Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te le recommande chaudement (semaine 360-ps3-wii)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BigB


Chaudassedu78
Bulletstorm , j'ai pas pu ! acheté , lancé et revendu (avec une plus value, donc c'est pas si nul que ca Wink )!

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

CTJ a écrit:
Strangleholg --> C'est Alto qui m'a fait découvrir ce jeu. Le perso principal est incarné par Chow Yun Fat. Le jeu en fait un épisode d'une série de film de John Wu. Ca tire dans tous les sens, ça explose de partout, il y a des Hirondelles qui s'envolent, on glisse sur les mains courantes des escaliers, on glisse sur les tables en bullet time, on trimballe des mitrailleuses dans des étuis à guitare ... Bref un TPS qu'on voit partout à pas cher et qui est très amusant (sauf le niveau 2)
Je l'avais acheté à sa sortie sur PC à l'époque, ce jeu c'est du fun à l'état pur, ça tir de partout, les décors explosent dans tous les sens, c'était ultra magnifique (il y a 6 ans, faut remettre ça dans le contexte), le gameplay est au poil, c'est jouissif de faire de la bouillie des ennemis...

Mon TPS préféré je crois.

Je l'ai prêté a un mec que je vois plus, dommage, je l'ai racheté sur PS3 mais pas enlevé le blister, je me le referai un jour.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Et sur Wii car j'ai zappé. Je précise que je possède pas les jeux, mais que leur originalité et le fait qu'il soit pas connu m'a donné envie d'en reparler ici.

Batman L'alliance des héros Le Jeu Vidéo
Je te le recommande chaudement (semaine 360-ps3-wii) - Page 2 Jaquette-batman-l-alliance-des-heros-le-jeu-video-wii-cover-avant-p
Deadly Creatures
Je te le recommande chaudement (semaine 360-ps3-wii) - Page 2 Jaquette-deadly-creatures-wii-cover-avant-p 

J'en avais profité pour finir Batman (sauf le défi final de Bat-mite, tu verras) et j'ai trouvé ça vraiment cool. Facile et court mais certainement très bien en coop' !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas eu le temps d'y jouer encore mais je compte bien m'y mettre!!
J'ai lu que du bien sur ces 2 jeux. Pour ça que je les voulais absolument, donc content d'avoir un bon retour du Batman.
Tu as très bien fait d'y jouer!! si j'avais eu le temps, j'aurai bien fait les jeux que j'ai offert à Alto également.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum