Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 11:58

defskerus


Dieu Breton
Pour toutes les nombreuses infos que je t'ai donné tu dois me donner la notice d'Alice et le Paper Mario aussi tant qu'à faire  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3476459425

J'ai du mal à piger comment on peut vendre un Paper Mario 3€ ... un jeu 3DS c'est récent.

152J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 12:20

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

le paper mario 3 ds quand elle m'a dit le prix  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3011711443   j'ai pris tout de suite même si j'ai pas de Nintendo 3 DS encore !!! mais pour bientot

Pour Alice effectivement il me plait bien ce jeu là...mais si j'en retrouve je penserai à toi pour échange
no problemo
apres j'ai achete aussi à bon prix de bon petits jeux DS la semaine passé pendants mes vacances je posterais cela dans le topic adéquate

153J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 13:55

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Pour toutes les nombreuses infos que je t'ai donné tu dois me donner la notice d'Alice et le Paper Mario aussi tant qu'à faire  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3476459425

J'ai du mal à piger comment on peut vendre un Paper Mario 3€ ... un jeu 3DS c'est récent.

Qui a été soldé 15e neuf dans tout les Auchan de France...

154J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie tes trouvailles LTG Wink surtout le applo justice et le paper mario à 3euros.

155J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 19:04

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

merci bien
j'ai hate d'avoir une 3 DS maintenant  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3827031138 

156J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 19:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu aimes la ds mais tu n'as pas de 3ds, non mais allo quoi ^^ .
La 3ds a une sacré ludothèque, ca serai dommage de s'en priver Wink

157J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 19:33

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

ben on peut aimer la NEs et pas la super NEs ou aimé la SNES et pas la N64
ou aimer la PS1 mais pas la Ps2 ou aime la Ps2 mais pas la Ps3
non mais allo quoi  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3767967952 
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 2222602150 
si tu as une 3DS a echanger suis preneur  Surprised 

158J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 19:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'en broq il y a moyen d'en choper pour une cinquantaine d'euros les 3ds. Malheureusement je ne vais que trés rarement en broq donc Sad . Mais va falloir que je me remotive surtout avec mon dernier retour de 2013 Smile ^^

159J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 20:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:
defskerus a écrit:Pour toutes les nombreuses infos que je t'ai donné tu dois me donner la notice d'Alice et le Paper Mario aussi tant qu'à faire  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3476459425

J'ai du mal à piger comment on peut vendre un Paper Mario 3€ ... un jeu 3DS c'est récent.

Qui a été soldé 15e neuf dans tout les Auchan de France...

Oui mais Def' il est breton, y'a pas un seul Auchan en terre bretonne  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559 

160J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 21:30

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Tu aimes la ds mais tu n'as pas de 3ds, non mais allo quoi ^^ .
La 3ds a une sacré ludothèque, ca serai dommage de s'en priver Wink
idem j'ai aps de 3ds, j'attends d'en choper une xl a un prix correct pour moi soit 50-70e

161J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 10 Mar - 23:17

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

lol Idem que toi TOM
j'attends de trouver une bonne petite 3DS XL dans ces prix là

162J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 11 Mar - 9:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
raginwulf a écrit:
Tom34 a écrit:
defskerus a écrit:Pour toutes les nombreuses infos que je t'ai donné tu dois me donner la notice d'Alice et le Paper Mario aussi tant qu'à faire  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3476459425

J'ai du mal à piger comment on peut vendre un Paper Mario 3€ ... un jeu 3DS c'est récent.

Qui a été soldé 15e neuf dans tout les Auchan de France...

Oui mais Def' il est breton, y'a pas un seul Auchan en terre bretonne  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559 

Pendant un moment il disait qu'il allait en faire dans le Finistère, pas loin de chez mes parents ... mais ça a été annulé.

Mais comme on est sur un forum, on peut avoir les promos Auchan nous aussi, faut juste qu'un gentil membre pense à nous.
J'avais eu le Castlevania comme ça avec GT Smile

Mais bon on a pas de Auchan mais on a les supermarchés les moins cher :
http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/supermarche-moins-cher-est-breton-26-02-2014-134205

donc Bretagne > reste de la France  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3856250453 

163J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 13:54

Invité

avatar
Invité
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 MFkm4VH
ballade en touriste ce matin, j'ai dépensé 3e
1e les jeux ps2
1e les bds
1e pour l’achat de graines de salade et de poivrons.

164J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 17:23

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Defskerus
grace à ce retour j'ai pu atteindre + de 100 jeux DS
et j'ai pu avoir des jeux que je voulais pour par cher (de 6 a 2 €) et des jeux méconnus que je ne voyais jamais en magasin ou cash (SBK, Le monde des ronrons, et le monde de Ralph)

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Sam_5311

165J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 17:41

Invité

avatar
Invité
Lestrésorsdugrenier a écrit:Defskerus
grace à ce retour j'ai pu atteindre + de 100 jeux DS
et j'ai pu avoir des jeux que je voulais pour par cher (de 6 a 2 €) et des jeux méconnus que je ne voyais jamais en magasin ou cash (SBK, Le monde des ronrons, et le monde de Ralph)
[/url]

Tu fouinasses vers chez moi toi non?

166J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 18:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Belle pioche LTDG Wink Ca va t'en faire des jeux a jouer et tester Wink

167J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lestrésorsdugrenier a écrit:Defskerus
grace à ce retour j'ai pu atteindre + de 100 jeux DS
et j'ai pu avoir des jeux que je voulais pour par cher (de 6 a 2 €) et des jeux méconnus que je ne voyais jamais en magasin ou cash (SBK, Le monde des ronrons, et le monde de Ralph)

le monde Ralph et le monde des ronrons ça a pas l'air fameux ...

moi sur mes plus de 300 jeux, il y en a moins de 30 qui sont moyens-pas top  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 2879099665 

Le Rune Factory je l'ai pas, Ange en dis du bien du coup ça me fait peur J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559
je l'ai jamais vu en magasin, si un jour je le vois à prix sympa bien sur que je le prendrais.

Le Bust-A-Move fait pale figure comparé au Puzzle Bubble Galaxy.
En plus le Puzzle Bubble peut être joué avec le contrôleur spécial de Taito qui est inclut avec le Arkanoid japonais.
(les 2 Space Invaders Extreme sont aussi compatibles)

168J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 18:11

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
Le Rune Factory je l'ai pas, Ange en dis du bien du coup ça me fait peur J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

Encore un jeu à éviter donc  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4186804625 

169J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 18:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair:

http://www.metacritic.com/game/ds/rune-factory-a-fantasy-harvest-moon
http://www.metacritic.com/game/ds/rune-factory-2-a-fantasy-harvest-moon
http://www.metacritic.com/game/ds/rune-factory-3-a-fantasy-harvest-moon
http://www.metacritic.com/game/3ds/rune-factory-4

Siffle J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3767967952 J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

170J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 18:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui ... mais ça reste un jeu où tu dois cultiver des légumes avant d'aller combattre ...

moi ça me fait pas spécialement envie  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 2879099665

si je le vois à moins de 10€, je le prendrais histoire de tester mais à 11 non !

171J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 18:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, c'est pas inspiré des Harvest Moon pour rien. ^^

http://paderetro.com/

172J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 20:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Rune Factory, c'est un super jeu, si on aime regarder pousser des radis.
Sinon, non.

173J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 20:49

Invité

avatar
Invité
Excellent  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4076565521 
Un jeu où il se passe rien en gros, pas étonnant qu'ange adore  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4186804625 

174J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 20:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, les trolls qui n'ont jamais touché à un seul jeu de la licence, je vous conchie.  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3856250453 

A tous les coups un transfert des Zelda fanboys: Là c'est clair que pour le coup, il ne se passe rien dans un Zelda.  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4186804625

http://paderetro.com/

175J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:07

Invité

avatar
Invité
T'as des goûts spéciaux mais on t'aime quand même. Juste que quand on fait une soirée console, faut pas te laisser choisir les jeux  J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4186804625 

176J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Mar - 21:08

Invité

avatar
Invité
Si dans Zelda, on arrache les radis...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum