Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 39]

Battosai14


Nintenwhore
Et moi t'ayant vu jouer, je suis sur que si il avait ps été orga y t'aurais sodomiser avec du gravier  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Putain la chaine YT   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 4244696355 

C'est tellement excellent ! Et commentée en plus   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 1219400558  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 1219400558 

Je vous aime la  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 3593322208 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Nous aussi on vous aime!

Bon, je sens que ça a créé des vocations. Vous aimeriez participer à cette grande aventure? Vous avez  des talents cachés d'orateur? Vous avez toujours rêvé de participer à une chaine Youtube à succès?
C'est le moment!! JOJR TV recrute!!
Le JOJR recherche un commentateur motivé pour quelques matches!
Profil: mec motivé qui a un PC, un micro, et sait s'en servir.
Missions: faire des commentaires en direct et les capturer
Expérience: souhaitée mais pas forcément!! Vous serez entre les mains de nos experts qui vous guideront pas à pas vers le succès!!
Toi qui me lis d'un autre forum, tu es le bienvenue!!
(bon par contre, les gens avec un accent belge, antillais ou canadien, laissez tombez... quoi que non, attendez c'est génial!!! vous êtes engagés!!)
Rénumération: au prorata du clic en fonction du nombre de mots/minute selon les grilles tarifaires en vigueur à demander à notre section juridique (soumis à conditions)

Ecoute bien cette vidéo, cela pourrait être toi




Allez, viens!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te verrai bien en commentateur Saké Wink

Invité

avatar
Invité
Très bonne analyse de mon ami Necstasien. Et non je n'ai pas des glaçons sur la tête mais dans mon slip, pour cause d'emoroides. Mais ceci ne vous regarde pas  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2222602150

Au passage kaede était plus chiant a jouer que Tama  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 1501474694



Dernière édition par Tonka le Jeu 24 Avr - 23:17, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tonka, j'ai bien reçu ton CV, nous te proposons un entretien

Siffle

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

wow..

oO:

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que la technique de kaede est vraiment top. Il sort avec une facilité déconcertante le MK bas suivi d'un hado.

Invité

avatar
Invité
Oui, dommage pour kaede et grospixels, pas de membres pour eux dans le carré final  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2222602150

J'aurai dû jouer mon joker sur cet épreuve, c'était ma seule chance de gratter des points dans ces retrolympiques. Même si je ne me voyais pas aller aussi loin !

Ce soir c'est soirée SF2 ! Content d'affronter Gatsu parce que même si je perd ça me ferait plaisir qu'il gagne et Paderetro se retrouverait en finale, top !

Ça aurait été bien des commentaires audio à la fin des matchs des deux joueurs pour avoir leur impression et analyse.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu les match que tu as fait avant, tu mérite bien plus que moi d'aller en finale. Je n'aurai jamais pu éliminer Tama, et vu la qualité de jeu de Kaede je pense que ca aurait été dur le battre aussi.

Niveau commentaire je suis super nul, donc si tu veux faire les commentaires Tonka je t'en laisse le plaisir intégral ^^

L'ami Saké à un bon profil de commentateur, pourquoi pas lui..... ^^ Allez mister Saké Wink

Invité

avatar
Invité
Tama était peut être surcoté, il cherchait la chope et manquait d'inspiration offensive, trop prévisible avec Blanka (et pourtant me suis pris trop de morsures). Je m'en étais rendu compte quand j'avais rejoué contre lui avant le quart. Après oui il a fait des erreurs mais comme tout le monde. On doit gérer le stress. Kaede a paniqué aussi mais dans le dernier round du second match il a montré son niveau en m'enchaînant avec ses cross up, là où j'aurai pu remporter la partie, dommage pour lui que son parcours ait pris fin en huitième.

Honnêtement Tama était à ta porté Gatsu quoi que tu en penses, t'as bien du voir la différence avec Tylano en jouant contre lui ? Il est plus technique, c'est carrément un autre niveau. J'attends que Laucops fasse une vidéo d'un match de Septa mais pour avoir sorti Tylano 3-0, le mec doit jouer comme un pro^^

Jsuis impatient de voir son match contre Sakuragi.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bonne idée Tonka, même si tous les huitièmes ne sont pas en ligne (ils le seront), je vous mettrai ce soir sur la chaine YT les quarts afin que chacun puisse étudier le match précédent de l'adversaire  Twisted 

Grosse soirée SF2 en perspective!! Préparez les chips et les bières!!

Invité

avatar
Invité
Super Sake, merci ! Very Happy

Il va me manquer ce tournoi quand il sera fini parce que c'est sacrément convivial. Il l'aurait été encore plus si tous les membres qui y ont participer (qualifs inclus) avaient pu papoter sur le même topic. Car quand je vois l'engouement sur certains forums où des gars sont tout seul à participer et ont très peu de soutient ou d'encouragements (ex Septa sur Shmup, au demeurant un très bon forum), je trouve ça triste :/

Je déplore le peu d'esprit de camaraderie de certains fofos (je ne vise personne), c'était ma minute coup de gueule, désolé.

Invité

avatar
Invité
T'inquiètes Tonka, ces jeux rétrolympiques ont justement été conçus pour renforcer les liens entre les différentes communautés, et des moments comme ça il y en aura d'autres Wink
Perso ce que je déplore, ce sont les personnes qui se permettent de critiquer sans jouer et qui ne sont donc pas conscientes du temps et de l'investissement que nous consacrons tous les jours. Mais qu'importe, il faut se focaliser sur les gens qui sont contents et permettent de faire vivre cette belle aventure, merci à vous.
En ce qui concerne les demis de ce soir, à mon sens c'est très ouvert car les 4 joueurs ont tous un très bon niveau et connaissent le jeu de leur adversaire. Cela se jouera sur des détails, faire le moins d'erreurs possibles, garder son sang froid dans les moments chauds et surtout ne pas se tromper dans le choix des persos...



Dernière édition par chrysaor le Ven 25 Avr - 12:04, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Vous donnez tellement envie de ces matchs que je regrette qu'on puisse pas les voir en direct  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 4257297559

C'est un peu comme la Ligue des champions ces demis  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est enorme ces jeux retro les gars... ça me fait vraiment chier de pas avoir le temps de participer mais je vous soutiens et vous lis!!
Sake tu fais rêver.
Seule chance pour que je participe aux jeux, une session battle mode en ligne a mario kart.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais mais à ce moment là tu te prendrais une branlée et on te reverrait pas pendant 6 mois

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Par rapport à tes remarques Tonka, j'ai l'impression que c'est aussi lié à la taille du forum.

Finalement, les gros forums (shmup, neo-arcadia) adhèrent moyennement.

Alors que de plus petits ont plus l'esprit de corps (ou alors sont complètement indifférents, s'il n'a aucun participant mais c'est normal).

Cela étant, je trouve que ça manque un peu de soutien sur Necstasy (à part Green Alex et quelques messages isolés, mais bon on doit être une trentaine d'actifs sur Necstasy...), alors que c'est sympa de rouler pour un forum que n'as rejoint que récemment (t'es venu avec le gui, le 1er janvier...), mais dans lequel tu t'es clairement très bien intégré  Thumright

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Ouais mais à ce moment là tu te prendrais une branlée et on te reverrait pas pendant 6 mois

Non non, tu te prendrais une grosse carapace rouge dans ton cul, et tu dirais "meuhhhhh c'est pas juste on avait dit pas les rouges.... bouhhhh je pleure.... bouhhhh je suis nul, je me tue avec mes propres carapaces vertes en plus..."    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2574002215  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2574002215

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

MAIS OUI ON AVAIT DIT PAS LES ROUGES, BORDEL !!!

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'aime bien l'ambiance qui règne aussi avec ces jeux rétrolympiques, dommage de ne pas pouvoir assister aux demis pour ma part, impossible avec le décalage horaire ^^

Pour revenir sur Tama (le pauvre en prend plein la figure, il doit être super énervé derrière son pc, lol !!), j'avais été surpris de le battre aussi, pendant les rounds d'entrainement. Bon c'est vrai que le lag nous a bien gêné, mais j'ai pu voir qu'il était jouable au final. Moi, j'ai pas pu rattraper le retard que j'avais en versus, même si je pense que j'étais pas le seul à découvrir le versus ^^ Et puis se mettre du jour au lendemain à jouer vega ou chun li quand on a joué ryu/ken/akuma pendant 20 ans, pas évident hein !!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 3864879675 Face 

http://www.chukogames.com

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Tonka a écrit:J'attends que Laucops fasse une vidéo d'un match de Septa mais pour avoir sorti Tylano 3-0, le mec doit jouer comme un pro^^

Ahaha..Si seulement...Smile

J'ai surtout beneficié de l'effet de surprise. Tylano a peut etre maté mon huitieme et a été conforté que j'etais un joueur tres moyen. Mais comme j'avais un adversaire beaucoup moins fort, ce n'etait pas necessaire de se donner à fond et surtout, de sortir le ou les persos que je maitrise le mieux.

Contre Sukaragi, ca sera une autre paire de manche, il a sans doute maté mon replay contre tylano, sais maintenant à quoi s'attendre. Avant mon match de quart, j'avais fait quelques matchs d'entrainement avec sakuragi et ca sera du 50/50. Je pense qu'il est bien plus fort que moi et que je me met trop de pression à savoir quel perso prendre, quel tactique employer...Argh...Vivement ce soir

Invité

avatar
Invité
Laucops : Merci c'est gentil, et honnêtement j'avais hésité à participer pour Necstasy, j'aurai opté pour Paderetro mais vu ton enthousiasme communicatif et du fait que j'avais donné ma parole que je participerai pour ce forum, je me voyais mal jouer ailleurs ! C'est toi qui boost les autres. Voilà déclaration d'amuuur close  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2222602150

50/50 entre Septa et Saku, autant dire que ça va chier ce soir !!! La finale avant l'heure !!! Very Happy

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Tu me surestimes tonka, mais c'est gentil de flatter mon ego ^^

Invité

avatar
Invité
Toi qui aimes les shoots tu devrais quitter shmups et venir chez Necstasy, viens mon enfant, viens, on a plein de joujoux... On peut changer de forum en cours de compet' ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2222602150

Purée Gatsu ou moi on est mal barré pour la ptite finale  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 1501474694 le perdant ce soir risque de ne pas finir sur le podium...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tonka a écrit:Toi qui aimes les shoots tu devrais quitter shmups et venir chez Necstasy, viens mon enfant, viens, on a plein de joujoux... On peut changer de forum en cours de compet' ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2222602150

oui mais qu'un seul est authorisé à être rejoint : Pad&Retro  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2930664868

d'ailleurs si vous postez ici, c'est que vos forums respectifs vous servent plus à rien, en plus ils sont trop fragmentaires, donc maintenant vous êtes des membres de P&R !

c'est presque devenir un dieu ça   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 5 2574002215 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum