Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mini-reportage Paris Games Week 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mickmack


Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:les depressifs de 15 ans qui jouent trop aux jeux parcequ'ils ont jamais trempé leur biscuit

90% du public de JV.com Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui c'est clairement un reportage de merde, pas représentatif du tout

ils auraient mieux fait de parler plus du salon, de son aspect festif et commercial et de la culture video ludique en France plutôt que de s'aventurer sur une analyse socio-psycho à chier

ça on peut le faire sur plein de salon (salon du modélisme, du chocolat, de la BD, de la chirurgie dentaire...)

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

alors pour moi j'ai testé la wii u (ouais c ça riez riez) et j'avoue que j'ai bien aimé.
Ensuite j'ai cherché le 'ptit coin" retrogaming, mais vraiment très très petit, yavait quoi, allé 2 ou 3 bornes d'arcades, mêmes pas snes, megadrive ou master system, rien. j'ai bien vu des ordinateurs mais je ne sais pas leurs noms^^

bref sinon ce qui m'a vraiment plu c le stand just dance 4 bien sûr^^

et j'ai pu discuter avec marcus et d'autres personnes connues dans le world du jv.

bref jme suis amusée (toute seule mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 1596887751 )

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dynnelle a écrit:alors pour moi j'ai testé la wii u (ouais c ça riez riez) et j'avoue que j'ai bien aimé.

C'est là que j'ai ri plutôt. Comme si t'allais pas aimer une console Nintendo. mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 1501474694

Ils sortiraient une plateforme uniquement composée de remake non retouchés que tu aimerais quand même. T'as aucun esprit critique envers Nintendo, pas la peine de faire croire le contraire. ^^

http://paderetro.com/

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
dynnelle a écrit:alors pour moi j'ai testé la wii u (ouais c ça riez riez) et j'avoue que j'ai bien aimé.

C'est là que j'ai ri plutôt. Comme si t'allais pas aimer une console Nintendo. mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 1501474694

Ils sortiraient une plateforme uniquement composée de remake non retouchés que tu aimerais quand même. T'as aucun esprit critique envers Nintendo, pas la peine de faire croire le contraire. ^^

c vrai mon cher, mais disons que j'avais quand même un doute, surtout au niveau visuel, j'avais peur qu'on puisse jouer au jeux wii sur wii u.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dynnelle a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
dynnelle a écrit:alors pour moi j'ai testé la wii u (ouais c ça riez riez) et j'avoue que j'ai bien aimé.

C'est là que j'ai ri plutôt. Comme si t'allais pas aimer une console Nintendo. mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 1501474694

Ils sortiraient une plateforme uniquement composée de remake non retouchés que tu aimerais quand même. T'as aucun esprit critique envers Nintendo, pas la peine de faire croire le contraire. ^^

c vrai mon cher, mais disons que j'avais quand même un doute, surtout au niveau visuel, j'avais peur qu'on puisse pas jouer au jeux wii sur wii u.

j'ai corrigé, parceque bien entendu on peut jouer aux jeux Wii sur la WiiU.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

quoi?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
t'as oublié un mot dans ta dernière phrase. Wink

Gio

Gio
Administrateur

Non ce qu'elle voulait dire c'est que visuellement elle avait peur que ce soit exactement au meme niveau que la Wii je pense.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ahhhh d'accord!
je parle pas super bien "le dynelle" encore. Je commence à peine mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 4257297559

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Non ce qu'elle voulait dire c'est que visuellement elle avait peur que ce soit exactement au meme niveau que la Wii je pense.

enfin un homme qui me comprends^^

c tout à fait ce que je voulais dire.

ooooh t'es méchant tetsu mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 2077966078

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 1212352669

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 1212352669

attention gio, le topic part en vrille là et c'est encore à cause de moi.
je met le bordel sur tout les topics, il faut que j'arrête ça.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Normal que ce mec soit le seul à comprendre les femmes : comme Dynnelle oublie les mots, lui il oublie des lettres...

" Il peut ENENDRE ce que pensent les femmes" !!!

mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 2874821285

Gio

Gio
Administrateur

Tiens j'avais pas vu. C'est pourtant la cover du Dévèday ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 12123512

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pas mal tetsu, comment t'as fais ça? mini-reportage Paris Games Week 2012 - Page 2 3484979881

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
avec photoshop.
je voulais faire dire un truc à helen hunt avec une bulle mais j'ai la flemme.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

fainéant va^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Certes, mais le principal défaut du jeu, c'est son gameplay. Tu peux y jouer à une main, c'est le degré zéro de l'effort. Pis les ennemis qui t'attaquent un par un alors qu'ils sont 50... C'est bien dans les films de Steven Seagal, mais pour un jeu de 2010... (je dis 2010 car je ne sais pas si le défaut a été corrigé depuis)
J'ai pu voir le tout dernier chez un pote ce week-end et je confirme, on incarne toujours Steven Seagal. Ajoute les bugs de collision sur à peu près chaque élément de décor et on a un jeu magnifique (franchement la forêt et tout ça claque) mais mal finit.
Ça empêche pas que le jeu est peut-être excellent à jouer mais ce genre de détail est embêtant pour un jeu de ce gabarit et en 2012. En tout cas à regarder c'est un régal (j'ai bien du voir 4h de jeu)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MAJ en première page avec photos.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Julien C était embauché par Eidos ? Ou dans le cadre du stand gameblog il disait du bien de ces jeux ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était le stand Eidos. Le mec balançait des tartines sur ce qu'on pouvait faire dans le jeu, en quoi c'était révolutionnaire, tout ça... Un vrai marketeux.

Gio

Gio
Administrateur

F1 Race Stars? c'est quoi ça? Je vais me renseigner.

Sinon rien de bien nouveau sous le soleil.
Les 2 potiches du bas, je kiff bien Amour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum