Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Jon


Maudit du Forum

Waou cool, je participe pour le Taz Mania !

Edit : ah non c'est une version US, je me retire ! désolé !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai l'impression que ça va pas avancer...
Essayez de faire gagner des lots un peu "originaux" histoire que ça participe.
Genre GTA, uncharted et cie... tout le monde a déjà ou s'en fout.
Et un jeu game gear US , ça va pas intéresser grand monde non? C'est region free comme jeu?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Normalement la GameGear est dézonée. Moi ça me branche pas mal ce p'tit jeu Smile

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah si la GG est dezonnee c'est un good lot!
Mais précisez le ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est con, je n'ai pas la GameGear, le jeu aurait pu m'intéresser.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merde zetes difficiles là ! Wink Un jeu Game gear complet c'est cool !! (bon après je pense me séparer de ma mini collec GG alors je vais pas participer Razz)

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Normalement la GameGear est dézonée. Moi ça me branche pas mal ce p'tit jeu Smile

J'ai une collec GG pal, ça jurerais avec le reste !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui les jaquettes toute moche avec le quadrillage dessus ?? C'est sur qu'une jolie jaquette au milieu de tout ça ça jugerait [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3767967952 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3767967952 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3767967952

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ben ouais, clairement je vous trouve difficile Smile

Le premier lot j'avoue il est pas top (mais y'a un jeu avec une bonasse + un jeu culte dedans quand même), le deuxième lot a un jeu connu mais très apprécié et un deuxième moins connu mais souvent considéré comme étant un jeu atypique et reconnu (et que beaucoup adorent, pas moi), le troisième c'est quand même un jeu, pas mauvais déjà, mais en boîte carton complet (et OUI, la Game Gear est region free, le jeu passe sur ma Game Gear PAL)...

Donc ouais, pour des jeux qui sont donnés, je vous trouve plutôt difficile Smile les deux premiers lots sont plutôt à destination des joueurs (El Shaddai quoi, même si je n'ai pas aimé, c'est quand même un jeu qu'il faut avoir au moins essayé une fois dans sa vie !), le troisième lot plutôt à destination des collectionneurs... j'avais une autre idée de jeu qui pourrait intéresser du monde à proposer, mais je préfère le garder pour le mettre en lot plus tard, parce que ça me ferait chier au final de l'avoir "échangé" contre un Extreme G3...

Pour le moment il y a eu un Zack & Wiki et un Extreme G3, je trouve que c'est intéressant mais ce n'est pas la panacée non plus, je ne vais pas proposer un Megaman Wily Wars derrière non plus quoi... je me disais que les lots allaient petit à petit être de plus en plus "intéressants" et gros, pour le moment ça part sur des petits jeux tranquille, je pensais que c'était bien comme ça...mais si tout le monde veut uniquement du collector hors de prix, moi j'arrête la loterie après ça [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

Jon a écrit:
Battosai14 a écrit:Normalement la GameGear est dézonée. Moi ça me branche pas mal ce p'tit jeu Smile

J'ai une collec GG pal, ça jurerais avec le reste !

Ben voilà, c'est une très bonne occasion pour entamer une collec GG US [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais faut pas le prendre mal mais on fait pas gagner un lot en fonction de ce qu'on a gagné avant non plus. Là je suis pas d'accord.
Chacun fait avec ses moyens mais le but c'est aussi de faire plaisir.

Pour exemple de trucs que j'ai pu faire gagner dans le passé :
- Contra 3 US complet SNES
- Ninokuni (sorti 4 jours plus tôt, je l'avais en 2 exemplaires)
- Une Lynx
....

Après on offre ce qu'on a à offrir c'est clair . On demande pas que vous offriez un vampire kiss complet.
Mais le délire "j'ai gagné un truc à 5€ donc je fais gagner un truc à 5€" c'est pas l'esprit de la loterie non plus.
Si personne participe parce que les lots sont bofs je vois pas l'intérêt d'une loterie.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Ah oui les jaquettes toute moche avec le quadrillage dessus ?? C'est sur qu'une jolie jaquette au milieu de tout ça ça jugerait [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3767967952 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3767967952 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3767967952

ils sont choupi ces quadrillages !

Bon en fait j'ai récemment rentré Winter Olympic US dans ma collec GG. J'ai qu'a dire que je collectionne la GG PAL et l'US à condition que la boite soit noire et pas rose pipi.


Disons que je m'inscris à condition que Batto s'inscrive aussi ! Let's make the loterie great again

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ok je m'inscrit alors ^^

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Non mais faut pas le prendre mal

Je ne le prends pas mal, c'est surtout que je suis déçu que mes lots ne vous intéressent pas Smile

tetsuoshima a écrit:mais on fait pas gagner un lot en fonction de ce qu'on a gagné avant non plus. Là je suis pas d'accord.

Oui, je suis d'accord avec toi. Je me suis peut-être mal exprimé : je n'ai pas fait en fonction de ce que j'avais gagné mais en fonction de ce que j'ai à offrir ET en fonction de ce qui avait été proposé jusqu'à maintenant. S'il y avait eu deux plus gros lots avant le mien, j'aurais également proposé un plus gros lot. Mais je pensais que c'était pas mal que ça commence avec des "petits" lots, et voir éventuellement apparaître des lots plus "gros" petit à petit.

Invité

avatar
Invité
Perso, je trouve que "ca raisonne mal" pour le coup! Le but, au final, c'est de proposer des jeux qu'on a déjà (donc pas un truc qu'on va acheter spécialement pour la loterie) et dont on veut se séparer (doublon, pas aimé, trouvé pas cher,...) et de le proposer de manière plus ludique que "tiens j'ai un jeu en rab' donc 3615 quinenveu". Normal au final que t'ai des jeux communs et pas des qui sortent de l'ordinaire !

Après, je rejoins un peu la réflexion de Dandy quand il dit qu'il trouve les participants un peu difficiles pour des jeux donnés... Après, la question est de savoir si le fond du problème ne viendrait pas du fait qu'il faille proposer à son tour quelque chose derrière... C'est pas impossible non plus hein bande de rapias [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3856250453

Après @tetsuoshima, toi t'es hors catégorie, j'ai vu de quoi tu es capable en terme de dons généreux [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah je veux faire plaisir [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

Non mais après je répète, chacun fait avec ses moyens.
Il est hors de question d'acheter un truc exprès pour le faire gagner à la loterie.

Sauf comme j'ai fait pour Zack & Wiki que j'ai vu dans un cash à pas cher et pris pour le mettre à la loterie.
Donc si vous voyez un truc en brocante c'est good aussi par exemple.

L'esprit de la loterie ça peut être ça:
Vous trouvez et achetez un Zelda NES en loose en brocante à 2€ , et vous l'avez déjà, au lieu de le revendre à 30€ sur le forum ou sur EBay, offrez le en loterie ^^

Après faudra bien qu'il y ait quelqu'un qui offre un gros lot un jour ^^
Mais y a aucune règle je répète...
On se fout de la valeur des lots. Pensez original surtout.
Des jeux que peu de monde ont. Ou même des périphériques, consoles, goodies et cie....

Enfin si quelqu'un met en lot Megaman X3 complet sur snes, le gagnant est pas obligé derrière de mettre un lot à 1000€ hein... la loterie c'est pas non plus la course a qui a la plus grosse. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

Mais faire gaffe que la loterie ça devienne pas non plus la déchèterie ^^
J'exagère sur le terme volontairement mais vous aurez compris [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

Mais le lot Taz GG c'est très bien par ex!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Perso, je trouve que "ca raisonne mal" pour le coup! Le but, au final, c'est de proposer des jeux qu'on a déjà (donc pas un truc qu'on va acheter spécialement pour la loterie) et dont on veut se séparer (doublon, pas aimé, trouvé pas cher,...) et de le proposer de manière plus ludique que "tiens j'ai un jeu en rab' donc 3615 quinenveu". Normal au final que t'ai des jeux communs et pas des qui sortent de l'ordinaire !

Après, je rejoins un peu la réflexion de Dandy quand il dit qu'il trouve les participants un peu difficiles pour des jeux donnés... Après, la question est de savoir si le fond du problème ne viendrait pas du fait qu'il faille proposer à son tour quelque chose derrière... C'est pas impossible non plus hein bande de rapias [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 3856250453

Après @tetsuoshima, toi t'es hors catégorie, j'ai vu de quoi tu es capable en terme de dons généreux [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

Non, le but, c'est de faire plaisir aux autres sans donner l'impression de se débarrasser de quelque chose. J'ai déjà vu des gens intéressés par un lot, mais y renoncer parce qu'ils n'avaient rien de solide à proposer derrière.
Si tu veux un exemple, tu aurais mis un "The Blob" ou un "House of the Dead" sur Wii, voire même un Darksiders II sur WiiU, tu aurais certainement eu plus de gens intéressés.

Pareil pour Dandyboh qui aurait peut-être trouvé quelqu'un plus facilement avec un Heart of Darkness sur PC ou un Syphon Filter 3 sur PS1.

Je vous donne juste des exemples pour vous montrer qu'on n'est pas obligés de se ruiner pour faire plaisir aux autres. Personne ici ne s'attend à des collectors. De même, si tout le monde se dit : "J'attends que quelqu'un propose du lourd avant d'en proposer moi aussi", ça ne sert à rien de se lancer dans la loterie. Encore une fois, le but, c'est de faire plaisir, voire de faire découvrir un jeu. Vous trouvez un jeu peu connu et pas cher en broc (que vous avez déjà). Bah achetez-le pour le proposer à la loterie et faites-en une petite présentation pour donner envie aux autres.

Quand je lis "les gens sont difficiles", je vais parler en mon nom : je ne vais pas prendre des jeux que mes consoles ne font pas tourner. Des jeux PS2 ont été proposés, la console est zonée. Si les jeux ne sont pas en jap, je ne peux pas les lire. Même chose pour les jeux Wii et les jeux GC. Sur les 5 propositions qu'il y a eues, je ne peux jouer qu'à un seul jeu, c'est le Taz Mania sur GG. Mais je n'ai pas la Game Gear et je me vois mal claquer 150 euros pour jouer à un jeu.

Bref, l'envie de faire plaisir doit primer sur l'envie de recevoir un truc génial.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors qd je disais "zetes difficiles" c'était sur le ton de la rigolade et pour faire suite au post de Jon, enthousiaste en voyant le Taz puis éditant son msg car c'est un jeu US Razz
Maintenant il fait ce qu'il veut le Johnny hein ! Wink

- putnaise 150 boules pour une game gear ??!! Aux dernières nouvelles c'était max 5x moins...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je suis pas un Johnny et en plus je me suis réinscris [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:
- putnaise 150 boules pour une game gear ??!! Aux dernières nouvelles c'était max 5x moins...

C'est le prix des GG au japon. ^^

http://paderetro.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est étrange qu'ils n'achètent pas les notre dans ce cas, dans le sens inverse il y a longtemps que ce serait fait !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me place aussi pour le tirage au sort!

http://jeuxcollector.fr/

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Il me tente bien ce jeu GG, la couv est belle -> j'en suis [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, ben quand même [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 29 4257297559

Ça fait donc, sauf erreur de ma part : Jon, Battosai14, bigvilo et Esperluette.

D'autres intéressés ? Tirage demain soir !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dernier jour pour vous inscrire, tirage au sort dans quelques heures !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

bigvilo est gagnant !

Choisis ton lot :

1- GTA San Andreas platinum PS2 + Dark Angel PS2
2- Uncharted 3 PS3 + El Shaddai X360
3- Taz-Mania US Game Gear

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien joué gros vilo !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum