Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 41]

1001Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 30 Déc - 22:43

Sorbey


Cerbère de la Manette


Les cartes que je scannais, le jeu du hasard etc.. ouvrir les paquets de cartes, la possession et peu-être aussi le fait de revenir en enfance..
Je trouvais cool de pouvoir échanger vraiment des cartes !

Pour les icarons à la loterie (lancé d'oeufs) il aurait fallu que je joue pour pouvoir les choper

1002Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 30 Déc - 23:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oula, si on commence à parler des jeux non finis par manque d'intérêt, la liste va s'allonger^^

1003Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 3:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Allez le dernier (je pense, à moins d'un miracle) de 2012 pour moi : Dishonored sur PS3. J'ai aucune idée de combien d'heure j'ai passé dessus, mais pas mal d'heure en tout cas Wink Excellent FPS d'infiltration, un bon jeu de qualité rien à dire. Ah si 2 énormes bugs rencontrés qui m'ont foutu en l'air des missions, genre j'étais méga infiltré et d'un coup tous les soldats me coursent partout alors qu'il n'y avait aucune raison (bug connu apparemment lors de la mission "Lady Boyle"), pareil à la toute fin, je finis la mission et le jeu stagne et il se passe rien. Du coup à cause de ces conneries, j'ai eu la fin "Chaos" (oui il y a 2 fins différentes selon vos tueries dans le jeu). Heureusement qu'on peut sauvegarder quand on veut et régulièrement. Bref je recommande!

Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360
New Super Mario Bros. 2 - 3DS
Sonic Generations - PS3
Darksiders II - PS3
Little Big Planet PSVita - PS Vita
Darkwing Duck - NES
Batman : the video game - NES
Flintstone 2 : The Surprise at Dinosaur Peak! - NES
Resident Evil 6 - PS3
Assassin's Creed 3 - PS3
Super Adventure Island - SNES
New Super Mario Bros. U - Wii U
Batman Returns - SNES
Epic Mickey 2 - PS3
Professeur Layton et le Masque des Miracles - 3DS
Thor - DS
Dishonored - PS3

1004Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 9:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et le dernier pour moi également meme si je n'ai pas S sur toutes les musiques et qu'il me manque quelques dark notes. theatrhythm final fantasy sur 3ds terminé.
Je suis loin d'etre fan des jeux de rythme d’ordinaire mais la j'ai vraiment accroché. Le gameplay est accessible, mais propose une marge de progression assez impressionnante, un style graphique tout en SD proche des episodes 2D et DS mais la star, c'est les musiques avec un choix de plus de 70 morceaux et un contenu tout simplement enorme. Vraiment une réussite.

Spoiler:

1005Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 9:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
@ADL : Xcom, ça a l'air particulier...

C'est une licence qui existe depuis 1993, originaire du pc.

En gros, ça mixe macro et micro gestion: tu gère l'évolution de ta base (de la recherche aux troupes, en passant par la couverture satellite et la construction de la base elle-même), et les combats au semi tour par tour t'amènent la plupart des ressources qui vont te permettre d'évoluer au niveau des aliens.

L'une des rares licences qui te permet à la fois de contrôler directement un soldat lors des fights et gérer à long terme ton développement. La fierté de voir à terme un ovni se faire shooter avec un intercepteur semi-alien, puis pouvoir leur botter le cul à coup de plasma dans ta tenue à jetpack ou à camouflage optique, fruit de longs mois de recherche, ça n'a pas de prix. Vos jeux finis en 2012 - Page 41 2574002215

L'un des 5 meilleurs jeux de cette année.

http://paderetro.com/

1006Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 10:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
odmius a écrit:Et le dernier pour moi également meme si je n'ai pas S sur toutes les musiques et qu'il me manque quelques dark notes. theatrhythm final fantasy sur 3ds terminé.
Je suis loin d'etre fan des jeux de rythme d’ordinaire mais la j'ai vraiment accroché. Le gameplay est accessible, mais propose une marge de progression assez impressionnante, un style graphique tout en SD proche des episodes 2D et DS mais la star, c'est les musiques avec un choix de plus de 70 morceaux et un contenu tout simplement enorme. Vraiment une réussite.

Cool ! J'en ai parlé récemment sur le topic de la 3DS, ayant téléchargé la démo.
Comme je le disais, bien que je ne sois pas spécialement un grand connaisseur des FF, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce jeu (du moins, pour ce que j'en ai vu), ça à l'air vraiment bien foutu, avec un gameplay archi précis et de grandes pépites musicales. Merci de confirmer mon impression. Very Happy

Hop, en haut de ma wishlist 3DS, avec Kid Icarus et Shinobi. Very Happy

1007Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 11:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sorbey a écrit:j'avais oublié Kid Icarus, je suis toujours à 9% du jeu.
J'ai jamais vraiment réussi à jouer ça me faisait mal à la main et je trouvais aussi dommage de ne pas réussir à lire les sous titres en jouant.

Pour les sous-titres tu peux les basculer sur l'écran du haut. C'est déjà mieux, mais dans le feu de l'action difficile de tout lire. De toute façon comme tu dois faire chaque niveau plusieurs fois tu finiras par avoir tout lu Wink

1008Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 15:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pour finir cette année 2012...
Resident evil 6 sur X360
65 succes devloqué sur 65 ^^

1009Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 15:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:Pour finir cette année 2012...
Resident evil 6 sur X360
65 succes devloqué sur 65 ^^

Est ce que mise a part la campagne de Leon qui reste honnete tu n'as pas trouvé cet opus a chier?

1010Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 16:11

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je trouve que la campagne de Leon est la pire...
Chapitre 1 : Suis moi à la cathedrale... Pourquoi ? Parce que ?
Chapitre 2 : Suis moi dans les catacombe de la cathedrale... Pourquoi ? Parce que ?
Chapitre 3 : On est perdu, il faut sortir des catacombes... Oui c'est pas top !!!
Chapitre 4 : Si on se faisait un chinois!!!
Chapitre 5 : On est dans la merde... Ah un gros monstre, Pan t'es mort

Helena, on se sait pas d'ou elle sort ni pourquoi sa soeur est kidnappé...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

J'ai beaucoup aimé le finish de Chris (mais que le Finish alors)
Oups j'ai perdu la mémoire... sa c'est du scénario et le reste !!! On s'en fou j'ai perdu la memoire

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Ustanak n'est pas assez développé... ce qui reste risible car Serry ne sert à rien... et Jake ne rajoute rien à l'histoire (ah si c'est le fils caché de wesker)...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ada et son clone maléfique... euh j'ai eu l'impression du voir des littres de foutre de partout, c'est sur que sa colle avec le personnage d'Ada !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

BREF :

Le jeu en lui même est une honte à la série, aucun scénario, des couloirs à traversé... on se croirait dans FF13

je préfère toujours le 4 au 5 mais le 5 au 6

1011Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 16:20

Invité

avatar
Invité
J'ai fini l'annee avec Trine 2 et Assassin's Creeds Revelation sur PS3.

La MAj sur l'autre topic sera faite d'ici deux ou trois jours.

1012Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 31 Déc - 19:05

Cardi

Cardi
Démon Gamer

@lecks Alors moi j'ai trouvé la campagne de Leon la plus fidele a l'esprit de la serie. Les 2 autres je le suis fait royalement chier!

1013Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 1 Jan - 6:47

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le jeu empeste le réchauffé...

Spoiler:



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mar 1 Jan - 12:26, édité 1 fois

1014Vos jeux finis en 2012 - Page 41 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 1 Jan - 9:12

Invité

avatar
Invité
Par contre, il existe des bornes "spoiler" et ce serait sympa de penser a ceux qui n'ont pas fait ce jeu et qui comptent le faire un jour Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum