Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Oups sorry, merci shion Razz 

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai pas vraiment accroché au zombiU, le coup de pad m'a saoulé... mais je l'ai terminé.
Si vous le faites pour l'histoire : 1/20 et encore c'est gentil

Perso moi j'ai embarqué les jeux, et j'ai laissé l'appart à mon ex femme XD

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Terminer un jeu auquel j'accroche pas , c'est un truc que je suis totalement incapable de faire. Respect



Dernière édition par Nicolpodo le Sam 9 Nov - 17:43, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lecks : j'aurai fait pareille ^^ .

Hormis les 3 premiers silent hill, quelle est le silent hill que vous aimez le plus?

Pour ma part le origin m'a beaucoup plus ainsi que le 4 bien qu'il ne soit pas trop aimé. Le shattered je ne l'ai pas du tout aimé. Le homecoming j'ai vraiment bien aimé bien que la maniabilité soit pourite et le downpour j'ai bien aimé egalement. En tête de metrai le origins et le homecoming ensuite et le downpour qui suit de tres pres.

Le book of memories est juste un jeu pour fan de la saga et n'a rien d'horifique.

Invité

avatar
Invité
Merci Alto pour la vidéo, sympa.
Moi audssi, actuellement je me suis régalé avec Dead Island, j'ai hate de me choper le riptide a prix correct pour continuer dans la boucherie.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Dead Island est très bon en terme de le bac à sable et certaines missions bien stressantes.
Par contre lorsque l'on suit le scénario je trouve vraiment que l'intégration de compagnons qui apparaissent uniquement dans les cinématiques est réellement c*****
Mais c'est un jeu que j'ai vraiment bien aimé.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un jeu totalement oublié et pourtant unique en terme d'ambiance malsaine, de frissons et d'innovations pour son époque c'est Clive Barker's Undying. Sorti en 2001 sur PC, le jeu devait connaitre un portage PS2 qui finalement a été abandonné à la dernière seconde. Issu de l'univers imaginaire et torturé du réalisateur et auteur qu'est Clive Barker (Hellraiser), avec la présence d'un bestiaire unique et propre à son imaginaire, ce jeu a réussi, durant cette période, à m'esquisser bon nombres de moments d'effrois pour mon plus grand bonheur...

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ps3 il y a Jericho scénarisé par Clive baker il me semble. Un bon jeu à son époque avec une difficulté abusive sur certains passage.
Angoissant sur certains passages mais sans plus.

Le alice mc cree sur ps3 et x360 a certains passages bien malsain, quand j'y repense.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Alice Retour au pays de la folie d'American McGee plutôt. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes c'est ca ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal


Un des meilleurs survival horror sur Ps3. QUi est malheureusement mal connu.
Il est dispo gratis pour ceux ayant le psn+ . A tester de toute urgence.

Par contre il faut de la persévérence dans ce jeu car il est loin d'être facile.
Siren blood Curse est un peu un remake de forbiden siren sur ps2.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon.. je sais le PC.. c'est mal et tout et tout (pour les pros consoles).. mais on a parfois quelques perles de survival.

Le dernier en date auquel j'ai joué est : outlast !


Alors là.. il est AFFREUX !
cela se passe dans un asile d'aliénés et le personnage est un journaliste qui n'a que sa caméra - et rien d'autre - avec lui. La caméra permet de voir dans le noir total...
Il ne sait pas se défendre et il est incapable d'utiliser une arme....Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 3 3011711443  ambiance ambiance...

Franchement, le jeu récent le plus malsain auquel j'ai joué depuis pas mal de temps...
Une petite note : pas pour les petites "natures".. en tout cas éloignez vos enfants de l'écran....

Une vidéo de joueurs américains dans le noir total, en pre test...
Affreux ....


Cardiaques, s'abstenir !
Ils arrivent aussi sur PS4 ....

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ca a l'air franchement pas mal !

Invité

avatar
Invité
C'est clair ça à l'air énorme!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je finis de me dl outlast sur le psn et je me lance dedans toute lumière éteinte. J'espere que c'est aussi bon que ce qui est dit sur le jeu....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ahhhhhhhhhhh il est genial ce outlast, sans deconner il fait stresser comme pas possible, avec de moment de sursaut.
Il faut y jouer absolulent dans des conditions optimales, jouer dans le noir rideau tiré et porte fermé. La magie opère directement

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vidéo du survival horror le plus attendu de l'année, et cette fois ci avec une vidéo de la version ps4

Lethative

Lethative
Démon Gamer

La grosse attente derrière le dernier Shinji mikami

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair, vu que 2014 à l'air d'être trés pauvre en survival. Mise à part ce Evil within, il n'y en a pas d'autre de prévue.
J'ai lu quelques part, que Capcom serait entrain de préparer un reboot à sa serie Resident Evil....

Mais pourquoi un reboot?!?!? Pourquoi ne pas reprendre les bases à partir du Code Veronica qui est le dernier a cloturer les resident evil à la sauce survival.

Enfin du moment qu'ils touchent pas à Jill Valentine je suis preneur ^^

Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides - Page 3 Wallpa10

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ils vont suivre la "trame" des films^^

http://ixistude.blogspot.fr/

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Je viens d'attaquer OUTLAST sur PC, c'est d'une efficacité assez fracassante! Ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait cet effet.......

http://piotr47.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La première heure de jeux est génial, mais je trouve que ca s'essoufle par la suite. Tu es en ou dans le jeu?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ixindamix a écrit:Je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dans ce reboot de la série (présenté en tant que tel), mais je compte bien le faire. La majorité des vidéos et des tests présentant le jeu,très élogieux dans l'ensemble, m'ont pour la plupart donné envie. Le parallèle entre les phases se déroulant dans le cabinet de psychiatrie et l'aventure en elle même ont l'air de donner une vision de l'aventure plus personnelle,voir un déroulement différent suivant la personnalité du joueur. C'est le petit plus qui fait que je trouve le titre intéressent.

Petit bonus, un comparatif de la version Wii face à la Ps2 :


Je me suis permit de cité ton post ici.
C'est marrant de voir que dans la version sur Wii, la flic a la tenue de Cybil du 1er sur ps1 alors dans la version Ps2 ca n'a rien avoir. La version Wii à l'air bien meilleur que la version ps2. Il y a donc eu un vrai travail de retouche sur la version Wii

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hier tard dans la nuit, je me relancé dans outlast et mamamia certaines sequences sont vraiment mythiques. A mêtre dans le Panthéon des sequences bien flipante, j'approche de la fin du jeu. La lassitude que j'ai eu un moment s'est evaporé.
C'est un jeu a faire dans le noir total à une heure tardive, sinon on perd beaucoup en immerssion.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dernier trailer en date de The Evil Within . Graphiquement je pense que c'est tiré des versions ps3/ X360.

C'est vraiment dommage que le survival horror est un genre qui se fait de plus en plus rare...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as joué à quels survival gatsu? ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum