Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Gio


Administrateur

Ah cool des participants [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 2574002215

J'aurai juré que vous 2 l'aviez déjà tiens ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa, les lots Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair, bien sympa les lots.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je participe pour la wonderswan! Ça me botte bien pour la collec Wink

loterie

loterie
Damné du Stick

Maj & Up.

On essaye de ré-équilibrer la loterie pour relancer l'engouement autour !
Là du coup j'ai fais un test avec deux semaines de délai pour l'inscription contre une seule auparavant. Ca vous semble cohérent par rapport au nombre potentiel d’intéressé ?

Les nouveaux membres, n'hésitez pas à participer au forum pour pouvoir rejoindre et faire vivre la loterie !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wow la bible NES si je l'avais pas déjà j'aurai pris direct (enfin j'aurai participé quoi ... ^^). Ceux qui ne l'ont pas c'est l'occasion !

La Wonderswan était sortie en France en son temps ou c'était uniquement de l'import ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, partir sur 2 semaines c'est pas mal. Il manque juste une mise en avant de la loterie sur le forum (genre que le topic replonge pas dans les abysses pendant 1 semaine et 6 jours quoi).

@CTJ: Uniquement import.

http://paderetro.com/

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

classes les lots !!!  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 4244696355 
je participe pour la wonderswan

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est net que ces 2 lots sont très intéressants. J'ai déjà les 2 donc je passe.

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

J'ai pas précisé, je sais pas si c'est demandé, mais je participe pour la wonderswan!

http://piotr47.blogspot.fr/

loterie

loterie
Damné du Stick

Wep Piotr, tu es bien inscris ! tout se passe en page 1 du topic.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

On en trouve facilement des jeux wonderswan? Y'a des jeux intéressants qui ne demandent pas de maîtriser le japonais sur cette console?

caaen

caaen
Maudit du Forum

yep, ça vaut le coup ne serais ce que pour "gunpei"!

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Y'a pas eu un remake sur DS?

caaen

caaen
Maudit du Forum

si il me semble mais c'est comme tout, quel plaisir d'y jouer sur la console pour laquelle il a été pensé. (surtout que ça se joue avec la console tournée à la verticale.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nubs a écrit:On en trouve facilement des jeux wonderswan? Y'a des jeux intéressants qui ne demandent pas de maîtriser le japonais sur cette console?

Magical drop, gunpey, tare no panda (gunpey avec des pandas), engacho, ganso jajamaru kun, rockman & forte, tane o maku tori, et d'autres.

ça c'est uniquement pour la wonderswan classique (celle de la loterie). N'achète surtout pas de jeux color ou swancrystal par contre, ça marche pas dessus.

J'avais prévu de faire un guide pour la wonderswan, j'vais p'têt avancer sa création pour le coup, vu qu'il y a des intéressés / curieux.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Le tirage pour la bible Nes s'effectuera vendredi, si d'autres veulent s'inscrire Smile

loterie

loterie
Damné du Stick

Vendredi soir, double tirage ! Les derniers hésitants, inscrivez vous !

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai fais le tirage pour la Wonderswan !

Le gagnant est le numéro 3, Odmius !

Je lui envoie un MP.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 4257297559 Cool!!
et voila pour les autres participants  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 3767967952
Je vais essayer de trouver un truc un peu sympa à mon tour  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 2159460562 
Merci Jon!

loterie

loterie
Damné du Stick

One relance donc immédiatement avec ce très beau G&W de la part d'Odmius, Parachute !
Le numéro de série n'a pas été effacé, par contre le cache pile est porté disparu au Viet Nam (Chuck Norris est sur le coup)

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 Gw_par10

Inscriptions ouvertes, tirage à partir du 21/02 !

Gio

Gio
Administrateur

Tirage effectué et le gagnant est : Tetsuoshima ! Very Happy

Désolé Chrys pour une fois que tu joues ! ^^

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 1391886096-sans-tetsu

Invité

avatar
Invité
Je crie au scandale, c'est truqué... fallait forcément que tu fasses gagner un lyonnais  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 4257297559 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si ca plait pas le G&W, faut pas hésiter à me dire. Je peux trouver d'autres trucs Wink
Mais je pensais que c’était un lot sympa non?  Sad 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part, j'suis un chiantos, y'a un seul G&W qui m'intéresse (Octopus).  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 4257297559 

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ou alors je met un capot de megadrive 1 déjà limé comme ça gatsu viendra jouer  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 13 2578313619 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum