Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux en coop sur une seule console

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CindyTropForte


Démon Gamer

J'y pense...

Les deux Baldur's Gate : Dark Alliance, dispos sur PS2 et XBox. Sur GC il n'existe que le 1.

Et les deux Champions of Norrath, seulement sur PS2, eux. Mais jouables à 4, pour éclairer Jon Jeux en coop sur une seule console - Page 2 3476459425

Invité

avatar
Invité
Perfect Dark sur 64.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Certains micro machines se jouent à 2-3-4-6-8 joueurs SANS multitap (deux ports manette sur la cartouche, et possibilité d'avoir 2 joueurs par manette).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Sur 360, Watchmen ! On l'a commencé avec CTJ, c'est un bon défouloir !

Ha ba oui, pas bête :p

juanito a écrit:Les jeux Lego sont excellent, on a fait quasi 100% du Batman avec ma copine et il me semble qu'on avait pas mal avancé dans le Indiana Jones.

haha moi j'ai le contraire. 100% D'Indiana et pas mal avancé dans batman.

gatsuforever a écrit:Le tomb raider sorti sur le store et le live est super sympa en coop.

Il y a un Castlevania sur le live en coop à 4 aussi je crois.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:D'après Google c'est campagne 2 joueurs en local et campagne 4 joueurs online. Peut-être qu'avec 2 joueurs sur 2 consoles ça marche, comme Borderlands

OK, alors je n'ai rien dit^^ Je pensais avoir vu cette option dans le menu du jeu mais je l'ai sans doute imaginée.

Gari

Gari
Pecheur Ludique

Pour moi le meilleur c'est Diablooo! Dungeon Siege 3 etait pas mal non plus )
Il y a un blog qui les liste tous si cela peut vous interesser meilleurs-coop, c'est assez fait bien fait.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
salut Gari

Si ta venue ici n'est pas intéressée par la seule volonté de nous parler de ce blog, et que tu te sens prêt à partager pleins de choses ici, va donc te présenter

--> http://forums.paderetro.fr/f2-presentations

et lire aussi ceci :

--> http://forums.paderetro.fr/t1296-reglement-du-forum

Jeux en coop sur une seule console - Page 2 2574002215

Invité

avatar
Invité
Le gros chat qui veille au grain Jeux en coop sur une seule console - Page 2 3856250453 Et toi, vas donc sur le topic du guide 2015 de la U espèce de vilain greffier Jeux en coop sur une seule console - Page 2 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non pas ce soir j'ai la migraine Jeux en coop sur une seule console - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum