Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Snes] Jouons ensemble en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dashue


Diable Geek

Ouep faudrait se caler un moment pour voir au niveau de la création de partie si ça lag pas trop ..

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est bien a toi que j'ai fait la demande d'ami? j'avais cherché Juanito aussi mais il y en a plein

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai l'impression que j'ai pas de compte en fait, c'est possible?

Je regarderai plus en détail chez moi mais quand j'essaye de me connecter sur le site de Romstation ou quand je fais "j'ai oublié mon mot de passe" il me dit qu'il ne connait pas mon adresse mail scratch

J'ai vu qu'on pouvait aussi se connecter avec un compte Steam, c'est peut-être ce que j'ai fait mais ça m’étonnerait.


Ça coûte combien un compte premium?

dashue

avatar
Diable Geek

Je viens de voir la requête d'ami de Sake, et j'ai répondu par la même occasion ^^

Mon nickname sur Romstation :
dashue

Pour les autres qui voudraient m'adder^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je crois qu'on peut jouer sans compte oui, je sais pas trop

un premium il y a plusieurs prix selon la durée, je crois que ça va de 5 euros pour un jour a 30 euros pour du illimité

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:

Sinon, Tetsu, on pourrait se faire un test via Romstation un de ces quatre et comparer avec la méthode de l'autre fois pour voir laquelle est la plus efficace?

Pas de soucis, par contre j'ai reformaté mon dd, du coup j'ai plus rien comme prog qu'on avait installé pour jouer avec zsnes.
Donc autant tester romstation direct. Suis dispo en début de soirée si besoin^^ et demain soir aussi

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce soir et demain je pourrai pas.. je te dirai par mp
sinon c'est bien que tu ais reformaté ça permettra de tester le tuto Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais mais comme je t'ai dit , vaudra mieux essayer romstation direct en fait.
Si c'est vraiment simple, autant pas se faire chier avec l'autre méthode.
Parceque même avec le tuto c'est quand même bien compliqué si tes pas un peu doué en info.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est sûr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Premier test effectué avec Tetsuo, avec semi succès ce soir

on continue les tests et on vous tient au jus, mais pour l'instant ça sent à peu près bon

si quelqu'un d'autre est chaud pour un petit test avec moi un de ces soirs, qu'il le dise (il faut compter une heure environ, un soir ou we)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
cette semaine je suis pas mal dispo en début de soirée. Donc avec plaisir (mais au clavier quoi ... Wink )

dashue

avatar
Diable Geek

Pareillement je serai dispo à partir de demain soir pour des tests, par contre faudra bien se mettre d'accord sur les horaires car en ce moment, c'est +3 h par rapport à chez vous...Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est quoi debut de soiree pour toi? (a part deux mecs un peu ringards precurseurs du rap français)
On voit quand on peut (j'ai pas lu le reste de ton post, il y avait quelque chose d'intéressant? Razz )

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je devrais être dispo aussi cette semaine. On pourrait tester un truc à 4 [Snes] Jouons ensemble en ligne - Page 3 3839493590

dashue

avatar
Diable Geek

Pour moi ça serait entre 20h et 21h, heure métropole, cette semaine je peux aller un peu plus loin vu que je suis en vacance...Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai installé le truc. Comment on se retrouve ensuite ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je peux pas tout de suite, mais en gros, on peut se rechercher et être amis (je sais pas à quoi ça sert).
Sinon il faut aller dans l'onglet Multijoueurs, et chercher une partie existante, s'y connecter à deux, puis lancer le jeu.
Il faut être un premium pour pouvoir créer une partie avec un jeu de la liste dispo (pas tous les jeux ne peuvent se jouer comme ça), en haut sous l'onglet multijoueurs, il y a une petite icône avec un "+". Le membre premium clique dessus, choisis son jeu et lance la création (avec mot de passe pour éviter l'ajout de quelqu'un d'autre). L'autre membre (pas forcément premium) voit le salon dans la liste et clique sur "Rejoindre" tout en haut à gauche. Soit il a déjà la Rom et c'est parti, soit cela lance son téléchargement, après il faut cliquer sur Jouer.
Au moment de la connexion, cela demande si vous voulez accepter l'installation d'un truc, il faut cliquer sur Oui pour que cela marche. Quand vous être dans le salon, il faut lancer la partie.

Alt+Entree pour le plein ecran.
Tab pour la config
T pour écrire un message (avec Entrée pour terminer, celui du pav num c'est mieux)

ATTENTION: configurer ses touches chacun son tour, et ne pas toucher la fenetre de jeu (en mode fenetre) ou faire de clic droit cela fait de gros lag. Si vous essayez de configurer en meme temps, cela galère à mort.
Donc un commence, et dis à l'autre (avec T) quand c'est ok

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui, vu

Il faudrait créer un compte P&R du coup qu'on paye chacun notre tour.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voila je pensais a ça: un seul compte premium a vie pour tout le monde et chacun son compte normal en plus. Comme ça celui qui ferait avec le comote PR serait "a domicile"

ce qui serait genial c'est qu'il puisse y avoir des spectateurs mais ça m'etonnerait bien.que ce soit possible

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:ha oui, vu

Il faudrait créer un compte P&R du coup qu'on paye chacun notre tour.
Oui +1

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ok pour le compte P&R

c'est quoi vos pseudo là bas ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est énorme comme programme en tout cas. J'ai essayé "Warrior Blade : Rastan Saga Episode III" et ça fonctionnait très bien.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mon pseudo: juanito13

J'ai ajouté Sake, Dashue, CTJ et Tetsuo. Kawet j'ai vu que ton pseudo était pris, tu m'as ajouté pendant que je te cherchais Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mon pseudo c'est KawetLechat, l'autre kawet c'est un imposteur [Snes] Jouons ensemble en ligne - Page 3 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum