Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 2:13

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Je suis un grand Fan du travail qu'a fait Burton sur Batman et Batman Returns...
Et le Flipper est excellent ^^

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 2:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un Flipper ??!! Mais où s'arretera-t-il ?

Tu vas faire un flipper par jour ? Ou un le matin et un l'après midi ?

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 2:36

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

On m'avait proposé une borne d'House of the dead, house of the Dead 2 ou Revolution X à pas cher mais je me suis pas laisser tenter ^^

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 2:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une borne HoD2 ????!!!!!

Put*** la classe.

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 2:52

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Elle est dispo à Perpignan

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 5:10

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Un fliper batman Batman tu es un homme de gout Lecks Wink

Woaa la classe ! I love you

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 13:16

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130614Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130615Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130616

Sa y es j'ai monté mon flipper, dont voici les photos :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130617Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130618Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130619

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 13:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et le son est sympa?
Normalement sur les data east ça claque Wink

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 13:41

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

L'idéal, si tu n'habites pas trop loin... c'est de venir le constater par toi même ^^

Le Batman fonctionne parfaitement, à l'exception de deux détails.
- Le Slingshot de Gauche est inopérant, nécessitera une petie opération de maintenance...
A savoir que le Flipper est rester dans un coin pendant 3 ans sans servir
- Le compteur à peut être un faut contact, quand j'allume le Flipper, un coup il est opérant, un coup non !!!
Cela n'entraine aucunement d'autres défaillance dans ce cas de figure, voilà surement une soudure à re faire

Rien d'alarmant, et aucune surprise car le vendeur était transparent quand à son état.

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 14:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Demande a lemodeur quand il sera de retour. Il est super calé en flipper Wink
L'afficheur ca doit etre un mauvais contact de la nappe.
Je serais bien passé tester un coup mais venir depuis Metz, ça va faire cher la partie :p
En tout cas tu me rends jaloux. Je suis impatient de me chopper mon premier dot Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 14:56

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

3 ans sans tourner ça doit laisser des marques (poussiéreuses)...fais péter la bombe de nettoyant contacts !

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 19:42

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

classe le batman Data East, perso j'aime pas trop la circulation de bille mais ca reste un bon flip.

pour ton slingshot a voir en 1er : bobine + fourreau puis apres transistor mais ca c'est pas grand chose Thumleft

pour ton afficheur juste le connecteur qui doit pas etre enfoncé a fond.

fin du HS Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 20:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon Tom, j'ai testé the warriors, ça m'a l'air d'un jeu completement WTF mais il fonctionne très bien.

Donc je vais mettre un lot à la loterie, a moins que tu ne veuilles un truc dans ma boutique.

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 20:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Lemodeur a écrit:classe le batman Data East, perso j'aime pas trop la circulation de bille mais ca reste un bon flip.

pour ton slingshot a voir en 1er : bobine + fourreau puis apres transistor mais ca c'est pas grand chose Thumleft

pour ton afficheur juste le connecteur qui doit pas etre enfoncé a fond.

fin du HS Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

C'est cool... heureusement que j'avais 02/20 de moyenne en technologie, j'ai jamais rien compris en éléctronique

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 21:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Là je suis fier de moi... j'avais pas touché un Flipper depuis l'âge de mes huits ans...
et je viens d'exploser le Score de l'ancien proprio... il avait fait 13 Millions
J'en suis à 24.318.500 en moins de 2 jours avec uniquement 1 crédit

Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 21:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Poooooooooooo énorme le flipper Batman!!!! Shocked
La je suis troooooooop jaloux.
C'est un de mes films préférés le premier Batman de Burton. (Avec le deuxième)
Trop classe!

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 21:40

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'aime le Batman Returns... mais y a pas de flipper pour celui là

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 21:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rha Lecks, tout ça pour que je ressorte William's Pinball; C'est mal ce que tu fais.

Ca va dans ta pièce avec les jeux ? La vue d'ensemble va donner !

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 21:48

Invité

avatar
Invité
Je ne me rends pas compte, ça coute cher un flipper dans ce style ?

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 21:50

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pour le moment j'attend... je dois être livré d'une potence pour fixer le Projecteur au plafond, j'attend un écran fixe de 2M sur 1.12M... j'ai récupéré un meuble pour fixé l'installation des consoles... me restera plus qu'à acheté l'ampli et les enceintes pour du 5.1

Par contre les Flippers seront aux RDC dans mon salon.. vu que je pense pas avoir la place pour une borne d'arcade type Shoot Gun... j'ai convaincu mon frère de s'en acheté une.. mais comme il habite au 5eme étage pour la time Crisis de 300KG c'est mort... donc on va peut être partir sur une house of the dead en fonction des tarifs on verra sa

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 21:52

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Cowbalt a écrit:Je ne me rends pas compte, ça coute cher un flipper dans ce style ?
Si on est patient comme Odmius, peut être qu'on peut tabler entre 500 à 1000€ en fonction du modèle..
Sinon sa monte jusqu'à 5000 voir 6000 pour les derniers modèle, mais je suis pas calé dans le domaine
ce que je peux dire c'est que le mien à coûté 1400€ FDP inclus et les FDP sa douille

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 22:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1400in en effet c'est pas la folie non plus.

Par contre j'imagine qu'il faut être prêt à mettre le mains dedans. Il doit y avoir de temps en temps qqch qui tombe en rade.

Ton frère va prendre la borne HoD2 ?! Ha excellent. C'est super la classe. Si j'avais une maison j'adorerai avoir ce genre de truc.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 22:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah aujourd'hui un dot en dessous de 900€ ça à l'air d'etre bien compliqué. Entre 1000 et 1200 tu as pas mal de choix par contre. C'est donc quand meme un budget important. Mais on peux se trouver de très très bons flip numerique ou alpha pour moins cher.

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Juin - 22:53

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le truc qu'il y a c'est que j'ai pas envie d'avoir chez moi n'importe quel Flipper...
J'ai choppé la liste de tous les Flippers qui sont recensés et y en a vraiment peu qui me plaise... dans 95% des cas ce sont des Flips tiré de franchise de film.

Ce qui prime pour moi, c'est la musique... il faut que sa bouge, que se sont bien décalé et coloré sans tombé dans l'excès... Mais la musique prime

Pour le Batman, j'adore quand le Joker se fend la gueule... ma musique est bien speed... après le jeu est sympathique mais j'ai connu mieux.. mais c'est pas grave, car l'univers est au poils ^^

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juin - 12:25

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

rien a voir avec les jv mais pour jouer devant sa tv ya pas mieux Very Happy :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Sam_7221

pour ceux qui ce demanderai ce que c'est, c'est un coussin géant de 1,90m par 1,40m Face
je l'ai pris a mon taf avec la grosse réduc qui va bien Smile

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Juin - 12:45

killamax

killamax
Démon Gamer

les arrivages des quinze derniers jours, rien en brocante(pluie a répétition) du cdiscount et du cromania uniquement

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Test_010

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum