Bulletstorm , j'ai pas pu ! acheté , lancé et revendu (avec une plus value, donc c'est pas si nul que ca
)!

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Je l'avais acheté à sa sortie sur PC à l'époque, ce jeu c'est du fun à l'état pur, ça tir de partout, les décors explosent dans tous les sens, c'était ultra magnifique (il y a 6 ans, faut remettre ça dans le contexte), le gameplay est au poil, c'est jouissif de faire de la bouillie des ennemis...CTJ a écrit:
Strangleholg --> C'est Alto qui m'a fait découvrir ce jeu. Le perso principal est incarné par Chow Yun Fat. Le jeu en fait un épisode d'une série de film de John Wu. Ca tire dans tous les sens, ça explose de partout, il y a des Hirondelles qui s'envolent, on glisse sur les mains courantes des escaliers, on glisse sur les tables en bullet time, on trimballe des mitrailleuses dans des étuis à guitare ... Bref un TPS qu'on voit partout à pas cher et qui est très amusant (sauf le niveau 2)
tetsuoshima a écrit:Et sur Wii car j'ai zappé.Je précise que je possède pas les jeux, mais que leur originalité et le fait qu'il soit pas connu m'a donné envie d'en reparler ici.
Batman L'alliance des héros Le Jeu Vidéo
Deadly Creatures![]()
Aller à la page : 1, 2
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Je te le recommande chaudement (semaine 360-ps3-wii)
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|