Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

CTJ


Limbo Hater
Je n'y arrive pas du tout. Je ne comprends pas ce qu'à dit Lama plus haut.

Moi je suis obligé de barquer/contre braquer plusieurs fois pour avoir un dérapage. Ca me prend un temps monstre et j'arrive rarement à les placer, et en plus ça me fait faire des trajectoires de merde.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donne deux coups de stick (pas gauche-droite, juste gauche-relâche-gauche ou droite-relâche-droite, un "clac-clac" quoi) dans la direction où tu vas pas (je suppose que c'est ce qu'il veut dire par extérieur du virage).

Et si ça marche pas, fais la même mais vers là où tu tournes.

Pour avoir vu jouer à celui là, j'peux te dire que y'a pas de braquage/contre-braquage.

Par contre après, quand tu es en dérapage, il faut faire du gauche-droite intense pour changer la couleur de ta flamme. Quand elle vire au bleu, c'est bon, t'as un boost.

Par contre, comme je n'y ai pas joué, je ne sais pas s'il faut appuyer sur un bouton pour "entrer" en mode dérapage et le relâcher pour en sortir, ou bien lâcher l'accélérateur pour être en mode dérapage et réappuyer dessus pour en sortir.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Donne deux coups de stick (pas gauche-droite, juste gauche-relâche-gauche ou droite-relâche-droite, un "clac-clac" quoi) dans la direction où tu vas pas (je suppose que c'est ce qu'il veut dire par extérieur du virage).

Et si ça marche pas, fais la même mais vers là où tu tournes.

Pour avoir vu jouer à celui là, j'peux te dire que y'a pas de braquage/contre-braquage.

Par contre après, quand tu es en dérapage, il faut faire du gauche-droite intense pour changer la couleur de ta flamme. Quand elle vire au bleu, c'est bon, t'as un boost.

Par contre, comme je n'y ai pas joué, je ne sais pas s'il faut appuyer sur un bouton pour "entrer" en mode dérapage et le relâcher pour en sortir, ou bien lâcher l'accélérateur pour être en mode dérapage et réappuyer dessus pour en sortir.

Merci Ange [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 3827031138

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai fais un schéma moche si ça peut aider :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 1369865540-sans-titre

En vert la trajectoire du stick

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je t'emmerdes Sake. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 01-14210
1'42"556
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 02-15510
1'55"104
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 03-21110
2'11"859
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 04-21710
2'17"014


total: 8"06"533

Chrys, t'as cassé ton appareil photo?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ok, merci les gras gars pour l'explication. Je referai un essai.

Invité

avatar
Invité
Classement provisoire :
1 LamaRebelle 7'16''454
2 Elodiebo 7'48"976 ( a joué son joker)
3 Jon 7'58''031
4 Oleg 7'58''159
5 Sake C. Buenos 8"06"533 ( a joué son joker)
6 CTJ 8:30:854

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai amélioré un peu. Je comprends mieux le principe des dérapages mais bon ... vraiment je n'aime pas ce jeu, je me demande pourquoi je l'ai.

1:40:289
1:59:891
2:12:750
2:20:256

8:13:186

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et pourquoi tu fais ce concours Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba parce que la saison a commencé avec Killer Instinct alors j'étais obligé de jouer Smile

Et puis les autres jeux étaient bien cools.

Là j'ai fait un temps pour avoir 1pt qd mm, et puis j'ai voulu appliquer les conseils des autres, pour voir.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:

Là j'ai fait un temps pour avoir 1pt qd mm, et puis j'ai voulu appliquer les conseils des autres, pour voir.
Thumleft

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Amélioration de ce week end Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course22

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course23

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course24

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course25

1'33"186
1'44"468
1'56"809
2'07"906
7'22"369

Invité

avatar
Invité
Classement provisoire :
1 LamaRebelle 7'16''454
2 Elodiebo 7'22"369 ( a joué son joker)
3 Jon 7'58''031
4 Oleg 7'58''159
5 Sake C. Buenos 8"06"533 ( a joué son joker)
6 CTJ 8:30:854

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bravo Elodie.

Vous êtes forts sur ce jeux; Je vois qu'il est très apprécié et que c'est moi qui passe à côté du truc.

C'est vrai que sur les vidéo de Lama on voyait bien qu'une fois maîtrisé ça peut être sympa, tout en glisse;

Vous pêtez pas un cable à cause des items ? Vous arriver à vous protéger suffisamment ? Le fait de ne pas pouvoir maintenir une arme à l'arrière c'est galère.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci CTJ Wink
Mais bon, j'y ai passé du temps ce week end... Les items ouais, c'est souvent rageant, mais tout est lié à ton départ. Si tu prends rapidement le large, tu es un peu plus tranquille Wink
La protection, c'est souvent chaud aussi, tu as souvent peu de temps pour réagir ! Batman
La banane reste pour moi l'item le plus sur pour se protéger des carapaces rouges, et en second, les carapaces vertes, lachées vers l'arrière, pour éviter le retour de flamme

Par contre, le kart Loco fait vraiment la différence, c'est le jour et la nuit Shocked
Donc je t'invite à l'essayer (et les autres aussi). Merci Lama pour le tuyau !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon je vais devoir rejouer avec le kart Loco alors ^^

Mais je l'ai pas vu. Je vais essayer de jouer comme toi avec les tortues.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
CTJ a écrit:Bon je vais devoir rejouer avec le kart Loco alors ^^

Mais je l'ai pas vu..
On l'obtient en gagnant la coupe étoile en 150cc Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Normalement c'est fait ça. Je regarderai si je l'ai. J'ai l'impression que tous les kart ne sont pas dispos avec tous les persos.

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Loco Motive est dispo que pour les persos légers. Tu as les mini Mario/Luigi, les Koopa, les Toad (interdits pour le concours).
Tout se joue sur l'accélération puisqu'avec les dérapages, on est presque toujours à la vitesse max. Le kart loco est le plus lourd des légers, et le plus rapide de sa catégorie. D'où son utilisation systématique quand il s'agit de faire de bons temps.
Pour les objets, c'est ma principale source de rage [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 4257297559 Je ne supporte pas qu'une performance puisse être gâchée à cause de la poisse. Pour se protéger des rouges, la banane reste le plus safe si tu es en ligne droite. En virage, le plus simple est de bien timer un dérapage pour que le carapace te rate dans sa période "d'accélération".
Vu qu'Elodie se rapproche je vais devoir améliorer un peu mes temps !

Invité

avatar
Invité
Sake, voici mes temps ! J'ai pas posté avant car moi aussi je voulais essayer la loco Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course10

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course11

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course12

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 5 Course13

7:32:108


Allez à vous maintenant Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais!!!! ce jour est historique!! Le 09 juin restera à jamais gravé dans les mémoires et sera désormais considéré comme férié à Scoreland!!
Bravo, moi j'ai pas eu du tout le temps de jouer cette semaine (et je joue pas avec la loco)

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:
Bravo, moi j'ai pas eu du tout le temps de jouer cette semaine (et je joue pas avec la loco)
Ben si tu veux faire des temps il faut que tu la débloques en remportant la coupe étoile en 150 CC car elle vraiment bien meilleure Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mais je sais pas où j'ai foutu ma carte memoire!!! et trop tard pour en racheter une

Invité

avatar
Invité
Fais t'en prêter une Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum