Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X Himmelssturmer (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

BigB


Chaudassedu78
CTJ a écrit:Dans la 2e partie du tunnel il y a des lasers bleus verticaux. Mais comment tu passes ça ? oO Je choppe aucun timming.

Globalement le jeu est dur. Il y a combien de stages/niveaux ?
Lasers verticaux (si tu parles de tourelles), ben simple, l'arme BOW est directionnelle, elle se "dévie" dans le sens opposé au mouvement , si tu veux tirer en bas tu montes si tu veux tirer en haut tu descend !
Une autre solution c'est simplement ne pas leur tirer dessus !

Si par contre tu parles des lignes lasers qui s'allument de facon séquentielle , ben si si y a un timing , aucun souci (bon au depart c'est pas évident mais ca s’apprend) joue a " trainning " pour apprendre , plutot que de tout refaire !

Pour les niveaux :
Spoiler:

Pour finir le jeu il faut environ 1h30 - 1h40 en connaissant bien !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok je passerai en mode entrainement alors. C'est bien les lignes séquentielles que j'ai pris en pleine tête (toutes !)

J'ai fait ~100 000 mais dans la douleur. J'aimerai bien passer le premier boss (sorte de gros tank) sans perdre de vie. A chaque fois je meurs un peu avant de le battre et donc je récupère de l'énergie pour quasi rien ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

J'ai fait ~100 000 mais dans la douleur. J'aimerai bien passer le premier boss (sorte de gros tank) sans perdre de vie. A chaque fois je meurs un peu avant de le battre et donc je récupère de l'énergie pour quasi rien ...
Solution :
1er boss:

Normalement ce boss la tu peux ne pas te faire toucher du tout , et t'as 10 minutes pour le battre !



Dernière édition par BigB le Mer 18 Sep - 10:40, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha c'est ça que je ne comprenais pas ! En effet je me prenais des énormes explosions sorties de nul part ! ooooooooooo-k !

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Ha bon ?!! On fait ds l'illégal ?!! J'avais pas compris ..
Oui je pense et je vais d'ailleurs mettre le lien en spoiler...

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
CTJ a écrit:Ha bon ?!! On fait ds l'illégal ?!! J'avais pas compris ..
Oui je pense et je vais d'ailleurs mettre le lien en spoiler...
Finalement après un tas de recherches , je pense que c'est un jeu gratuit, et que vu que tout est basé sur le scoring online, il faut payer pour y avoir acces , that's all Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon il est super chaud ce jeu ... J'ai été jusqu'au 2e boss mais j'ai mis trop de temps à comprendre comment le tuer. J'y étais presque quand même.

Ma manette Snes manque de précision pour jouer à ça quand même. Je vais souvent sur les murs et ça fait TRES mal !

Un petit score quand même, ça monte doucement même si c'est loin du premier "petit" score de BigB et encore plus des 2 millions ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 P1080212

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est pour ca que je suggérais le mode Begginer , justement a cause des murs et de respawn "coincé" ... en begginer on peut envisager de finir le jeu, en easy il faut 2 mois d'entrainnement a raison de 2 heures par jour minimum !

Joli score quand meme , mais tu peux faire bien plus avant ce boss , genre 300 k fastoche, en tuant plus d'ennemis !

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Bon je viens d'essaye le jeu. Première partie dans les 30.000, deuxième dans les 100.000 (je poste le screen). Je ne me suis pas encore trop décidé de dans la manière de jouer avec la manette 360 (la croix ou le stick ? Personellement la croix permet d'éviter certains boulettes en mode réflexe danmaku mais avec le stick les mouvements sont plus fluide pour le monde 2 c'est plus pratique, bref ça demande encore réflexion ^_^).

J'ai pas encore tout pigé au niveau du scoring et des chaines (il faut les faires quand, sur le lien donné ici ils disent quand la barre devient verte mais pour moi ça devient plus jaune qu'autre chose je trouve). Pareil les bonus pour l'augmentation des tirs (dans le sens avoir des tirs dans plusieurs directions) ça tombe quand ? Dans le lien j'ai lu que c'était lié aux chaines mais là j'ai plus l'impression que ça tombe aléatoirement quand un ennemi est tué. J'ai pas encore trop vu à quoi correspondait la hitbox mais elle à l'air assez permissive. Je retesterais demain.

En tout cas pas mal comme shoot, ça me plait ^_^

Sur ce bonne nuit à tous.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 Captur11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Joli score ! Et voici les chaines :

- tout d'abord faut changer d'arme suite au petit son t'alertant qu'un niveau de chaine est rempli (son mélé aux autres , donc dur a entendre mais faisable)
- Quand le niveau de la chaine depasse la barre  ou quand il change de couleur de bleu en autre chose

Multitir:
- en chainant rapîdement on a 1 multi tir au premier niveau (les bonus de chaines sont identiques)
- + deux multitirs lachés par par ennemis (toujours les memes)
- logiquement en chainant bien on est au max au milieu du niveau 2 et avec un peu de chance on a le satelite d'assistance en plus ! (donc la plaine puissance de tir)

Hitbox: c'est pas un manic (enfin presque) , en plus t'as une barre de vie, donc la hitbox respecte scrupuleusement le vaisseau entier (c'est celle de certains boss, niv.2 et 3 par exemple , ou certaines de leurs parties ne te blaissent pas) ! TRES TRES dur en cas d’accrochage avec un mur, mais quand meme assez facile pour esquiver les boulettes , surtout celles qui viennent de face parallèlement au sol !

Pour la photo de score , chrys veut une photo pas un print scn !



Dernière édition par BigB le Dim 22 Sep - 11:48, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai ! Direct + de 100 000 pts. Ha l'enfoiré ^^

Je l'ai eu dans le 2e niveau l' "option". Truc de fou comme ça tire partout. Mais je suis mort quand même [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 4257297559 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Donc un score pour moi ... tjrs a améliorer Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 Sx1

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@BigB Je n'avais pas vu pour la photo Je vais essayer d'améliorer le score aujourd'hui et j'envoie la photo.

Merci pour les conseils en tout cas. Les shoot'em up c'est vraiment un genre que j'apprécie et celui là est vraiment sympa. Les murs tu as raison j'ai pas perdu une vie pendant le monde 1 et hop les 3 dans le mondes 2 à cause des murs et de ces espèces de mines en carré bleu qui m'ont fait croire à un bonus ! Les boss aussi sont vraiment des sacs à PV Le premier je l'ai fini à 7 seconde de la fin du timer ^_^

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Bon je viens d'essayer d'améliorer un peu le score, je suis arrivé au deuxième boss mais il m'a éclaté ou plutôt les pics qui tombent m'ont pulvérisé. Les murs c'est vraiment le pire ennemi de ce jeu. Je vous poste ici la photo de mon score (mais aussi le screen car mon appareil numérique est tout pourri et avec le flash on vois rien, vous me direz sans pas trop non plus mais c'est le mieux que j'ai réussi à faire ^_^)

Je vais retenter mais il faudrait que je trouve un peu plus de doc sur le système de bonus, à quoi correspondent toutes ces capsules de bonus ? Je vais chercher un peu sur internet avant de m'y remettre.

edit: impressionnt le score BigB! Fan de shoot'em up ?

edit 2: Désolé CTJ je te grille de quelques points ^_^

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 Img_8710

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 Captur12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Pas mal pour quelques parties Wink ...

Pour te répondre a la question :

- Oui je suis fan de shmups
- j'adore soldner X (surtout le 2 ou je suis encore et toujours 167eme mondial sans 3 niveaux de la DLC, donc great)
- sur soldner x himmelssturmer mon meilleur score depasse pour l'instant 2millions et quelques en very easy , en easy je suis à 850 k sur ps3 et celui que vous voyez sur pc ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 4282798970 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 4282798970 

Bien joué ! C'est vrai que le 2e boss est surprenant. On a finit au même moment en faisant donc quasiment la même partie.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce jeu me rend marteau.

Avec ma manette Snes, donc pas analogique, je suis obligé de me déplacer par "crants". Autant dire que niveau précision et slalom c'est zéro.

Le 2e boss me rend dingue. J'arrive à lui avec une vie de secours, espérant bien que ça va passer. Je meurs et réapparait dans son sprite ... le temps d'en sortir : vie = 16%. Su-per ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oh mais ce boss sur pc est bien plus simple que sur ps3 , de quoi tu te plains Wink

Moi j'ai du mal avec le 4eme dans ce mode de difficulté .

Sinon , tu as quoi comme fournisseur d'acces a internet ? si c'est free sa manette marche tres bien !

Sinon t'as ca :
Martin The Bacon (sur comment ca marche) a écrit:
installer le driver du Cd ou du site web de microsoft
clickez sur la pastille démarrer au bas a gauche
allez dans ordinateur
dans la barre du haut clickez sur propriété systeme
allez dans le gestionnaire de périférique
dans le haut de la liste vous trouverez votre prériférique inconnu avec un triangle jaune dessus
clickez bouton de droite dessus et ensite sélectionnez mettre a jours le pilote
ensuite clicker en bas sur rechercher un pilote sur mon ordinateur
encore une fois au bas selectionnez choisir parmi une liste de pilote de périférique sur mon ordinateur
sélectionner controleur commun microsoft
puis dans la liste sélectonnez xbox 360 wireless controller

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas de manette 360 filaire. Sinon en effet je l'utiliserai.

Mais bon c'est pas la faute de la manette uniquement. Franchement le 2e boss j'y arrive pas. J'en prends plein la gueule.

Invité

avatar
Invité
Classement :
1 BigB 974 407
2 wilf1rst 150 296
3 CTJ 150 265

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi non plus j'ai pas de manette filaire x360 par contre j'ai acheté les fils , le kit 2 batteries , telecommande + deux fils coute 19€ ! Et ca te servira dans l'avenir et en plus tu polluera pas la planete avec tes piles Wink

Allé courage pour le boss !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'utilise des piles rechargeables. Certaines je les ai depuis le lycée ! Donc ~12-13 ans.

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'es négatif comme mec [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 8 : Soldner-X  Himmelssturmer (PC) - Page 2 1408441462 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en ai en plus un fil de charge pour manette 360, mais ça permet pas de jouer en usb. Il n'y a pas de signal qui passe par le cable, juste la charge.

BigB

BigB
Chaudassedu78
meuh si ... la soluce que j'ai te donné correspond a la manette sans fil !


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5091279-manette-xbox-360-sur-pc

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha bon ok. J'essaierai Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum