Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
moi je suis intéressé dans la ps360 sans bleme par exemple .. les looses retro , aussi bien soient t ils, ne m'interessent pas a la base (j'ai de l'emu pour ca, c'est moins encombrant) .

Donc non , pas besoin de blister de luxe .

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Perso dans ces cas là je participerai pas non plus. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je passe mon tour aussi, mais pas que je cherche du blister, loin de la. Un jeu Xboite à 3e me ferait jouer si je l'ai pas et qu'il est sur ma liste...

loterie

loterie
Damné du Stick

Majed.
Tetsuo, dès que tu est prêt, on attends ton lot !


Les autres, je suis pas contre organiser des tirages parallèles avec des lots amusants moins "prestigieux", genre jeux Xbox à 2€, jeux GB en loose ou console des 3 Suisses. Si certains sont volontaires pour lancer une chaîne de lots un peu ripoux, ça pourrait être  marrant d'essayer.
Mais il faudra qu'il y ai toujours des gens pour jouer le jeu et pas que ce soit toujours les deux ou trois même qui s'envoient des Truck me Harder en circuit fermé !
Et il faut pas que ça devienne une poubelle non plus, mais ça on a pas besoin de le préciser  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 3839493590 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je vais voir ce que j'ai en déchetterie en truc possiblement intéressant

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Desolé pour le retard (si retard il y a!!) .
C'est gio qui m'a dit que j'avais gagné la bible NES, j'avais pas fait gaffe en fait!

Je vais réflechir à un lot et le mettre au plus vite.

loterie

loterie
Damné du Stick

Ah bah oui, il faut que les gagnants/tireurs s'envoient des MP après le tirage, sinon ça avance pas  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 4257297559 
Up juste à temps pour le rappel des inscriptions du G&W Parachute, dont le tirages s'effectuera sous peu !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben oui bougez vous les fesses!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et oui... c'est gio qu'il faut engueuler il m'a rien dit !!  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 2574002215 

Allez en attendant voici mon lot messieurs dames...

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 Jdkeso10

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Allez je participe pour le lot de tetsu. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il est hype Tetsu  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 4257297559  Il surf sur la mode Megadrive du forum ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
odmius a écrit:Il est hype Tetsu  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 4257297559  Il surf sur la mode Megadrive du forum ^^

et OUIIIIIIIII!!!!! effectivement je vois que ça parle à fond megadrive en ce moment, donc me suis dit, 2 bons jeux megadrive ça peut faire plaisir^^

Heureusement que la Néo Géo est pas à la mode sur le forum en ce moment...  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 2574002215 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:
Heureusement que la Néo Géo est pas à la mode sur le forum en ce moment...  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 2574002215 

Je crois qu'il n'y aurai personne qui en parlerai, ou à alors un post d'arrivage tous les deut mois ^^

loterie

loterie
Damné du Stick

Voila c'est majé, merci Tetsu !
Inscrivez vous heureux et ayez beaucoup d'enfants

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a que brightou que ça interesse mon lot Megadrive?? C'est 2 bons jeux non???... en plus sont complet..

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais, bougez votre cul les autres, j'aime pas les victoires faciles. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 15 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un bon petit lot mais je passe mon tour Tetsu ;-)

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

I'm in aussi ! Le bugs Bunny, c'est un des jeux de mon enfance et je n'ai pas encore remis la main dessus !

loterie

loterie
Damné du Stick

Majed !
Odmius, je te PM pour que tu fasse le tirage du Parachute, je pense que tout les intéressés sont inscrits !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:I'm in aussi ! Le bugs Bunny, c'est un des jeux de mon enfance et je n'ai pas encore remis la main dessus !
tu parles de tiny toons??
Parce que fait gaffe qu'il y a un jeu avec bugs Bunny mais c'est pas celui là. Ça c'est tiny toons.

Gio

Gio
Administrateur

C'est bien celui la, aucun doute. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Bugs Bunny en effet ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je fais le tirage demain dans la journée Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
odmius a écrit:Je fais le tirage demain dans la journée Wink

 clown 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et voila, tirage effectué (mieux vaut tard que jamais) et le gagnant est:

SUPERCHINOIS!

GG mon coco Wink
Je te mp pour que tu me donne ton adresse.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
FEL noisnois ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum