parano doublé de mauvais joueur !

ça me remonte le moral de voir que je suis pas seul au monde à être un chieur. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 4244696355

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tetsu, coupaing' [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 1408441462


elodiebo a écrit:C'est dommage BigB que tu t'y mettes pas à CTR, une fois que le jeu est bien maitrisé, tu as des sensations de dingue !

Mais je m'y suis mis, pendant plusieurs jours deja (et j'ai une capacité de jouer plusieurs heures d'affilé) mais vu que j'y connais rien, j'ai du mal a apprendre les techniques, oleg m'a dit "comment faire" j'ai meme cherché sur le web, mais alors je suis une telle brèle que j'y arrive pas ...et (@chrys entre autres aussi) quand je dis que le jeu me gave, c'est pas parce que c'est un mauvais jeu ou que chrys a fait un mauvais choix, mais que je suis incapable a comprendre les mécanismes de moi meme, et que ca me GONFLE !
Je vais peut etre tenter encore demain , si j'arrive a faire un turbo, je vais m'y mettre !

Invité

avatar
Invité
1 Oleg
1_22_53
1_34_53
1_38_40
1_53_69

6_29_15

2 elodiebo
1:22:90
1:36:79
1:39:85
2:02:01
6:41:65

3 juanito
1:32:96
1:46:33
1:45:12
2:11:26

7:15:67

Invité

avatar
Invité
Allez c'est le week-end, faites moi péter des temps [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 3933776953

Gio

Gio
Administrateur

Oula je viens de recommencer, j'ai fait la coupe comme ça a blanc juste pour test, ca fait mal l'ecart est grand.

8'20''14 au premier essai

Invité

avatar
Invité
Et oui, faut jouer pour maitriser les circuits et faire des temps, ça se fait pas en 5 minutes [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 253468018

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chrysaor a écrit:Et oui, faut jouer pour maitriser les circuits et faire des temps, ça se fait pas en 5 minutes [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 253468018

Si les meilleurs temps font dans les 8 ou 7 minutes, je confirme que ça se fait pas en 5 minutes [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Et oui, faut jouer pour maitriser les circuits et faire des temps, ça se fait pas en 5 minutes [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 253468018


Je m'en doutais bien que j'allais pas faire un pur temps non plus espece de moqueur Razz

Invité

avatar
Invité
C'est pour cela que je vous disais de vous y mettre assez tôt. Du coup je vais encore laisser encore entre 12 et 15 jours, mais faut vous réveiller dès maintenant Wink

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:C'est pour cela que je vous disais de vous y mettre assez tôt. Du coup je vais encore laisser encore entre 12 et 15 jours, mais faut vous réveiller dès maintenant Wink

Bah euh, c'est normal qu'il reste encore 15 jours non? Tous les rounds ont duré plus ou moins un mois, pourquoi pas celui la? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 1370858031

Invité

avatar
Invité
Parce que vous jouez pas peut-être ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 253468018

Gio

Gio
Administrateur

Je joue en ce moment même mauvaise langue, et Oleg a du déprimé les autres [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 3 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum