Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Battosai14


Nintenwhore
Lol pour le coup je sais pas si je vais continuer alors Very Happy

Je dépasserais pas le niveau 7 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
mais baisse pas les bras ... je depasse pas 31 k pour l'instant mais je vais perseverer Wink

Gio

Gio
Administrateur

Arretez vos delires, jusqu'au 10 c'est facile. Après faut etre vigilant, et esperer que cet empaffé de Mario te nique pas a te balancer n'importe quoi en continue.

Vous avez juste pas l'habitude, c'est de la merde le score que j'ai fait, faites moi confiance

BigB

BigB
Chaudassedu78
faut dire que je decouvre le jeu ... mais bon je reviens pas avant d'en avoir 50k alors ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Arretez vos delires, jusqu'au 10 c'est facile. Après faut etre vigilant, et esperer que cet empaffé de Mario te nique pas a te balancer n'importe quoi en continue.

Vous avez juste pas l'habitude, c'est de la merde le score que j'ai fait, faites moi confiance

Va y Ikki !!! Fait exploser ta cosmo energie !!!!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Gros fail de ma part, j'ai fait une partie en low, j'ai commencé à 4h... Je viens de terminer, niveau 19 et plus de 100 000 points, j'ai fait start donc pas de photos... en fait je m'attendais à faire start et à avoir un écran de score comme vous sur la version nes (je joue sur GB..). Bref, je recommencerai dès que j'aurai l'occasion... Après, faut dire que j'ai passé ma jeunesse sur ce jeu, l'époque où j'avais un jeu tous les ans, donc j'y ai joué gamin quotidiennement pendant 365 jours... Là je vais me coucher je travaille demain midi [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 120511517

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nubs a écrit:Gros fail de ma part, j'ai fait une partie en low, j'ai commencé à 4h... Je viens de terminer, niveau 19 et plus de 100 000 points, j'ai fait start donc pas de photos... en fait je m'attendais à faire start et à avoir un écran de score comme vous sur la version nes (je joue sur GB..). Bref, je recommencerai dès que j'aurai l'occasion... Après, faut dire que j'ai passé ma jeunesse sur ce jeu, l'époque où j'avais un jeu tous les ans, donc j'y ai joué gamin quotidiennement pendant 365 jours... Là je vais me coucher je travaille demain midi [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 120511517

ben ton score est enregistré en high score , au dessus du score en cours, tu peux le photographier !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quel dommage Nubs !!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 2930664868

T'as plus qu'a recommencer !! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous croyez qu'il va réussir à se réveiller pour bosser?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et je rajoute le score :

C'est long par contre ! (ah oui un truc etonnant , hier le jeu a tourné pendant plusieurs heures , et j'avais le high score, je remets aujourd'hui et oups, plus de high score, WTF ? )


[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 Drm2

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

bah tu as éteint la console

BigB

BigB
Chaudassedu78
allé j'ai un nouveau score Wink mais je le poste pas Wink (cette fois ci ca a gardé le Hiscore)

Gio

Gio
Administrateur

Poste le, crevard des scores [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 4257297559

Que je vois ce que je dois battre ce soir.

Si tout le monde fait comme toi, on a qu'a tous poster un score que le dernier jour et c'est pas drole [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 2176152401

Postes, sinon je ne prends pas en photo le level comme sur la photo précedente!
Postes, ou je donne l'ordre d'envahir la Pologne Thumright
Postes, ou tu prouveras que tu es un parisien hautain ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 4257297559
POSTES [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 2231002580

caaen

caaen
Maudit du Forum

POSTE

BigB

BigB
Chaudassedu78
D'abord vous ... je veux pas flooder tout seul [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 3476459425

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si tu postes pas on provoque une pénurie de cornichon dans toute la France.

Gio

Gio
Administrateur

Si tu postes pas on force Chrys a faire tout le reste du scoring sur Bayonetta

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si tu poste pas Gio va changer ton pseudo en "BigN [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 3593322208 " !! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 2930664868

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Si tu postes pas on force Chrys a faire tout le reste du scoring sur Bayonetta

ca et la pénurie des cornichons c'est trop ... je vais le poster ..
























































Spoiler:
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 3856250453

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Vous croyez qu'il va réussir à se réveiller pour bosser?

J'avais pointé depuis 7 minutes quand tu as posté Twisted

Pour en revenir au sujet initial, vous essayez de faire des combos pour augmenter votre score? Si oui, jusqu'à quel level? Anecdote: hier j'ai fait un combo de ouf, et j'ai eu une musique pendant une dizaine de secondes de Super Mario Bros, ce thème là je crois

https://www.youtube.com/watch?v=ZvlLr5ZwAs0

Vous avez eu ça vous? Je me souviens pas avoir entendu ça par le passé...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
On peu faire des combos dans ce jeu ? Premiere nouvelle....

http://www.dg2s.fr

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Bah oui... Si en une gélulle tu buttes un virus, c'est 100 points. 2 virus en une gélulle, 100 points pour le premier virus et 200 pour le deuxième donc 300 points pour 2 virus soit un gain de 100 points si tu buttes les virus un par un... Après tu peux faire des stratégies en positionnant tes gélulles pour combiner et le nombre de points par virus augmente... Par contre c'est con que le système de scoring reste le même au fil des niveaux (à Tetris par exemple, la ligne double vaut plus à un level élevé).

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est d'ailleurs assez inerte comme systeme de scoring (a l'ancienne quoi) , on peut faire des micro strategies mais qui rapporteront au prix d'effort et du risuqe de s'emmeler les pinceaux peut etre 200/300 pts supplémentaires, c'est bcp de taf pour pas grand chose .


qqs petits regrets :
- Ya pas de vraies recompenses pour les combos
- ya pas possibilité de grapiller ne serait ce qu'un seul point en alignant juste les couleurs
- y a pas de bonus au temps
- y a pas de bonus en fonction d'elements restant a la fin du stage

Anyway , mon score d'hier ... je m'améliore petit a petit Wink


[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 Drm3

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je suis d'accord avec toi Big, le système de scoring est pas terrible, la prise de risque pour tenter des combos n'est pas assez récompensée. Malgré tout, quand on atteint un certain niveau, on est obligé de prendre des risques pour scorer... j'ai déjà fais quelques combos qui me rapportaient plus de 2000 points... Je vais peut-être tenter de jouer cette nuit...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait une partie (sur NES) pour voir et je suis mort comme un gros boulet en faisant n'importe quoi ... M'enfin c'est déjà ça.

Je ferais plus dans la semaine si j'ai un moment Very Happy

Vous partez du début ? C'est super long comme jeu ... et pourtant j'ai commencé au niveau 5 :p

Edit : Pourquoi vos fonds sont verts ?? Et moi bleu ??

99 200 pts

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 P1070217

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon pour ma part je pense que c'est mon dernier screen

C'est vraiment un jeu d'autistes !! A partir du niveau 8 j'ai les yeux qui clignotent dans tous les sens !!

Bande de Rain Man !!

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 3 : Dr Mario (GB ou Nes) - Page 2 20130322

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum