Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai fait un score mais bon, c'est pas fameux pour l'instant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
1ère tentative

Spoiler:

2ème tentative

978 600

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 Dsc06227

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour moi ça marche pas. Je me retrouve sur la fenetre "sneese" je clique load rom, je choisis SF2 et rien ne se passe.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha merde il y a une phase de qualif' ... je ne pourrai pas jouer avant le 09 avril et probablement pas poster de score avant le 15/16 avril. Zut, flute, crotte ...

Pas grave, je vais suivre cela avec intérêt tout de même Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool mick va s'y mettre Smile . Dommage Ctj, mais comme ca, tu n'aura pas la défaite amère ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je vais m'y mettre si ça marche. pour l'instant ça coince, le jeu ne se lance meme pas.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais essayer de l'installer. Et voir si ca marche de mon coté.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens d'essayer, et quand je valide en sélectionnant le jeu, ca le lance sans problème.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben moi ça foire, ou alors je fais pas comme il faut

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Essaye de re-telecharger le fichier et voir si la décompression du fichier se passe bien. C'est peut être ca qui doit déconner je pense.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:ben moi ça foire, ou alors je fais pas comme il faut

T'es sous quel windows? Combien de bits?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre Adl, tu met pas les liens pour espionner les voisins des autres forums?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Demain. ^^

Essaye déjà d'être meilleur que moi avant d'espérer zyeuter les autres.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 4186804625 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Chez grospixels il y en a déjà un qui fait trés mal ^^ ils sont trop fort ces gars la... je vais changer de forum pour gagner la compétition avec eux ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha c'est clair que c'est pas toi qui permettrait à un forum de gagner, autant retourner ta veste, plus facile.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 3767967952 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 3856250453 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu disais Adl ???

Spoiler:

Points: 1 226 900

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 Dsc06228

 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 3827031138 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il t'en auras fallu du temps pour battre ma seule et unique partie. Encore heureux que je participe pas au scoring, sinon je serais loin devant. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grospixel ont déjà un mec qui a fait plus de 1 300 000... Tu peux pas leur infliger une pénalité par avance...ils ne sont pas humains...ce sont des cyborgs avec des manettes implantés à la place des mains.... ^^

Genre Adl.... c'est quoi ton meilleur score ?

Je suis dég, aucun perfect contre M.bison, et je rate le perfect au tonneu, et j'ai du louper un ou deux autres perfect...

Points: 1 270 500

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 Dsc06229

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, j'ai juste fait une partie pour voir combien je faisais. Comme j'ai vu que je dépassais le million, j'me suis dit que j'allais m'en servir comme motivation pour ici. Tout le monde a intérêt à dépasser mon score, c'est tout. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part, je vais attendre un peu que Monsieur 20ans de street fighter (Def pour ne pas le citer ^^ ) me rattrape avant de retenter d’améliorer mon score.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je poste mon premier score histoire de participer :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 Dsc02110

Plus qu'Ange, l'honneur est sauf... oO. Avec Ryu^^
Evidemment, j'ai loupé plein de perfects, je suis pas comme vous moi... oO.
Mais en easy, c'est sûr qu'il y a moyen de faire que des perfects. Je vais voir si j'ai le temps... :p

Ps : je viens de remporter hier sur yahoo auction l'adaptateur pour jouer aux jeux famicom sur ma Pokefami, ça fait 3 mois que je le recherchais à bon prix, j'ai haaaate. Very Happy:D:D

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez une partie de bon matin Smile

Ca à l'air bien ton truc pour jouer au jeux snes Gigoutou. J'aime bien en tout cas.

Points: 1 354 700

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 Dsc06230

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Poste quand tu auras un score qui commence à être un plafond pour toi. 3 scores par demi journée ça va être dur à suivre pour les gentils organisateurs.

Pourquoi vous avez décidé de faire jouer en facile ? C'est juste la qualif en facile ?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

gigoutou a écrit:

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 Dsc02110

c'est quoi ça ???  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 3011711443 
TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 2 3593322208 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
Jolis scores les gars Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum