Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

Invité


Invité
Préparez-vous, une grande soirée Street Fighter II Turbo s'annonce !



Dernière édition par chrysaor le Sam 26 Avr - 12:19, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Je pensais plus à un tournoi avec aussi tous les autres membres de forums, parce qu'il y en a pas mal chez grospixels, plus les membres éparpillés et abandonnés sur leurs fofos :/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Rien n'empêche de faire un tournoi contre un autre forum ensuite ^^ Mais je trouve qu'avec tous les forums ça va être bien chaud à organiser (j'admire d'ailleurs le boulot d'ADL et chrys par rapport à ça ^^ )

Invité

avatar
Invité
Arf... trop tard pour moi. Tant pis...

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Féloches Gatsu !!!  Very Happy 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Arf... trop tard pour moi. Tant pis...

C'est jamais trop tard pour quoi que ce soit.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 2574002215 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Préparez-vous, une grande soirée Street Fighter II Turbo s'annonce !

Attention, cette fois-ci, les finales se joueront en 5 matchs gagnants

Ce soir 22h30 : Petite finale Tonkatsu (Necstasy)-Septa (Shmup) : c'est Septa qui choisira son côté
Ce soir 23h : Finale Gatsuforever (Paderetro)-Sakuragi (Kasumi-Ninja) : c'est Gatsu qui choisira son côté

(Tirage au sort visible ici : http://www.photop.org/tirage2/results.php)

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 600737fights422hs


Voici de quoi vous faire une idée des participants encore en lice ! Nous vous proposons, non pas un
non pas deux
non pas trois
mais tous les quarts de finales, pour vos yeux injectés de sang!!

Le 1er quart de folie, entre Tonkatsu (Necstasy) et Tama (Necstasy)



On continue sur le formidable 2e quart, duel fratricide entre Gigoutou dit Lagman (Paderetro) et Gatsuforever dit Batman (Paderetro)



On ne s'arrête pas là et on enchaine avec le match incroyable entre Sakuragi (Kasumi Ninja) et J (Grospixels)



Et pour finir en beauté, le match étonnant et détonnant entre Septa (Shmup) et Tylano (Kasumi Ninja)




Rendez-vous tous sur le chat de Supercade pour vivre ce super moment, et bon matches aux champions !!

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je vais peut être passer faire un petit coucou vers 23h00. Il sera 6h00 chez moi, c'est à dire que je serai levé pour aller au boulot. ^^

Sinon Tonka :

Je peux comprendre ta frustration concernant le lag. Disons que le gros problème, c'est que ça nivelle le niveau vers le bas en géneral. Et pour les joueurs réglés et techniques, c'est l'enfer... Moi, je ne fais pas vraiment partie de cette catégorie mais toi oui je pense ^^

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Merci Gigou^^

Espérons que ce soir il n'y ait pas de lag ou plantage, ça gâche un peu la fête! Ce qui est horrible c'est qu'on ne les voit pas sur les replays >__<

Un gros "merde" pour Gatsu ce soir ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 3885497126 

On est tous derrière toi (enfin tu me comprends scratch ) !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*range sa bite* Ouioui, on se comprend.  Siffle 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:*range sa bite* Ouioui, on se comprend.  Siffle 

T'es crade ! Tu pourrais quand-même aller te laver les mains après avoir pissé.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah suffit de se pisser sur les mains, ça désinfecte.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 3980010459 

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas mal de joueurs ce soir sur supercade. J'espère que y'aura pas de décos sauvages ou de lag trop important.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 2837247228 



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 26 Avr - 22:21, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Après que chacun des participants s'y prépare psychologiquement et reste concentré quoiqu'il se passe. De toute façon on y peux malheureusement rien.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 637304final



Dernière édition par junkersju87 le Dim 27 Avr - 0:07, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bravo !! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 3885497126

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Héhé !!! Bravo à Gatsu aussi Wink

zanon

zanon
Possédé du Pad


 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 3885497126

Invité

avatar
Invité
Bravo junkers pour ton tableau et ton aide au cours de ce round Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le tableau Junkers Wink . Bravo à Saku, il est vraiment trop fort...

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Merci à tous pour l'organisation irréprochable de ce tournoi et à mes adversaires pour avoir perdu  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 4257297559 
Ce fut à la fois stressant et excitant, les matchs se jouant à la fois sur la technique et le mental. La finale n'est pas spécialement belle à voir à cause de soucis de lags pendant notre affrontement avec Gatsu.

Merci à tous mes supporters du Kasumi mais aussi à certains faisant parti d'autres communautés  Wink 

Si il y a un autre tournoi baston vous pouvez compter sur moi pour participer de nouveau !

bon les ninjas il faut évacuer Paderetro va bientôt sauter  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 4186804625 
Pixel/Zanon allume le compte a rebours stp  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 2837247228

http://www.game-jin.fr/

zanon

zanon
Possédé du Pad

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 3011711443 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vé moi cette invasion en règle de ninjas.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 4257297559 

Saku, oublie pas de capitaliser un minimum pour tous les jeux, t'as à minima 8 points de plus à gagner rien qu'en participant, alors si y'a des jeux qui t'intéressent, tu t'investiras et gagnera bien plus.

ça serait con qu'à la fin pour 1 point près tu loupes possiblement une place sympa. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Sakuragi a écrit:Merci à tous pour l'organisation irréprochable de ce tournoi et à mes adversaires pour avoir perdu  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 4257297559 
Ce fut à la fois stressant et excitant, les matchs se jouant à la fois sur la technique et le mental.
Par contre n'oublie pas mon petit virement sur mon compte aux îles Caïmans, je crois que je l'ai bien mérité  Siffle 

Plus sérieusement, bravo pour cette belle victoire, mais quoi de plus logique pour un ninja que d'être bon aux jeux de baston  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 21 2222602150 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas dit mon dernier mot, même si je suis entouré de Ninja ^^



Dernière édition par gatsuforever le Dim 27 Avr - 1:11, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Bah tu prends la tête du général mais maintenant va falloir s’entrainer à CTR, finis les Hadoukens maintenant faut user de la gomme  Razz 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum