Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 20:39

defskerus


Dieu Breton
Dernières acquisitions :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Dsc01210

Le Bomberman acheté sur PM pour 15€, il y a 6 mois je le voyais partout à 30€, ouf il a baissé !
Le Fable gagné aux enchères sur Ebay pour 7.50€ fdpin... j'étais le seul sur le coup Smile
Le GB Player est en loose (l'accessoire est déjà sous ma GC) et m'a couté 40 fdpin ... ça coute la peau du cul maintenant  Sad

Ce soir en passant au cash qui est entre chez moi et chez mes parents, je vois un arrivage de jeux MD, il y en avait pleins !
avec des prix pas géniales pour l'ensemble ... alignés sur ceux d'internet (TMNT Hyperstone à 40, SF2 à 10 ... )
et donc il y avait le Flink, je me rappelle avoir vu son prix il y a quelque temps et c'était pas génial bien dans les 40-50, là il était à 40 en tbe et avec notice, j'ai craqué j'ai pris ...
je viens juste d'aller voir son prix, j'ai bien fait de le prendre !
c'est pas l'affaire du siècle mais c'est une bonne affaire, il est vendu mini à 60€ sans notice sur internet ...

Juste à coté de la caisse, il y a une vitrine avec pleins de consoles en boites (des snes, des nes, et des trucs style Virtual Boy, Turbographx ...) , c'est un collectionneur qui leur a prété, donc c'est pas à vendre.
Il y a une pancarte sur la vitrine pour dire "nous recherchons des choses comme ça" ...  

Je sais pas trop quoi penser de çà ...
d'un coté ça fait crevard car ils vont surement racheté ça une misère pour les vendre à des prix internet mais d'un autre coté, si ils font des prix comme pour le Flink pour certains jeux moins connus, ça peut valoir le coup.
Sachant qu'aussi ils mettent des prix non-internet parfois (il y a un mec qui mets les prix internet et il bosse dans 3 magasins, quand il vient il modifie les prix donc il suffit de passer avant lui) ... c'est dans ces magasins que j'ai trouvé mon Sonic 3 à 7€, mon DK3 US à 7€, mon Wild Arms PS1 à 5€ ...



Dernière édition par defskerus le Ven 9 Aoû - 21:57, édité 2 fois

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 20:46

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

De nouveaux jeux PS2, j'ai eu une pensée pour Mickmack pour certains, très contente pour Futurama et Destroy All Humans! 2
Vos derniers arrivages !  - Page 30 30331520130809195305
Et un jeu qui m'a fait penser à Angeounet ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 30 60038720130809195441

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 21:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien, tu as trouvé le comix zone avec le cd audio. Et pis le Donald. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 

http://paderetro.com/

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 21:31

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est bien, tu as trouvé le comix zone avec le cd audio. Et pis le Donald. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 
Oui oui, enfin trouvé Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 Il a l'air sympa ce Donald en plus ^^

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Aoû - 12:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Arrivage frais de ce matin en provenance d'un shop nippon d'ebay:

Mado King Granzort sur Supergrafx.

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20130810

Qui vient donc s'ajouter à Daimakaimura, Aldynes, et Darius Plus (qui est amelioré sur supergrafx mais qui est un jeu PC engine avant tout). Il me manquera encore à avoir sur supergrafx 1941 Counter Attack qui est ultra cher. Faudrait que je choppe Aldynes en complet, lui aussi bien cher. Y a également Battle Ace qui me manque, mais il est bidon. Et en enfin le très rare Darius Alpha, lui aussi amélioré sur Supergrafx.

Spoiler:

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Aoû - 12:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les prix des jeux Megadrive deviennent vraiment n'importe quoi. Je me souviens, il y a à peine 3 ans, tu trouvais des Flink à 15 euros, complets...

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Aoû - 12:54

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

jolie les covers Smile

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Aoû - 13:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
El Gregou a écrit:Les prix des jeux Megadrive deviennent vraiment n'importe quoi. Je me souviens, il y a à peine 3 ans, tu trouvais des Flink à 15 euros, complets...
Tu m'étonnes, bien content d'avoir quasiment complété ma collec' PAL (me reste quand même de gros titres à chopper Sad) ... j'ai eu mon Flink à 14€ sans notice y'a plus d'un an, et je trouvais déjà que c'était une bonne affaire. Razz



Dernière édition par DMusashi le Sam 10 Aoû - 13:17, édité 2 fois

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Aoû - 13:13

Gio

Gio
Administrateur

Le Daimakamura tu y arrives? Apparemment il est méga chaud

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Aoû - 17:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
M'y suis remis depuis recemment, et j'avance de plus en plus loin.
Une fois que tu connais le pattern des ennemis et des items par coeur, c'est bon tu te fais moins baiser la gueule. (sauf Red Arremer, le heros de démon's crest, qui a un pattern aléatoire des plus casse couille... )
Mais il est vraiment très difficile c'est clair.

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 15:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Le GB Player est en loose (l'accessoire est déjà sous ma GC) et m'a couté 40 fdpin ... ça coute la peau du cul maintenant  Sad
Shocked Shocked 

40€ juste le disque ??

Shocked Shocked 

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 16:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui les GB players se trouvent facilement mais les disques sont aux abonnés absents, donc y'a du monde qui a le GB player mais sans le disque, voilà quoi...

cte loose.

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 17:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pour le moment le seul moyen officiel de jouer à des jeux gameboy advance sur sa téloche. (hors emulation), donc c'est assez rare. Ceci explique surement celà.
Mais me semble que j'avais choppé le hardware + disque à 25€ y a quasi 2 ans, donc ça a bien augmenté effectivement.

Quand arrivera la Retron 5 qui lira les jeux GBA, peut être les côtes baisseront. Mais pas sur...

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 18:35

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Dernier arrivage pour moi:

- Daikatana sur n64 (oui je sais tout pourri ce jeu mais bon j'aime beaucoup romero et les pubs de l'époque sont restées un genre de mauvais gout)

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Daikatana_ad_-_John_Romero_is_about_to_make_you_his_bitch_-_Suck_it_down)

- yoshi island en pal sur snes, classique, efficace mais je ne l'avais plus et j'ai passé beaucoup de temps dessus étant plus petit.

- isolated warrior sur nes trouvé à quelques € dans un magasin de seconde main, mais bon il ne fonctionne pas donc je ne sais pas ce que vaut ce jeu.

- super street fighter 2 turbo sur gba, niveau gameplay gba ça ne vaut quand même pas l'épisode alpha 3 mais bon j'aime beaucoup cette série ^_^



Dernière édition par wilf1rst le Dim 11 Aoû - 18:55, édité 1 fois

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 18:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Le GB Player est en loose (l'accessoire est déjà sous ma GC) et m'a couté 40 fdpin ... ça coute la peau du cul maintenant  Sad
Shocked Shocked 

40€ juste le disque ??

Shocked Shocked 
non l'accessoire était aussi ! des que j'ai ouvert le colis, je l'ai mis sous la gc (d'ou le deja, j'avoue que c'était pas forcément trés clair )
Loose = pas de boite.

Il y a 3ans, j'avais vu le disque dans un cash pour 5€, a la caisse je leur demande ou est l'accessoire et là ils me disent "quel accessoire ?" ...
c'est pourtant pas dur d'utiliser leurs cerveaux quand ils achetent des truc ...

pour le prix, comme pour le Flink, ca sera surement pire dans 6 mois donc ...

@wil : vinaigre blanc sur un coton tige pour le jeu nes Wink
il est moche ce jeu mais sinon ca va, on a vu bien pire !

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 19:48

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@defskerus: j'ai essayé le coton tige avec de l'alcool. Chez oldstar game à bruxelles il e l'ont démonté et doucement poncé les connecteurs avec un papier ponce très fin et cela fonctionnait sur leur nes de test mais une fois rentré chez moi ça ne fonctionnait plus...

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 20:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Poncer c'est pas top, car à force de poncer, il y aura plus de cuivre ...
Si ça marche pas chez toi, c'est que c'est le connecteur de ta nes qui sont sales.
Démontes la, retire le connecteur, mets le dans un bol avec du vinaigre, laisse agir 10 minutes, puis frotte avec une brosse avec des poils un peu dur, puis remonte ta nes.

si ça marche toujours pas, essaies de resserrer les pins sur le connecteur, il y a des gens qui disent que ça marche et d'autre non ... et comme c'est chiant à faire, autant pas s'emmerder si c'est pas nécessaire.

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 21:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour info personnelle, j'avais resserré les pins sur ma NES, et ça avait beaucoup amélioré le passage des jeux. Par contre je confirme, c'est très chiant à faire et il ne faut pas non plus serrer trop ; tout est affaire de dosage.

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Aoû - 21:56

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Poncer c'est pas top, car à force de poncer, il y aura plus de cuivre ...
Si ça marche pas chez toi, c'est que c'est le connecteur de ta nes qui sont sales.
Démontes la, retire le connecteur, mets le dans un bol avec du vinaigre, laisse agir 10 minutes, puis frotte avec une brosse avec des poils un peu dur, puis remonte ta nes.
 
Un petit copié collé :
elodiebo a écrit:Vos Nes clignotent, et vous en avez marre de mettre 15 min pour jouer à votre jeu fétiche ? Voici la solution !!! Cool
   La recette est toute simple : il suffit de prendre un grand verre d'eau chaude et du vinaigre blanc... Soit des ingrédients très économiques Twisted
   J'ai longtemps cru que le problème du clignotement venait des connecteurs à resserer ou relever avec un tournevis plat. En fait non, le problème vient de l'oxydation des connecteurs...

   Il suffit donc de plonger le connecteur 20 à 25 min dans un grand verre (le connecteur doit être entièrement immergé) composé d'un tiers de vinaigre blanc et de 2/3 d'eau chaude.
   Une fois le temps écoulé, il faut bien essorer et le sécher pendant longtemps au seche cheveux afin qu'il n'y ait plus du tout d'humidité.

   On remonte, on lance le jeu et oh miracle, ça passe du premier coup !!!
   J'ai essayé cette méthode sur plusieurs Nes qui clignotaient, j'ai réussi à leur redonner une seconde jeunesse, taux de réussite : 3/3 Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126 
   Pourcentage des jeux passés : 100%

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Aoû - 10:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:non l'accessoire était aussi ! des que j'ai ouvert le colis, je l'ai mis sous la gc (d'ou le deja, j'avoue que c'était pas forcément trés clair )
Loose = pas de boite.
Ho ok, mais quand même. J'ai acheté le mien ici, à Sorbey, 15€. C'est pour ça que je suis étonné, mais je n'avais aucune idée de sa "cote".

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Aoû - 21:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mes premiers achats pour le toutou ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 30 25541220130814120229

Maxi Zoo offre 2 gamelles en ce moment, donc c'est parfait pour commencer Smile
Et ils me font 10% sur mes achats, parce-que je bosse dans la même zone commerciale, pour ne rien gâcher Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Aoû - 21:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu ne lui as pas acheté un bras de bébé à macher?

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Aoû - 22:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah ah ah! Elle est bonne ta blague Vos derniers arrivages !  - Page 30 2879099665 

Il se servira tout seul au buffet à volonté du square, c'est du frais Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Aoû - 11:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais me régaler! Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Sans_t11

http://paderetro.com/

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Aoû - 11:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208 

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Aoû - 11:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens Brave Story était sortit sur PSP ?? Et aux US ?? Intéressant ça !! Vos derniers arrivages !  - Page 30 4244696355 

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum