Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 39]

Tylano


Cerbère de la Manette

Effectivement il y a des similitudes! Je rends d'ailleurs un hommage à ce fantastique jeu de foot de La SNES, qui nous permet de superbes instants de sport!
Bon allez, je vais regarder l'autre match que j'ai pas encore vu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:Effectivement il y a des similitudes! Je rends d'ailleurs un hommage à ce fantastique jeu de foot de La SNES...

et de la Megadrive.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3767967952 

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui c'est vrai qu'il est sortit également sur la megadrive! Razz 
C'est sans doute le meilleur jeu de foot sur Megadrive aussi!

Gio

Gio
Administrateur

et de la playstation

Invité

avatar
Invité
Pour avoir passé du temps sur la version megadrive, elle n'arrive pas à la cheville de sa version snes ! Wink

Le jeu est beaucoup plus facile, Pas de différence entre niveau 3 et 5, c'est encore plus flagrant une fois que t'as pigé comment mettre des buts au gardien, ça rentre encore plus facilement que sur snes en plongeant puis tirant même dans des angles de tirs qui te paraissent ultra fermés. Sans parler des corners rentrant !

Cela s'explique peut être par le fait que le jeu semble avoir été adapté sur megadrive par Factor 5 Very Happy

Les organisateurs ont bien fait d'avoir choisi cette version ! Coup de bol ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi sale casu Bouzendo, c'est très bien Factor 5 (Mega/Super Turrican!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 2574002215 )   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Outre les Turrican, ils sont surtout connu pour les Rogue Squadron ! Very Happy

Je pensais que t'aurais plutôt cité BC Kid sur Amiga ! Very Happy

Enfin bon, tout ça pour dire qu'une fois de plus sur megadrive, c'est caca !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'toi le caca.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3856250453 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Nan, le caca c'est toi qui l'as dans les yeux pour aimer la megadrive  Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui. Syvalion hein? Le meilleur shmup 16 bits ever. Super ... nul? Et ça parle de caca dans les yeux.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 21 Juil - 13:47, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
On parle pas de Syvalion là mais de ton caca dans les yeux et dans les oreilles aussi d'ailleurs   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 4186804625 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah hé, pour aimer Syvalion il faut plus que du caca dans les yeux c'est vrai. My mistake.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 4257297559 

Tu savais qu'il est 43ème d'ailleurs? dans le top des pires jeux Snes.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 1501474694

http://www.gamefaqs.com/features/rankings?platform=63&list_type=rate&view_type=1&dlc=1&game_id=570852#43

Allez courage, bientôt tu vas me dire que Captain Novolin est bon aussi.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 2648790165 

http://paderetro.com/

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Bonne nouvelle les gars : vous avez tous raison.

La megadrive, la SNIN, c'est du caca. Vous étiez ados, donc très cons, et vous avez choisi la merde qu'on vous montrait à la TV entre deux épisodes de Salut Les Musclés.
Seule une poignée d'Elus a eu la clairvoyance d'investir dans la meilleure bécane de tous les temps, à savoir la PC Engine. Mais maintenant, vous êtes grands et vous aussi, vous pouvez goûter à l'excellence, moyennant de vous départir de vos goûts de chiotte et de quelques euros. Quittez la décharge et rejoignez Zalem   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 2648790165

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vé le l'autre qui fait sa pub. Mais bon, c'est mon chouchou, donc il a raison. (mais je le fouetterais quand même, juste que ça sera en privé  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3476459425 )

Le plaisir de jouer à la meilleure version de Popful Mail... Oups, my mistake.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3767967952 

Je me demande qui a eu le bon goût de faire découvrir la PCE à Chrys tiens.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 1370858031 
Ha, mais j'suis bête, c'est moi. Clair que j'ai du caca dans les yeux et les oreilles hein?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Faut tout de même avoir de la merde dans les oreilles pour supporter le chip sonore de le megadrive  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3839493590 

Mieux vaut ne pas être ton chouchou, ça n'a pas porté chance à Gio  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gio c'est pas mon chouchou, c'est mon enculé bros., c'pas pareil.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 4257297559 

Je me demande quels jeux MD tu as tiens.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 1370858031 

*Cherche le topic de collection, trouve rien* Ben alors? Partage.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3476459425 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et dire que ce topic est lu par les autres forums...... La megadrive c'est caca   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 3856250453 

ADL Sega c'est plus caca que toi ^^

Longue vie à la snes et aux adorateurs de snes Smile

Pas pu m'en empecher... ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que t'as fait ton cachotier, ta phrase exacte devrait être "Longue vie à la SNES PAL et aux adorateurs de SNES PAL". Et là tout de suite, c'est beaucoup moins sexy.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 4257297559 

http://paderetro.com/

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Mais c'est infesté de fanboys Nintendo par ici ! Je comprends mieux du coup l'expression "l'enfer du jeu vidéo"  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 2561557008 

Gio

Gio
Administrateur

Bonaf a écrit:Mais c'est infesté de fanboys Nintendo par ici ! Je comprends mieux du coup l'expression "l'enfer du jeu vidéo"  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 2561557008 

M'en parle pas, pourtant Ange et moi on fait ce qu'on peut, mais c'est pire que la mauvaise herbe.

  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, on a pas réussi à les faire partir vers les forums "Nitendo c'est tro bon, mario lol", là où ils pourraient s'ébattre tranquillement avec des oeillères. Notre seul échec en tant qu'admins.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 120511517 (  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 4257297559 )

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je viens de regarder le match elodie/gio. Le coup franc de la dernière seconde est juste énorme...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon les jeunes, on va vous demander d'être patients cette semaine, les matches mettront plsu de temps à être diffusés car Bein Sports a voulu racheter les droits de diffusion, et c'est un vrai bordel vu le paquet de fric qu'ils mettent sur la table. En fait c'est surtout qu'ils paient en pétrole, donc je vous raconte pas l'état de ma table du salon. Bref, faut que je nettoie tout ça, ce qui prend un peu de temps.


Mais quand même, une petite vidéo pour ce soir:

Les membres de Paderetro sont-ils des gentlemen ? 2e partie.
Vous voulez voir un match avec de l'action, du suspense, du fairplay, de la fébrilité? Tout ça et bien plus se trouve dans le match Suède - Espagne. Shenron de Sega-Mag saura-t-elle tenir face au monstre tactique Sake C. Buenos, celui intimement unanimement auto-décrété comme le favori de cette compétition ??
Préparez le pack de bière, et bon match !!

Gio

Gio
Administrateur

Sake, le tir au but de la victoire tu l'avais au bout du pied !!!

Sad

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui.


  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 21 181691642 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
match de malade! enfin un match a suspense...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum