Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Nubs


Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:
T'es quand même bien fourni mon salaud

Rolling Eyes

La NES, l'idée de m'y mettre commence a germer. Mais putain niveau prix c'est deja hors de portée limite...

Ca dépends... La nes c'est comme la GB j'ai l'impression, les jeux communs en loose ça se choppe pour quelques euros. Après le complet ça monte vite. Comme la GB, je pense que c'est une des consoles qui a le plus gros écart de prix entre le loose et le complet. Tu peux encore chopper des lots genre de 10 bons jeux en loose pour 20 balles, ce qui n'est pas le cas de la snes par exemple. Bon après, pour quelqu'un qui fait dans le blister (t'es inscrit sur limited?), pas sûr que le loose t'intérèsse Rolling Eyes

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Et ce serait surprenant Super Enculé TrollSony fanboy Simulateur Rital Gio? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 1501474694

(C'est ton nouveau surnom.)

Gio

Gio
Administrateur

Nubs a écrit:
MrBrightside a écrit:
T'es quand même bien fourni mon salaud

Rolling Eyes

La NES, l'idée de m'y mettre commence a germer. Mais putain niveau prix c'est deja hors de portée limite...

Ca dépends... La nes c'est comme la GB j'ai l'impression, les jeux communs en loose ça se choppe pour quelques euros. Après le complet ça monte vite. Comme la GB, je pense que c'est une des consoles qui a le plus gros écart de prix entre le loose et le complet. Tu peux encore chopper des lots genre de 10 bons jeux en loose pour 20 balles, ce qui n'est pas le cas de la snes par exemple. Bon après, pour quelqu'un qui fait dans le blister (t'es inscrit sur limited?), pas sûr que le loose t'intérèsse Rolling Eyes

Oh c'est pas question de loose ou pas loose, je prefere largement le complet, mais ca me fait assez chier quand je tape castlevania nes sur ebay, de voir 20 balles la cartouche en loose. Mettre un peu d'argent dans du complet ok, mais franchement pr du loose ca me fait chier. C'est une des explications de la famelique collection SNES d'ailleurs.
Pour le blister, je vois pas le probleme et je fais ce que je veux d'ailleurs L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2930664868

MrBrightside a écrit:Et ce serait surprenant Super Enculé TrollSony fanboy Simulateur Rital Gio? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 1501474694

(C'est ton nouveau surnom.)

Bah oui, genre je troll la Wii, mais la console en elle même la plupart du temps. C'est bien parce que j'en ai une et que j'y joue que je peux l'ouvrir L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:Et ange? C'est du poulet? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2574002215

Putain c'est vrai que lui sa collec quoi... des truc plus obscurs les uns que les autres

Je vous emmerde L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2574002215

Sinon, sympa ta collec' Gio, tu te fournis dans les déchetteries de Lyon? *super enculé bros.*

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Bah non j'achete dans ta boutique ici. C'est pire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah faut bien que je trouve un gogo à qui revendre (ou donner) mes bouses. L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 4257297559

Dyna Bros. 2 ça t'intéresse? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la ou je comprends que je suis un vieux, c'est quand je vois ecrit "20 balles" et que pour moi, ça ne veut pas dire 20 euro mais 3 euro...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Elle est plutot sympa ta collec Sony L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2930664868 (surtout sur la PS1 et la PS3).

Par contre, même pas un Mario64 en loose L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 3839493590

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah faut bien que je trouve un gogo à qui revendre (ou donner) mes bouses. L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 4257297559

Dyna Bros. 2 ça t'intéresse? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2574002215


L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 3827031138

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

que du bon gio.

toi aussi tu as la wii rouge, très bon choix^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La Wii rouge c'est à défaut d'avoir une Ferrari. C'est son côté Rital. Quand il joue à la wii il met des lunettes de soleil, et il siffle les filles au balcon.

Gio

Gio
Administrateur

dynnelle a écrit:que du bon gio.

toi aussi tu as la wii rouge, très bon choix^^

On reconnait les gens qui ont du gout! Very Happy

tetsuoshima a écrit:La Wii rouge c'est à défaut d'avoir une Ferrari. C'est son côté Rital. Quand il joue à la wii il met des lunettes de soleil, et il siffle les filles au balcon.


ahahaaah rien que d'imaginer la scene quoi L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 1501474694

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pourquoi tu dis du mal de la wii rouge, jte permet pas. petit chenapan.

(moi aussi j'ai gardé la boite L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 1596887751 )

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:

tetsuoshima a écrit:La Wii rouge c'est à défaut d'avoir une Ferrari. C'est son côté Rital. Quand il joue à la wii il met des lunettes de soleil, et il siffle les filles au balcon.


ahahaaah rien que d'imaginer la scene quoi L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 1501474694

Ma qué mademoiselle vous êtes bellissima , ça vous dirait de faire un tour de Mario kart avec moi?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Et je suis sur que Gio se met un étui silicone de wiimote sur le zgueg et leur demande de jouer à wii sports Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui. J'ai 2 lycées a coté en plus. J'ai qu'a aller en bas de mon immeuble, je parle avec les mains je dis que j'ai Mario a la maison et ca va tout seul L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 4257297559

zanon

zanon
Possédé du Pad

Même étant pro Megadrive j'ai plus de jeu Snes que toi L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 3476459425 C'était pas une blague c'est vraiment un pro Sony L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2574002215

Gio

Gio
Administrateur

Laugh Now, Cry Later L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2930664868

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est le seul du sous continent indien à collectionner du Sony.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:Et je suis sur que Gio se met un étui silicone de wiimote sur le zgueg et leur demande de jouer à wii sports Very Happy

et bien, j'ai l'esprit tordu mais alors jamais j'avais pensé à ça L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Du classique, avec sans doute un des pires Castlevania existant.

Tu me le donne ? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Nan L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2930664868

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Finalement je crois que c'est battosai le Rom du forum.

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'dis que c'est toi L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2176152401

La collec de jeux loose mais jap. Pour racler le moindre euro L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 2930664868

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non c'est mon côté auvergnat, rien a voir.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

On sent bien l'ombre du fanboyisme Sony qui plane autour de ta collection, mais ça on te l'a surement déjà dit L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum