Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

D'ailleurs, ils nous jalousent les nanas du forum sur Kasumi. On risque d'avoir une inscription massive de mâles en manque.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Lethative a écrit:"Vous aussi devenez un Ninjambon"^^, beaucoup d'humour chez ces gars, énorme leur vidéo [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 3827031138 

Le jambon est leur emblème, sans oublier Robo-Jean !

Perso, je pense qu'il y a du bon level sur Kasumi Ninja avec des joueurs comme Pixel ou encore l'illustre Saku.

Invité

avatar
Invité
En fait, mieux qu'une pub pour le fofo, il faudrait en faire une pour le concours et la poster sur tous les fofos qui participent.

Gio

Gio
Administrateur

GunarF a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Gunarf, tu parles de quel forum? Je sais que je t'ai croisé quelque part, mais y'a tellement de forums que je sais plus où. [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 1501474694

on s'est coisé sur le forum de Darius (netboarder), mon pseudo là-bas: Cecil

le forum dont je parle, c'est le mien (LEVEL59) mais je ne l'ai pas encore basculé en public


Ah mais c'est toi Cecil ? Je me disais bien ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop fort leur vidéo Smile . Je propose une avec un live gaming de Def sur Castle of illusion, ou de la collection de jeux de Chrys ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu veux pas plutôt un live sur Contra HC pour voir ce que c'est de dépasser le niveau 3 ???  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 2930664868 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca risque de ne pas être une longue vidéo, vu que je ne passe pas le stage 3 ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non justement c'est moi qui le fait Wink

Je peux même te mettre toutes les fins possibles du jeu Smile

sérieusement, faudrait que j'essayes de faire ça avec un ému, il doit y avoir moyen de "filmer" sa partie.
Car tu me fais un peu pitié à pas dépasser le stage 3  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 3856250453 

Invité

avatar
Invité
Par niveau 3, vous voulez dire celui avec le boss qui se transforme en tank, c'est ça ?

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Ah mais c'est toi Cecil ? Je me disais bien ^^

lol... je savais pas que j'étais si connu  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 2648790165 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Par niveau 3, vous voulez dire celui avec le boss qui se transforme en tank, c'est ça ?

oui, avec le petit gros (noiman cascade de son nom) Very Happy
mais gatsu il passe même pas le boss du milieu ... celui qui balance ses bras un coup en haut, un coup en bas ...
à moins que depuis il a appris à glisser ???
en même temps jouer à ce jeu sans glisser, faut être  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 1408441462

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Def:  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 3827031138 Ca m'a fait rire ton post. Oui j'avoue que je suis nul ^^ . Il y a le gregou qui a fait une vidéo dans le genre, mais je préfère ne pas regarder et me debrouiller de moi même Smile

Invité

avatar
Invité
L'espèce de boule avec les deux bras ?
Bah tu te couches dans un coin de l'écran quand il se met en position "je vais te balancer mes bras".

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui tu te couches quand le boss est à gauche et quand il est à droite tu sautes ! (possible que j'inverse...)
c'est tout simple ...

mais ça Gatsu il arrive pas Very Happy

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:oui tu te couches quand le boss est à gauche et quand il est à droite tu sautes ! (possible que j'inverse...)
c'est tout simple ...

mais ça Gatsu il arrive pas Very Happy

Je crois que dans les deux cas tu peux te coucher. Va falloir que je reteste ça.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je saute toujours quand il balance ses bras en bas.
En sautant ça me permet de le toucher avec mon laser, le C (je joue avec la fille)

Il reste qu'une fois de chaque côté comme ça ...
les premiers boss je les bute encore plus vite qu'un speedrunner Very Happy

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:En fait, mieux qu'une pub pour le fofo, il faudrait en faire une pour le concours et la poster sur tous les fofos qui participent.
Excellente idée Wink
Qui se le sent ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai une idée :

Dydy, GT et Sorbey sont dans un bain toutes les 3 ensembles et jouent avec le trophée banane du club-nintendo ...
On filme leur jeu avec une bonne musique groovy très 70s.
A la fin, elles s'adressent à la caméra et disent : "tu aimerais gagné le trophée, alors montre nous que c'est toi le meilleur Wink"

Comme je suis un gentlemen je me dévoue pour filmer ça Smile


[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 4257297559
comique de répétition Smile


chrys, c'est pas 250, c'est 670 au moins (250+250+170 ...) Wink

Invité

avatar
Invité
Yep mais je mets juste le prix du lot Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je trouve ça plus parlant 670, car malheureusement il y a pas juste un mec qui s'est fait avoir mais plusieurs , et tout ça à cause d'un manque de contrôle sur les ventes ... mais ici n'est pas le lieu pour débattre de ça.  

Sérieusement, pour la vidéo, ça serait bien de faire un truc en rapport avec les JO.
Montrer l'union des différents forums pour une compétition dans un esprit saine Smile
Je pense qu'il faut surtout citer tous les forums qui participent.

Faudrait aussi créer un logo spécialement pour ça, genre un logo où pleins de joypads différents serait liées tels les anneaux olympiques.



Dernière édition par defskerus le Mer 19 Fév - 18:22, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

GunarF a écrit:
le forum dont je parle, c'est le mien (LEVEL59) mais je ne l'ai pas encore basculé en public


huuuuuu, j'avais zappé déjà.

Ben alors? qu'est-ce que t'attends pour passer en public? 8 participants c'est laaaaargement suffisant hein? Même 1 ça me va. [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pour le titre 2 propositions m'ont séduites :
- les Olympades inter-forums 2014
- les jeux rétrolympiques inter-forums 2014

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je saute toujours quand il balance ses bras en bas.
En sautant ça me permet de le toucher avec mon laser, le C (je joue avec la fille)

Il reste qu'une fois de chaque côté comme ça ...
les premiers boss je les bute encore plus vite qu'un speedrunner Very Happy

Bah oui, les premiers boss de Contra, c'est comme les femmes, Defskerus les speedrun  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 8 4257297559 

caaen

caaen
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Pour le titre 2 propositions m'ont séduites :
- les Olympades inter-forums 2014
- les jeux rétrolympiques inter-forums 2014

La deuse est mieuse!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après il n'y aura pas que du jeu rétro au niveau du concours, donc le 1er serai plus logique.

Invité

avatar
Invité
Je vote pour le 2 aussi^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum