Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 25]

576Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 25 Juil - 21:51

defskerus


Dieu Breton
Black Clover c'est agréable à lire.
Ça révolutionne rien mais ça fait bien le boulot je trouve.

Ranma 1/2 ... j'aurais préféré un format à la Dragon Ball ou Dr Slump ! là ça fait juste manga un peu plus gros ... comme j'ai pas l'ancienne édition ça passe, mais pour les fans beaucoup moins.

L'anime One Piece c'est hebdomadaire ... dur de faire de l'hyper bonne qualité avec un tel rythme !

Cobra on en a déjà parlé un peu plus haut Wink

J'ai oublié mais je lis Platinum End aussi ... mais j'apprécie moyennement, surement un truc tout lire d'un coup en fait.

Et faut que je prennes les manga Knight of Sidonia, j'avais tellement aimé l'anime et comme il y a pas l'air d'avoir de suite de prévu, je connais pas la fin de l'histoire Sad

et bien sur il faut que je prennes aussi Grateful Dead (2 tomes) de Masato Hisa (Area 51 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4244696355 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4244696355 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4244696355 ), le premier tome fin aout et le second mi-octobre (ils auraient pu sortir les deux en même temps ...)

577Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 25 Juil - 22:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Cobra on en a déjà parlé un peu plus haut Wink

Oui sauf que là je peux en parler en connaissance de cause Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 2930664868 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 2930664868

defskerus a écrit:
Ranma 1/2 ... j'aurais préféré un format à la Dragon Ball ou Dr Slump ! là ça fait juste manga un peu plus gros ... comme j'ai pas l'ancienne édition ça passe, mais pour les fans beaucoup moins.

J'suis fan du travail de Rumiko Takahashi depuis tout gosse, ça fait des années que j'hésitais à prendre les vieux Ranma 1/2 de chez Glénat, mais clairement le format à la française avec les onomatopées françaises dégueulasses qui dénaturait totalement l’œuvre et les traductions approximatives me freinais. Là je suis comblé y'a strictement rien à dire sur cette collection, les tomes sont du même format que les autres Glénats y sont juste plus gros pour avoir plus de lecture et moins de tomes à payés...
Donc franchement "les fans" si y'en a qui râlent pour ça clairement je leur chie dans la bouche.
Y ont qu'a finir leurs vieilles collection Glénat et pas casser les couilles des gens qui veulent un vrai manga pas une sombre merde des débuts de Glénats Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 3856250453 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 3856250453

http://www.dg2s.fr

578Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 27 Juil - 18:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai profité de ma semaine en faction du matin pour reprendre tout le retard que j'avais, j'ai donc lu les 6 tomes de Conan que j'avais en attente  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 3839493590

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_332551Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_332553Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_335343Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_335344Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_338128Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_338129

579Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 28 Juil - 2:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Je lis l'Attaque des Titans ces temps-ci.

Je suis un peu dégouté, je suis arrivé au tome 19 ... et j'ai pas encore les autres donc je dois attendre mardi pale pale pale

surtout que le tome 20 il y a une grosse révélation je crois.
Spoiler:
Je vais te spoiler ce que tu veux savoir dans Attaque des Titans
Spoiler:

@defskerus Tu as tout les tomes de One pièce ?? Shocked Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 3011711443 Ca doit te prendre une bibliothèque complète maintenant...

J'ai presque fini la série des Ultimate Spiderman V1 que je trouve génial, la V2 j'ai commencé à la lire en scan et c'est bof bof.
Lu le Batman rebirth tome 3, et pas mal l'intrigue Joker/nigma
Fini le gros pavé The punisher tome 1
J'ai bien attaqué Avengers Civil Wars 2.
Je me relis le run Grant Morrison de Batman avec Damian.
J'ai lu Batman metal tome 1 (Un peu complexe car beaucoup d'allusion a des précédentes histoires, mais ca reste plaisant) .
En Scan, j'ai lu le tome 1 de Hokuto no ken, et ça me donne envie de me les prendre, mais j'ai déjà des angel hearts de retard et des city hunter Deluxe que je dois me prendre aussi avant.

580Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 28 Juil - 10:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:J'ai profité de ma semaine en faction du matin pour reprendre tout le retard que j'avais, j'ai donc lu les 6 tomes de Conan que j'avais en attente  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 3839493590

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_332551Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_332553Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_335343Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_335344Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_338128Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Couv_338129

Moi j'suis à jour Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 2574002215

http://paderetro.com/

581Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 28 Juil - 10:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsuforever :
Je suis à jour depuis au moins 2 mois pour l’attaque des titans Wink
Spoiler:

Pour mes mangas j’ai un meuble sur mesure, 4 ou 5 rangées de 40 mangas par étages (il y en a 6 ou 7).
donc One Piece prends pas tout, juste un demi-étage.

582Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 28 Juil - 15:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement que n'achètes pas de Comics car atroce pour les ranger et agencer...

Pour ceux qui veulent lire de gros pavé de super héros DC avec des histoires à porter de tous, je recommande chaudement les éditions Integrale chez Urban Comics de Wonderwoman, Batman, Aquaman, Green Lantern.

583Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 28 Juil - 16:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi ça commence à dégueuler de partout, 3 rangées par cases pour la 1re bibliothèque... Pas génial va me falloir une 3e bibliothèque

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 20180728_125404

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 20180728_125507

http://www.dg2s.fr

584Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 29 Juil - 20:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Moi j'suis à jour Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 2574002215

Sur le 18 et 19 aussi ? Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 1370858031

585Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 11 Aoû - 16:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Allez, je me lance dans les City Hunter  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 3446682104 et j'adore autant autant que l'animé (voir même plus)

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Z

586Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 11 Aoû - 16:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Thumleft Thumleft Thumleft

je pense que c'est encore mieux que la série, car la série était un peu édulcorée point de vue perversité de Ryo (du moins en France, je sais pas si la série au Japon l'était).

Dans le manga, c'est vraiment un gros gros gros pervers Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559

587Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 11 Aoû - 23:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le mec il a vu mes tes de City Hunter juste au dessus du coup il a eu envie d'etre un BG comme moi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559

http://www.dg2s.fr

588Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 12 Aoû - 7:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va me donner envie de relancer de me rechoper des City deluxe ^_^. J'ai que les 2 premierd tome dans cette édition et il doit m'en manquer 2 ou 3 dans l'édition J'ai Lu.

@Batrousale : La serie animé en jap de city hunter est bien censuré aussi à quelques secondes près qui n'apparaissent pas dans la version fr. Les scènes coupés de la série animé en Jap sont trop anecdotiques pour lui donner l'interêt du mange papier.

589Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 12 Aoû - 10:32

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Le mec il a vu mes tes de City Hunter juste au dessus du coup il a eu envie d'etre un BG comme moi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559

J'avais même pas vu que tu en avais Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 1501474694

590Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 22 Aoû - 13:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai mis mes mangas en carton hier soir, ça m'a rappelé que ça fait un sacré bout de temps que je n'en ai plus acheté... bon, en vrai je pense que je n'en achèterai plus ou quasiment plus, mais ça m'embête de ne pas avoir terminé les séries Übel Blatt (il me manque les 5 derniers) ou Afterschool Charisma (il m'en manque 6)... Peut-être bien que je compléterai juste ces deux séries là.

Parmi les autres séries que j'aurais envie de terminer, j'aurais aussi les Zelphy (il ne me manque que le dernier) et Deadman Wonderland (il m'en manque 7). Les Kurosagi aussi mais il m'en manque 13 quand même !

Les autres séries, soit je les ai terminées, soit il m'en manque trop, soit ça m'a saoulé et j'ai arrêté de les acheter volontairement.

591Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 22 Aoû - 13:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est dommage de ne plus en acheter car depuis environ 2 ans on a vraiment de bonnes choses qui sortes. ça fait longtemps que je m'étais pas relancer avec autant d'entrain dans de nouvelles série et pourtant au vu de ma collection manga j'suis devenus très sélectif Smile

http://www.dg2s.fr

592Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 22 Aoû - 13:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est que ça coûte cher : je me ruine déjà suffisamment en jeux vidéo et CD Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559

Et surtout, c'est pas parce que j'ai arrêté d'en acheter que j'ai arrêté d'en lire : j'en emprunte régulièrement à la médiathèque pas loin de chez moi (même si... j'ai déjà bientôt lu tout leur stock Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559 non j'exagère mais je vais pas tarder à avoir fait le tour de tout ce qui m'intéresse).

593Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 22 Aoû - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:C'est que ça coûte cher : je me ruine déjà suffisamment en jeux vidéo et CD Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559

petit joueurs Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 2578313619

moi c'est les CD que j'achète plus trop ... j'ai plein de trucs et je m'intéresse moins à ce qui sort.

les mangas, je devrais faire comme toi et aller à la médiathèque ... pas pour le prix, mais pour la place que ça prends surtout Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559

594Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 22 Aoû - 14:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui ça coute cher c'est pour ça que je me cantonne qu'a 2/3 série...
En fait non : One Piece, My Hero Academia, L'Atelier des Sorciers, Promised Neverland, Platinum End, Ranma 1/2, et la Perfect Collection de Kenshin.... + Les séries que j'ai commencer que je doit finir comme Hunter X Hunter, City Hunter, Berserk, Cat's Eyes, La Perfect Edition de Hikaru no Go, l'édition de chez Tonkam de Wing Man... Bordel de merde j'y arriverais jamais Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 181691642 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 181691642 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 181691642

http://www.dg2s.fr

595Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 28 Oct - 16:43

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir le 5ième et dernier tome de Gangsta Cursed Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4257297559 Un bon spin off qui retrace en partie le passé de Marco Adriano. Reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour voir apparaitre le tome 8 de la série principale (Mars je crois) Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 3230883916

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 2Q==

Et je continue tranquillement City Hunter Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 4244696355

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 9k=

596Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 24 Nov - 18:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Doki Doki sort une édition deluxe pour Sun Ken Rock en 13 volumes  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 2574002215 Je sens que je vais être faible et me refaire la série embarassed

Chaque livre de l'édition deluxe regroupe deux volumes de l'édition normale, ainsi que de nombreux bonus  : pages couleur inédites (même par rapport à l’édition japonaise d’origine), recherches graphiques, interviews de l'auteur…

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 SUN-KEN-ROCK-DELUXE1

597Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 24 Nov - 21:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu dans la serie Marvel Knights en Panini Deluxe, le Spider-man, et franchement c'est un régal que ca soit scénaritiquement comme visuellement. Je le conseil vivement.
Sinon je replonge dans le Batman Métal car j'ai perdu un peu le fil de l'histoire.

598Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 25 Nov - 21:41

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

OoooH cool pour sun ken rock deluxe. J'ai toujours été attiré par cette série, je vais me laisser tenter !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu énormément de comics ces derniers temps. Et étrangement moi qui suit très DC, je plonge un peu dans l'univers Marvel (enfin que pour spidey), et je suis tombé sur un coffret sur priceminister de l'intégral de Civil War, et je m'attendais pas à recevoir le coffret collector avec le gros fourreau qui va bien et le tout en état nickel et pour à peine le prix de deux tome neufs Smile .

J'ai lu la préquelle sortie en Marvel deluxe, qui éxplique bien le pourquoi du comment des évènements de Stamford avec les New warriors et les débuts de tractations de Tony Stark avec les députés.
J'ai enchainé sur le 1er tome de mon coffret la la trilogie ayant pour titre "La guerre civile" et Wouawouuuuuuu c'est du bonheur, tout le monde en prends plein la gueule, et on se pose vraiment la question " de quel coté ont est?" , Je vais attaquer le deuxième tome "Vendetta" et pour moi, je suis à 100% pour le camps de Captain America .

600Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 10 Jan - 23:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, je suis curieux, je demande à voir ce que ça va donner. ^^

Naissance d'Omaké Manga !
À partir du mois de mars, c'est une toute nouvelle aventure qui commence pour Omaké Books, éditeur de multiples ouvrages pop culture depuis 8 ans ! En effet, Omaké Books va ajouter à ses collections un tout nouveau label de... manga !

« C’est une évolution naturelle pour Omaké Books, précise Florent Gorges, promu directeur de collection d'Omaké Manga. Tous les ans, les éditeurs japonais publient plus de 12.000 titres et seule une infime proportion traverse nos frontières. De nombreux titres vraiment séduisants passent donc entre les mailles du filet des éditeurs français et nous savons que nous pouvons dénicher quelques pépites encore méconnues et faire découvrir de nouveaux talents aux lecteurs français. »

Du recul au service de la qualité !
Fort de son expérience dans le domaine de l’édition depuis sa création en 2010, Omaké Books, qui a notamment publié les quatre premiers volumes de L’Histoire de Nintendo ou encore les quatre saisons du Joueur du Grenier, compte également bien mettre à profit une riche expérience du Japon et du manga. Florent Gorges a en effet déjà traduit plus de 300 mangas pour différents éditeurs et travaille au quotidien avec les éditeurs japonais depuis près de 15 ans. Son expérience dans ce domaine permettra ainsi à Omaké Manga d'étoffer rapidement une collection riche de titres de qualité dès mars 2019 !

« Tout va effectivement se jouer sur la qualité des titres sélectionnés, indique Florent Gorges. Nous effectuons une sélection rigoureuse parmi des centaines de titres qui passent entre nos mains. Deux licences sont d’ores et déjà traduites et vont arriver en français à partir de mars. Nous garantissons la qualité narrative des mangas que nous proposerons aux lecteurs. Notre ligne éditoriale se voudra à la fois adulte, mature et geek.»

Rendez-vous très prochainement pour découvrir le premier volume Omaké Manga publié dès le mois de mars 2019 !

http://paderetro.com/

601Qui lit des mangas/comics ici? - Page 24 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 31 Jan - 23:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini la trilogie Civil Wars de chez Marvel, et que dire... C'est super bien écrit, la plupart des dessins sont juste magnifique. Un très beau event auquel le film ne rends pas du tout hommage...

La actuellement je lit The All news Amazing spiderman et c'est bof bof avec l'armée du Zodiaque dont certains se sont énormément inspiré de Saint Seiya.

Je vais me refaire la série la trilogie des Batrman the dark night return surtout que le 3 sorti en plusieurs opus chez Urban a été rassemblé en un seul Intégral.
Donc ca fait Batman the dark night Return, Batman dark night strike again, et Batman Dark night 3.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum