COOL , la table gratos est dans le menu "mes tables" pas dans les saisons ni ailleurs
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Scoring sur Pinball
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
77 Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 13:55
CTJ
Limbo Hater
C'est la table Williams ? Avec le gros génie bleu en haut et une lampe au milieu ?
Si oui elle est dispo aussi dans "Williams classics Pinball" donc j'essaierai
Si oui elle est dispo aussi dans "Williams classics Pinball" donc j'essaierai
79 Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 17:33
Odmius
Boucher des Enfers
J'avais fait dans les 80 millions je crois sur totan, mais un pote à démonter mon score devant moi...
il à fait 145 millions. J'etais presque aussi deg que sur le score de ctj sur medieval
il à fait 145 millions. J'etais presque aussi deg que sur le score de ctj sur medieval
80 Re: Scoring sur Pinball Ven 6 Déc - 23:27
CTJ
Limbo Hater
Très sympa ce flip.
55 millions à la 2e partie par contre.
55 millions à la 2e partie par contre.
81 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 9:25
BigB
Chaudassedu78
Je me demande si c'est pareil entre version PC et la Williams collection (ca doit etre pareil pour le score , enfin j'espere pour les mecs qui font ce genre de simu fidele, mais il suffit de différence legere de cinétique et c'est le jour et la nuit ... j'y joue qqs parties par jour un mon meilleur score est 38 millions pour l'instant ...
82 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 14:29
CTJ
Limbo Hater
Aucune idée...
J'ai rejoué un peu, je comprends un peu mieux. Je suis monté à 90 millions (coucou Odmius !). Par contre j'ai pas réussi le combat contre le génie, malgré les boules illimitées. J'étais deg'.
J'aime beaucoup le bazar qui demande de choisir sa récompense. Ca me fait toujours hésiter ^^
J'ai rejoué un peu, je comprends un peu mieux. Je suis monté à 90 millions (coucou Odmius !). Par contre j'ai pas réussi le combat contre le génie, malgré les boules illimitées. J'étais deg'.
J'aime beaucoup le bazar qui demande de choisir sa récompense. Ca me fait toujours hésiter ^^
83 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 14:33
BigB
Chaudassedu78
ben c'est bizarre moi j'ai tout compris (je crois) , j'arrive a placer la bille ou je veux 9/10 et queue de chie 38millions ... ca fait qqs jours que j'y joue pourtant ... toi qui as la vesrion console , tu veux pas t'installer celle la pour voir la difference ??
84 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 14:45
CTJ
Limbo Hater
Pas sur que mon PC le fasse tourner ... Sinon j'essaierai sur 360 aussi.
T'as réussi à battre le génie ?
T'as réussi à battre le génie ?
85 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 15:04
CTJ
Limbo Hater
Pour info les leaderboards sont en dizaines de milliards sur ta version ... Le premier est même à 4300 milliards oO Ceux de la semaine sont en centaines de millions.
A noter que les développeurs sont les mêmes donc j'imagine que c'est le même jeu.
A noter que les développeurs sont les mêmes donc j'imagine que c'est le même jeu.
86 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 16:10
Odmius
Boucher des Enfers
Le pote avait fait deux loop sur le jeu pour faire 140 millions. Quand tu dégomme le génie lors de la bataille finale, tu gagnes 30 millions.
87 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 18:12
BigB
Chaudassedu78
donc logiquement t'es un dieu et moi je suis tout pourri au flipCTJ a écrit:
88 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 18:55
Jon
Maudit du Forum
J'ai sué sang et eau pour faire 16 millions, mais je m'accroche
89 Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 19:34
BigB
Chaudassedu78
meuh nan CTJ il dit que ca score par milliards et lui en deuxieme partie il faisait deja 50 M ...Jon a écrit:J'ai sué sang et eau pour faire 16 millions, mais je m'accroche
JOUE MIEUX !
90 Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:14
CTJ
Limbo Hater
haha, on sait bien que non.BigB a écrit:donc logiquement t'es un dieu et moi je suis tout pourri au flip
Mon ordi le fait pas tourner, donc je peux pas comparer mais c'est quand même super bizarre. Ca voudrait dire qu'ils ont pas repris les points de la table originale sur une des versions, alors que c'est les mêmes développeurs.
91 Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:33
BigB
Chaudassedu78
la bille supp. est a 8M ... donc 8 millions est deja un score honorable ...
Bon aujourd'hui apres 4 parties 54M ...
92 Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:39
CTJ
Limbo Hater
L'extra ball avec des points ?
Perso j'ai vu l'extraball avec les Tiger Loop et avec les joyaux (4 ou 5 je ne sais plus) mais pas avec des points.
Perso j'ai vu l'extraball avec les Tiger Loop et avec les joyaux (4 ou 5 je ne sais plus) mais pas avec des points.
93 Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:49
BigB
Chaudassedu78
ouais une avec les points 8M , 1 avec tigers loops, une avec joyaux , 1 avec le bazar (une fois j'en avais trois dans la meme partie sur la meme bille , ben devine quoi ? il m'en a filé qu'une l'enculé de flip , il doit pas incrementer a plus de 1 , c'est un bete true false dans le code , fucking shit !
sinon ya aussi 3 multiballs differents
sinon ya aussi 3 multiballs differents
94 Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:55
CTJ
Limbo Hater
Le Harem, le Genie et ... dans le bazar ?
T'as été jusqu'à quel niveau de "Harem Seak in" ? J'ai vu que les deux premières animations mais j'aimerai bien voir si ça va plus loin parce que ça me fait bien marrer.
T'as été jusqu'à quel niveau de "Harem Seak in" ? J'ai vu que les deux premières animations mais j'aimerai bien voir si ça va plus loin parce que ça me fait bien marrer.
95 Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:57
BigB
Chaudassedu78
je sais pas, j'ai vu jusqu'a l'animation des yeux qui sortent (c'est la troisième hors l’écriteau HAREM) ... mais vraiment le harem j'ai du mal a y rentrer moa ... puis vu que ca score que dalle , je me casse pas le cul ...
Ce que je trouve chiant c'est que dans cette version PC les targets multiplieurs a gauche, sont invisibles, donc tu peux pas trop les viser
Ce que je trouve chiant c'est que dans cette version PC les targets multiplieurs a gauche, sont invisibles, donc tu peux pas trop les viser
96 Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 20:03
CTJ
Limbo Hater
Ha non ok c'est pas une extraball, c'est la partie gratuite à 8 millions de points. Je l'ai aussi sur la version 360. J'avais pas vu parce que cette table est débloquée en illimitée.BigB a écrit:la bille supp. est a 8M ... donc 8 millions est deja un score honorable ...
Pour info c'est quoi la valeur max de la fireball sur PC ?
Sur 360 c'est 1 million (potentiellement avec un x3). Idem le jackpot du multiball du génie peut être rapidement au dessus du million. Donc 8 millions c'est rien du tout.
97 Re: Scoring sur Pinball Dim 15 Déc - 16:06
BigB
Chaudassedu78
voila je m'améliore un pocco ... mais ca a pris du temps quand meme et c'est pas transcendant .. pour le meilleur score j'ai battu le genie une fois et j'ai perdu a la deuxieme bagarre , je n'avais pas de billes illimités encore ...
98 Re: Scoring sur Pinball Dim 15 Déc - 19:45
CTJ
Limbo Hater
J'ai fait 92 millions avec exactement le même déroulement que toi. Donc définitivement je pense que c'est bien le même jeu
99 Re: Scoring sur Pinball Dim 15 Déc - 20:43
BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:J'ai fait 92 millions avec exactement le même déroulement que toi. Donc définitivement je pense que c'est bien le même jeu
A ce propos , ben j'ai fais un test avec un pote ... et nan pas du tout , il est 2 fois plus lent sur console . Et le pire c'est que meme sur PC ca varie d'un pc a l'autre , on a joué deux PC cote a cote , et la versionde d'un autre pote etait ralantie (ca serait pas tres remarquable si les deux ordis n'etaient pas accolés et si surtout on avait pas passé 3 heures a fatiguer le mien) un tiger loop se fait (s'il et a fond ) en moin d'une demi seconde chez moi , lui c'est 1s facile ...
Donc meme score mais physique variable ... dur de rivaliser dans ce cas ... c'est comme si on avait un shmup 4 x plus lent
On a cherché parametres tout , rien de concluant ...
Deux PC a peu pres equivalents , moi un I5 lui I7 , moi bonne CG lui moins bonne, moi 16Go de RAM lui 8Go , mais bon , faut pas abuser c'est pas un jeu particulièrement exigent ... , et au final on a trouvé ... v'savez quoi , LE RAFRAICHISSEMENT D’ÉCRAN ... moi a 120Hz lui a 60Hz , et le jeu DEUX FOIS PLUS LENT , je me l'explique pas encore la , POURQUOI LE RAFRAICHISSEMENT influe sur la vitesse mais c'est bien ca, en passant a 60Hz j'ai ralenti ...
100 Re: Scoring sur Pinball Dim 22 Oct - 2:00
Jon
Maudit du Forum
@CTJ ce topic n'est plus à jour depuis un bail, je veux bien reprendre mais j'ai perdu le fil de votre conversation sur les Williams Classic, on en est où ?
Je vais voir si je trouve un pinball qui me plait dans les semaines à venir. le dernier c'était un Kirby dans Mass Attack, très cool mais qui relève plus du mini jeu !
Je vais voir si je trouve un pinball qui me plait dans les semaines à venir. le dernier c'était un Kirby dans Mass Attack, très cool mais qui relève plus du mini jeu !
101 Re: Scoring sur Pinball Dim 22 Oct - 2:50
Odmius
Boucher des Enfers
Hum... Si tu relance le truc je suis chaud pour te suivre!
Au cas où j'ai la saison 1 de arcade pinball sur ps4...
Au cas où j'ai la saison 1 de arcade pinball sur ps4...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5