Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[E3 2013] Les jeux mutli-platerforme et current gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Parce qu'il n'y a pas que la guerre des consoles qui fait rage à l'E3, il existe aussi des annonces diverses et variés concernant le multi et les jeux prévu sur Ps3/Xbox 360 et PC.

Quelques trailers qui donnent envie :


Mad Max [E3 2013] Les jeux mutli-platerforme et current gen 4244696355 (PC/PS3/PS4/Xbox360/XboxOne)



Trials désormais multi-plateforme :



La bonne surprise d'Ubisoft The division (Ps4/XboxOne) :



Elder Scroll Online (Ps4/Xbox One/PC) :

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"The division" a l'air incroyable.

Le niveau de détail est bluffant, notamment les impacts de balles dans les vitres. Ca tue.

En plus c'est du multi en ligne, en groupe, dans un monde ouvert ?

Wow. Je suis sur le cul là.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha nickel, je cherchais le topic. J'ai reçu quelques annonces d'Atlus par mail.

Les sorties annoncées d'Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl sur 3DS (Automne 2013), R.I.P.D.: The Game sur Steam / XBLA / PSN (juillet 2013), et Daylight sur PS4 et PC (début 2014).

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Division met une claque, c'est clair. Grâce à Ubisoft, on a une claque par an à l'E3, c'est cool Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo, il y a plein de détails géniaux. Ca a l'air grandiose. Mais comment ils font pour modéliser tout ça sérieusement ? C'est fou.

Rien que la fumée éclairée en rouge par les phares au début. Super bien fait.

J'aime bien les infos sur les gens qui passent, façon Watch dogs un peu : niveau d'infection, cause de la mort, ...

Apparement on doit pouvoir se balader un peu librement. Il y a plusieurs rues, quand il arrive devant un grand escalier il pourrait monter mais aussi descendre dans le tunnel du métro.

On voit les passants qui s'enfuient quand il croise la fille.

La fusillade est super. Les impacts (vitres, pneus, ...), les dialogues, les animations (quand il longe la voiture et qu'il ferme la portière !) ...

J'imagine bien un jeu façon "Arma Z" en milieu urbain. Ca me plairait bien perso.

J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur celui là. J'espère que ce n'est pas juste un TPS joli mais classique.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, ce serait dans un monde persistant, un genre de MMO ? Tu composes ta faction et tu te bats en permanence contre d'autres ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en sais rien, mais ce serait génial si c'est ça. Un truc de survie en milieu urbain, en groupe.

Edit : C'est bien ça --> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018469-tom-clancy-s-the-division-e3-2013-preview.htm

Wow ... alors là ... Clairement le jeu que j'attends le plus.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Résumé drolatique des différentes conventions de l'E3 passé... Biggest open world game created ! Smile



http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si The Division tient ses promesses, je l'achète et je dis adieu à ma vie sociale !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:et je dis adieu à ma vie sociale !

En fait non, parce qu'on se verra toujours. En ligne ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha ha ! On achète la Ps4 en même temps ? Chiche ? Gio, tu nous suis ? Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Moi je l’achète sans doute la PS4, mais le jeu en ligne, bon, je vais y jouer tout les soirs pendant 3 semaines et apres ou ça va me gonfler, ou je vais me dire qu'il faudrait que je fasse autre chose ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quel gamer en carton Very Happy Plus sérieusement, y aura aussi l'Occulus rift ^_^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attendons de savoir ce qu'il en est vraiment sur PS4 quand mm ... Et puis ce jeu on ne sait mm pas quand il sort ni ce que c'est vraiment.

De toute façon Alto j'ai prévu de t'humilier sur The Crew.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha, j'aimerais bien voir ca :-)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis rematé le trailer de division sur ma TV, en 1080.

Définitivement en coop ça peut être dingue.

En fait apparement il y a des missions générées je ne sais comment, avec des NPC. Et dans ce monde se balade plusieurs équipes de joueurs réels.

Par exemple les gars qui sont dans le commissariat au début ont peut être mené un assault, avec succès. Prenant le contrôle du bâtiment.

Le groupe qu'on suit tente la même "mission", de prise de contrôle.

Et à la fin ils se font eux même attaquer par un autre groupe qui essaierait la mm chose ?

On en sait rien, mais j'aime bien imaginer Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

N'oubliez pas que le fil conducteur de The Division reste une pandémie d'ampleur mondial... Donc il se pourrait que l'on ne soit pas au bout de nos surprises, en terme de gameplay et de narration.

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as maté sur 360, CTJ ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Ix : Ha oui, ça peut être aussi une histoire bien sympa en coop.

@Alto : Non je l'ai DL sur une clef (depuis YT) et mis la clef sur ma TV Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum