Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Jon


Maudit du Forum

TORT AVEC UN T, UN T BERDEL DE MORDE

J'en enfin pris le temps de tester le jeu, après que Crycry m'ai mis le couteau sous la gorge  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 506850652 C'est vraiment extra, moi qui suis fan des Trackmania, j'ai adoré !
On va voir si je fais des bons scores... si je ne poste rien, considérez que non  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 1408441462 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai essayé pendant un petit moment ce matin sur la première course. Je suis treèèès loin, c'en est déprimant. Je sais même pas comment tu fais, Oleg (pourtant j'ai pris les ghosts du monde et j'ai vu les raccourcis)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ÇÇÇÇÇaaaa yyyy eeestttt !!!
faut jouer sur les deux en fait mais avec ma manette j'avais pas assez de boutons, j'ai enfin trouvé l'astuce :
j'ai configuré flêche du haut -> front flip
                    flêche du bas -> back flip
je les suis enfin sur les sauts  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 3827031138 

Sake C. Buenos a écrit:Je sais même pas comment tu fais, Oleg (pourtant j'ai pris les ghosts du monde et j'ai vu les raccourcis)

j'appuie sur les boutons ! comme ça :
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 Nouvea10

si tu prends les ghosts online world normalement tu me vois, BigB tu l'as pas posté ton score (en online) ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

si tu prends les ghosts online world normalement tu me vois, BigB tu l'as pas posté ton score (en online) ?

meuh si j'ai tenté a chaque fois (depuis j'ai quoi poster ), mais ca me connecte pô (ce que je disais avant)  , donc je vois pas vos ghosts non plus, enfin , la big loose de ce coté ci Sad

T'es chez qui comme FAI toi ? C'est peut etre un port bloqué , mais je sais pas sur quel port joue le jeu pour le debloquer ...

A Jon, Poste tes temps mon gros, ca fait quand meme 1 pt de gagner , tout gratos (et ca rempli la liste des joueurs, ce qui fait plaisir a tlm je pense)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bug, tu as bien mis le nom world comme groupe?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Bug, tu as bien mis le nom world comme groupe?

Bug Certainement  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 4257297559  , sinon je sais pas , j'ai rien modifié depuis le demarage du jeu , c'est ou qu'on configure le groupe World ? (j'ai regardé dans les options c'est bien marqué 'world' ) mais a la tentative de connection j'ai toujours too busy qqchose ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

t'a modifié ton fichier config/nitronic.ini ?

ça en fait :
[NetComm]
GetUpdateInfoConnectTimeout=50000
GetUpdateInfoTransferTimeout=50000
GetScoreTableConnectTimeout=50000
GetScoreTableTransferTimeout=70000
GetGhostConnectTimeout=80000
GetGhostTransferTimeout=400000
PushScoreConnectTimeout=50000
PushScoreTransferTimeout=150000

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oups pardon Big, correction automatique Smile
oui il faut faire comme dit Charlie, et après ça dépend des fois, ça marche ou ça marche pas

BigB

BigB
Chaudassedu78
Wow ca marche pas de base, faut configurer des fichiers texte ... fuck , je vais tester ... mas j'aime pas quand un jeu t'oblige de trifouiller ....


Edit: voila mon fichier .ini qui etait la ...

.ini a écrit:
[Options]
Windowed=false
Resolution=9999x9999
MusicVolume=100
SfxVolume=100
; if you have performance issues, you can try setting VSync to false
VSync=true
; if you want to disable all communications with the Internet, set
;   this to false
AllowNetComm=true
Locale=en
ArrowKeyLeaning=false

[NetComm]
GetUpdateInfoConnectTimeout=5000
GetUpdateInfoTransferTimeout=5000
GetScoreTableConnectTimeout=5000
GetScoreTableTransferTimeout=7000
GetGhostConnectTimeout=8000
GetGhostTransferTimeout=40000
PushScoreConnectTimeout=5000
PushScoreTransferTimeout=15000

[Dev]
EditorEnabled=false
CreateConsole=false
; MiniDump settings.  "none" is the default (without the quotes).
;   Available settings are "none", "small" (<5 MB), and "large" (?? MB).
;MiniDumpType=none
MiniDumpType=small
;MiniDumpType=large



ca a l'air bon !

Invité

avatar
Invité
Classement aux temps

Course 1
Oleg : 1:00:84
BigB : 1:01:67
Sake : 1:09:87

Course 2
BigB : 1:07:65
Oleg : 1:09:61
Sake : 1:28:80


Course 3
BigB : 1:15:75
Oleg : 1:21:56
Sake : 1:48:77


Classement aux points

Course 1
Sake 7500
Oleg 3705
BigB 394

Course 2
Oleg 17391
Sake 14544
BigB 3670

Course 3
Sake 19600
Oleg 10043
BigB 847

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Classement aux temps

Course 1
Oleg : 1:00:84
BigB : 1:01:67
Sake : 1:09:87

Course 2
BigB : 1:07:65
Oleg : 1:09:61
Sake : 1:28:80


Course 3
BigB : 1:15:75
Oleg : 1:21:56
Sake : 1:48:77


Classement aux points

Course 1
Sake 7500
Oleg 3705
BigB 394

Course 2
Oleg 17391
Sake 14544
BigB 3670

Course 3
Sake 19600
Oleg 10043
BigB 847


tu t'es gouré au temps ... c'est la course deux ou oleg me bat .... ds la course 1 il a 1:04 ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
ca a l'air bon !

nan pas bon ! rajoute un zéro sur les timeout regarde mes valeurs.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
BigB a écrit:
ca a l'air bon !

nan pas bon ! rajoute un zéro sur les timeout regarde mes valeurs.

AH ouais , je modifie ca ...

@ Chrys , je pige pas du tout d'ou tu sors les SCORES des stunts ... quand je regarde les tableaux de chacun, Oleg fait mieux (oua alors 'est moi , dis tu prends le meilleur score aux points dans le tableau ? c'est bien ca ? )  , faudrait peut etre qu'on ecrive nous meme sous les images :

Course 1 : temps XX.XX score XXXXXX
Course 2 : temps XX.XX score XXXXXX
Course 3 : temps XX.XX score XXXXXX


je pige que dalle a ca, je vais mettre mes timeouts moa ...

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

@ Chrys , je pige pas du tout d'ou tu sors les SCORES des stunts ... quand je regarde les tableaux de chacun, Oleg fait mieux (oua alors 'est moi , dis tu prends le meilleur score aux points dans le tableau ? c'est bien ca ? )  , faudrait peut etre qu'on ecrive nous meme sous les images :

Course 1 : temps XX.XX score XXXXXX
Course 2 : temps XX.XX score XXXXXX
Course 3 : temps XX.XX score XXXXXX


Oui car là c'est un petit peu le bordel  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais on est d'accord qu'on différencie temps et scores? Genre je peux faire un super score mais sur un temps minable qui soit même pas dans les 10 premiers?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Mais on est d'accord qu'on différencie temps et scores? Genre je peux faire un super score mais sur un temps minable qui soit même pas dans les 10 premiers?

N
Ben voila le petit Hic que j'ai MP a chrys l'aut' jour , vu l'impossibilité d'annulation des meilleurs temps , on est obligés de tenir le score dans les meilleurs  temps (les 10 a ce que j'ai compris)... Bon c'est pas le nirvana mais je m'y emplois (mais bon , j'imagine meme pas les possibilités de rampe avec un retombé vertigineux accompagné des cabrioles puis ailes et touch down de 25k pts , car ca prendrait deja 15s et donc sera automatiquement hors temps ) ya qqs trucs sympa a faire qui apportent peu mais permettent meme de legerement accelerer (et on peut les employer le nong de la course) j'y travaille , j'y travaille Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Sauf que le dernier temps apparait 11e, donc je peux faire un super score en 5mn il sera sur le tableau
Sinon ça donne pas envie de s'entrainer, genre cet aprem j'ai dû faire 50 fois la course 1, tous mes temps du tableau sont donc sous 1mn30 disons, ce qui m'empêche de scorer en stunt si je continue a essayer de faire un bon temps
Sinon, la solution : vous êtes meilleurs en temps donc laisser moi les stunts et vous vous departagerez avec la 2e place [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Sauf que le dernier temps apparait 11e, donc je peux faire un super score en 5mn il sera sur le tableau
Sinon ça donne pas envie de s'entrainer, genre cet aprem j'ai dû faire 50 fois la course 1, tous mes temps du tableau sont donc sous 1mn30 disons, ce qui m'empêche de scorer en stunt si je continue a essayer de faire un bon temps
Sinon, la solution : vous êtes meilleurs en temps donc laisser moi les stunts et vous vous departagerez avec la 2e place [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 4257297559

Pas con du tout la 11place , si chrys est d'accord , je prends aussi ... Sinon pour aller vite et scorer ya des petitits trucs (je suis tombé sur celui qui suit suite a une bete erreur de pilotage, je me croyais mort et ....) , genre de faire un léger accroc a grande vitesse (a utiliser avec parcimonie, ca marche mais vu que le risque est le crash direct, si t'as raté ton timing t'es DEAD) au debut d'un saut, sans te peter la caisse , juste de quoi l'envoyer de traviole et la tu peux sur qqs metres faire des vrilles ultra rapides qui t'apportent peu en individuel mais qui se multiplie a la vitesse grand V et juste avant de toucher le bitume (et t'ecraser comme une pov' marde) deployer les ailes , ca ralenti un peu mais ca stabilise tout le bousin et op , 2500 à 5000 pts sans effort et surtout sans vraiment perdre de vitesse ... 2-3 comme ca dans une course hors traditionels flips et autres petites cascades et hop , qqs jolis kpts au compteur .

Par contre pour la deuxieme partie, je dirais juste que je commence les stunts , et oleg il est premier au classement s'il gagne la vitesse, et toi les stunts moi je vais rester bon 2eme general . DYSWIM ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bin ça, chacun sa marde, hein [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 4257297559
J'ai pas tout capté ton premier paragraphe mais je vais étudier ça

Invité

avatar
Invité
Effectivement, me suis gouré de circuit...

MAJ du coup :

Course 1
BigB : 1:01:67
Oleg : 1:04:77
Sake : 1:09:87

Course 2
Oleg : 1:00:84
BigB : 1:07:65
Sake : 1:28:80

Course 3
BigB : 1:15:75
Oleg : 1:21:56
Sake : 1:48:77


Classement aux points

Course 1
Sake 7500
Oleg 3705
BigB 394

Course 2
Oleg 25499
Sake 14544
BigB 3670

Course 3
Sake 19600
Oleg 10043
BigB 847

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

'Tain j'y arrive pas quoi...
Joué seulement sur course 1
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 13901410

BigB

BigB
Chaudassedu78
Wow c'est IMPRESSIONANT  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 2950116887  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 1219400558 de faire strictement la meme course (1ere et 2nde place ) au tricks pres et surtout aux 100 emes de secondes pres ?
T'es un robot ????? On tous cas ca ca merite d'etre posté dans la communauté du trucs, je suis sur que personne n'a jamais reussi un truc pareil !


EDIT : Meuh nan tu l'a reussi aussi sur la course 8 et 9 ... IT'S AMAZING !!! IN-CRO-YA-BLA  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 3011711443 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 3011711443 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 3011711443 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 3011711443 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 3011711443 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 3011711443 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis surtout dégouté de pas te dépasser... Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Big, je comprends meme pas comment tu as pu faire ton temps sur la première sans avoir fait de stunts, t'as trouvé un raccourci de fou?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

peut-être que quand t'as posté en online ça a posté une deuxième fois en local ?
sinon chapeau  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 1219400558
et çava tu te débrouilles ! t'as failli me virer du classement online !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 16012010

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 565511

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) - Page 3 16012012

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'était mon but au début de te virer du classement Razz
Puis je me suis dit que c'était méchant Smile
Bon tout le monde est passé au van, c'est ça? Vous faites chier

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum