Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

one more

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:15

killamax


Démon Gamer

un vote "pour" ici
one more - Page 2 4257297559 

27one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:16

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

BigB a écrit:L'ombre barbue plane sur ce site ... whouhouhou !one more - Page 2 4257297559
ouh putain le vieux dossier one more - Page 2 2574002215 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

28one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le temps ne fait rien à l'affaire...

dixit le moustachu

29one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

one more - Page 2 3446682104 

30one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a des mecs, qu'on ne connait ni d'ève ni d'adam, qui s'inscrivent sur des forums juste pour faire chier le monde ...

maus putain ... dans la rue, dans le métro, au boulot, ... partout il ya des gens qui prennent juste du plaisir à faire chier le monde. Ca fait flipper ...

Je vais partir vivre en ermite.

31one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:47

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bah suffit juste de les ignorer
un troll ne vie que dans l'intérêt qu'on lui porte

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

32one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ça le truc, ces mecs viennent sous ton nez danser la lambada et en chantant "regaaaaarde mooiii, je suis un coooonnaaaard et j'adore ça !! "

33one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 19:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:bah suffit juste de les ignorer
un troll ne vie que dans l'intérêt qu'on lui porte
+1, qu'es qu'on s'en branle!

34one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 20:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:C'est ça le truc, ces mecs viennent sous ton nez danser la lambada et en chantant "regaaaaarde mooiii, je suis un coooonnaaaard et j'adore ça !! "
Et alors ? des comme ca t'en a la broc a craquer ... je les envois chier en dansant le requiem Wink

35one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 21:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Enfin bon... ici on pourrait quand meme kicker au lieu de l'ignorer. Sauf si c'est pour le divertissement.

36one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 21:05

metapièce

avatar
Pecheur Ludique

odmius a écrit:Après divers pétages de câbles, et épisodes schizophréniques très inquiétants, ce qui m'avait fait vraiment délirer c'est qu'il m'avait envoyé 50 ou 60€ en pièces de 1 et 2€ par la poste one more - Page 2 4257297559

C'est lui qui voulait aussi mettre un vampire's kiss au barbecue pour lutter contre la hausse du retro one more - Page 2 2578313619
Il ne l'à jamais fait à ma connaissance ^^ 
précise que je t'ai prévenu avant et que l'argent na pas d' odeur et puis tu as été payé au final,j'ai jamais grugé personne bien au contraire,mais le monde est maintenant rempli de cons et cela c'est gratos tout les jours   one more - Page 2 3446682104



Dernière édition par metapièce le Mar 13 Aoû - 21:10, édité 1 fois

37one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 21:09

metapièce

avatar
Pecheur Ludique

chrysaor a écrit:A ce propos, je propose que la brocante soit la 1ère rubrique visible et que boya13, kasa, totene, perfectneo et liatch en soient les modérateurs one more - Page 2 3505688014

perfectneo a lui tout seul il ratisse toute l’Europe ,la plus belle des s....... sévis encore chez les barbus.
avec son acolyte earthworm se sont des crevards de platine one more - Page 2 3446682104 

38one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 21:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
nan mais quand je dis ok pour recevoir du liquide, je m'attends pas à recevoir la monnaie de paris dans ma boite aux lettres mdr. L'episode du liquide j'ai trouvé ça plus marrant qu'autre chose. Ce qui m’a déplus c'est que j'ai été réglos et que tu as fais preuve d'un comportement à la limite de la démence avec moi et en general sur le forum... En tout cas j’espère que ta présence ici ne sera que temporaire...

39one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 22:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
metapièce a écrit:
mickmack a écrit:insert c'est le gars qui était soit disant médecin aux urgences non?

un jour il m'a réservé les 2/3 de ma boutique, en me disant qqu'il me paierait dans 3 jours car il allait avoir une rentrée d'argent, et ce fut la dernière fois que j'en ai entendu parler.
gros menteur j'ai été banni du site avant la transaction,quand tu auras la moitié de mon salaire tu pourras bander pti con,et puis tu étais un gros crevard de merde a l'époque sur gamo et ta pas du changé a ce que je vois one more - Page 2 3066824534 


et ton salaire il t'est versé en pièces de 2 et 1 euro? tu nettoies des pare-brise au feu rouge?

40one more - Page 2 Empty Re: one more Mar 13 Aoû - 23:07

Admin

avatar
Infected
one more - Page 2 836426346 

41one more - Page 2 Empty Re: one more Mer 14 Aoû - 0:26

metapièce

avatar
Pecheur Ludique

mickmack a écrit:
metapièce a écrit:
mickmack a écrit:insert c'est le gars qui était soit disant médecin aux urgences non?

un jour il m'a réservé les 2/3 de ma boutique, en me disant qqu'il me paierait dans 3 jours car il allait avoir une rentrée d'argent, et ce fut la dernière fois que j'en ai entendu parler.
gros menteur j'ai été banni du site avant la transaction,quand tu auras la moitié de mon salaire tu pourras bander pti con,et puis tu étais un gros crevard de merde a l'époque sur gamo et ta pas du changé a ce que je vois one more - Page 2 3066824534 
et ton salaire il t'est versé en pièces de 2 et 1 euro? tu nettoies des pare-brise au feu rouge?
hé non désolé cela te concerne toi le rom :rom moi c'est plutôt du iban a 5 chiffres que je perçois tout les mois ,et  je ne vis pas en caravane non plus je suis plutôt 6 pièces haussmannien one more - Page 2 4282798970 



Dernière édition par metapièce le Mer 14 Aoû - 0:34, édité 1 fois

42one more - Page 2 Empty Re: one more Mer 14 Aoû - 0:30

metapièce

avatar
Pecheur Ludique

odmius a écrit:nan mais quand je dis ok pour recevoir du liquide, je m'attends pas à recevoir la monnaie de paris dans ma boite aux lettres mdr. L'episode du liquide j'ai trouvé ça plus marrant qu'autre chose. Ce qui m’a déplus c'est que j'ai été réglos et que tu as fais preuve d'un comportement à la limite de la démence avec moi et en general sur le forum... En tout cas j’espère que ta présence ici ne sera que temporaire...
ha c'est sur que j'ai été dément de donner une tonne de choses a des crevards de ton espèce et a mon avis que tu as revendu .one more - Page 2 3563782329 
mais toi tu fais encore plus fort tu traînes sur gamopat, retro mes couilles etc........
histoire de ratisser tout ce qui passe pfiouuuuuu, une question tu payes en franc ou en euro sur les brocs ?

43one more - Page 2 Empty Re: one more Mer 14 Aoû - 0:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est sur qu'en achetant uniquement des jeux ds et du jap je passe mon temps a ratisser gros blaireau...
Il serait peut etre judicieux d'envoyer monsieur et sa presentation dans la chambre des tortures?
Edit: et tu m'as donné quoi? Je serais curieux de le savoir.

44one more - Page 2 Empty Re: one more Mer 14 Aoû - 0:46

metapièce

avatar
Pecheur Ludique

odmius a écrit:C'est sur qu'en achetant uniquement des jeux ds et du jap je passe mon temps a ratisser gros blaireau...
Il serait peut etre judicieux d'envoyer monsieur et sa presentation dans la chambre des tortures?
moi je la connais ton histoire de ds et de jap Smile tu ma presque fait la cours pour te vendre un wild guns en fah  one more - Page 2 1256729911 je te ressort le post sur gamo ?
attention tu vas finir comme tuko a mentir de la sorte one more - Page 2 3563782329

45one more - Page 2 Empty Re: one more Mer 14 Aoû - 0:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le wild guns que je t'ai echangé contre ton zelda 3 us tout pourri avec boite et carte en morceaux + 30€? Elle belle mere theresa espece de mange merde. Finalement je te préferais dans le caniveau racleur de culs de tortues...
Edit : et c'est pas tuko mais tuco pauvre gland purulent

46one more - Page 2 Empty Re: one more Mer 14 Aoû - 1:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superchinois a écrit:bah suffit juste de les ignorer
un troll ne vie que dans l'intérêt qu'on lui porte
CTJ a écrit:Il y a des mecs, qu'on ne connait ni d'ève ni d'adam, qui s'inscrivent sur des forums juste pour faire chier le monde ...

maus putain ... dans la rue, dans le métro, au boulot, ... partout il ya  des gens qui prennent juste du plaisir à faire chier le monde. Ca fait flipper ...
On se contentera de finir ce topic sur ces 2 citations pleines de sens.

metapièce, quand tu te sentiras capable d'écrire 10 posts d'affilée sans traiter les gens de "crevard de merde" ou te sentir obligé d'étaler ton pognon, ou même provoquer les gens (trois choses qui vont à l'encontre des règles du forum), tu reviendras avec un autre pseudo (et une autre adresse mail, faudra en créer une nouvelle).

Byebye.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum