Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Invité


Invité
Oleg a écrit:
moi, je joue à la manette et au clavier, car quand j'active les boutons 3&4 les touches directionnelles de ma manette ne marchent plus, du coup pour me séparer de la force je dois appuyer sur C

Et c'est exactement pareil avec ma manette Wink
Certains arrivent à lâcher la force avec un bouton de la manette ?

Gio

Gio
Administrateur

Vous preferez jouez a la manette?
Moi je trouve que le clavier convient super bien pour ce jeu

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors pour que vous soyez tous témoins, je cite CTJ:

"Maintenant que j'ai une manette usb, je vais tous vous défoncer au scoring".

Rions tous ensemble et liguons nous tous contre lui.


[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:ah bon? ça sert a quoi de s'en séparer? 0o

Au fait y'a combien de touches dans ce jeu? dans config ils mentionnent les boutons 3&4 ?

Ha ba oui c'est important. Ca permet de la repositionner mais c'est aussi une arme très puissante si tu la lance au bon endroit.

J'ai joué avec 3 boutons : z x et c

Sake C. Buenos a écrit:Alors pour que vous soyez tous témoins, je cite CTJ:

"Maintenant que j'ai une manette usb, je vais tous vous défoncer au scoring".

Rions tous ensemble et liguons nous tous contre lui.
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 4257297559

Ca va chier ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
premier essai, perdu toutes mes vies à la fin... Et y'a surement moyen de bien scorer dans le champ d'astéroïdes avec l'arme adéquate

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 Scorin10

Invité

avatar
Invité
Un point sur les scores :

1 Oleg 116 780
2 Kawet 92 200
3 CTJ 82 960
4 Giovanni 59 280

Kawet

Kawet
Chat-Bits
nouveau score, dommage que le jeu soit aussi court, mais je suppose que ça se prête bien au scoring

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 Imag0110


Spoiler:



Dernière édition par Kawet le Dim 14 Avr - 10:27, édité 1 fois

Oleg

Oleg
Démon Gamer

moi aussi je trouvais dommage que ce soit si court mais essaye le mode normal tu vas être surpris.
D'ailleurs je pense que ça serait intéressant si on était libre de choisir le niveau de difficulté pour le scoring, ça augmenterait le challenge Bounce

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça ferait beaucoup de catégories à gérer pour le maître des lieux [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 4257297559

oh j'ai fait le mode normal aussi, au tout début je me disais même "merde où est ma force ???", mais c'est clair que là c'est un vrai bon gros challenge ^^, c'est bien plus qu'un mode "normal"

Invité

avatar
Invité
Du changement en tête du classement :

1 Kawet 134 550
2 Oleg 116 780
3 CTJ 82 960
4 Giovanni 59 280

Effectivement j'ai choisi un jeu court car si c'est trop long cela rebute certains participants Wink
Pour ce qui est de la difficulté, pas de souci vous pouvez la choisir et jouer en normal ou hard Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Le système de jeux courts ou d'épreuves courtes est plus sympa je trouve.
Car les jeux style Dr Mario ou Arkanoid c'est bien mais pour faire un essai c’était un temps fou. Surtout Arkanoid, a la fin fallais prendre l'aprem' limite.
Alors des fois ce challenge est cool mais 12 épreuves comme ça, ça rend dingue ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Kawet a écrit:ça ferait beaucoup de catégories à gérer pour le maître des lieux [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 4257297559

oh j'ai fait le mode normal aussi, au tout début je me disais même "merde où est ma force ???", mais c'est clair que là c'est un vrai bon gros challenge ^^, c'est bien plus qu'un mode "normal"

moi je me demandais c'était quoi la force dans la barre en bas, je croyais que c'était une nouvelle arme au début

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 31538010

perdu au boss final du mode normal

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est la merde à la manette en fait parce qu'effectivement il faut désactiver le 3e bouton.

En normal le niveau 3 autour du vaisseau oblige à jouer avec la force à l'arrière et du coup il faut aller au clavier appuyer sur C. Et quand on meurt il faut de nouveau aller chercher C pour attirer la force. Un beau bordel dans le feu de l'action ...

Breeeeeef ! A refaire avec le clavier pas loin ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 G_type11

Invité

avatar
Invité
Classement général :

1 Oleg 315 380
2 Kawet 134 550
3 CTJ 111 780
4 Giovanni 59 280

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Même avec Xpadder ça marche pas? Ça transforme la manette en clavier ce truc là donc y a pas de raison normalement scratch


Moi j'ai fait une partie rapide, au clavier, j'ai fait 25000. Pas eu le temps de rejouer depuis...

Invité

avatar
Invité
Allez les gars c'est le week-end, faites péter les scores, en plus le jeu est court [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 3885497126
Mais que font BigB et Sake ??? Bounce

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai pas eu trop le temps de jouer dernierement

j'ai fait un partie l'autre jour, et apres avoir mis mon nom ça a quitté et j'arrivais plus a relancer le jeu, faut que je reessaye aujourd'hui ou demain

Invité

avatar
Invité
C'est pas que je veux vous presser mais ce serait bien que de nouveaux scores tombent car là c'est un peu mort Bounce

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je serais pas la cette semaine ... donc si on peut remporter la fin a la semaine d'apres (ou je serais en vacances mais a la maison ca m'arrange )

Sinon, j'y ai joué un peu pour voir, mais rien qui merite un post (pour elodie et/ou oleg) [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Postez, postez vous verrez bien quand ça se terminera [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais desole pas le temps en ce moment, demain j'ai du taf...
je vais essayer de poster dimanche

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 Gtype_10
67880


quelqu'un sait comment faire une deuxième partie sans avoir à redémarrer son ordi?

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:


quelqu'un sait comment faire une deuxième partie sans avoir à redémarrer son ordi?
Il suffit de ne valider ton score que si tu le bats, sinon tu fait exit Wink

Classement
1 Oleg 315 380
2 Kawet 134 550
3 CTJ 111 780
4 Sake C. Buenos 67 880
5 Giovanni 59 280

C'est le moment de vous faire violence car après il sera trop tard Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok merci, je sais plus si j'avais essayé de faire ça

Invité

avatar
Invité
http://forums.paderetro.fr/t1644-concours-de-scoring-saison-3-epreuves-et-classements
Vu le classement, si tu veux reprendre la première place à Oleg, va falloir te bouger un peu [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 4257297559
En plus BigB est certainement tapi dans l'ombre [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 4 : G-Type (PC) - Page 2 2222602150

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'avais jamais vu ce topic!
T'es un enfoiré Very Happy

Et puis j'ai gagné une epreuve c'est bon, je suis fier
Non c'est vrai, il faut que je gratte des points!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum