Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Comment il se fout de moi le Oleg ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Joli Sake Very Happy

Je posterai bientôt un cumul aussi. J'en ai juste essayé 2 là. C'est vraiment un super jeu.

Sur Tubes j'ai fait 1'27 mais sur égouts je fais 2'09 ... Je ne comprends pas comment vous montez dans le raccourci oO Je suis TRES loin de pouvoir l'atteindre.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Cool, les scores commencent à tomber et Oleg revient  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 3885497126 

Allez viens jouer qu'on se tire tous la bourre (surtout que sur Grospixels, Tama et J ont l'air bien motivés aussi !!!!)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment tu fais ça Sake sur Pyramide ?? oO 'tain mais je vais encore être totalement à la ramasse ...

C'est combien le malus émulation ? 0,5 ?

Le meilleur et seul temps possible c'est très exactement 2:05:50 !! Very Happy

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 P1090319

Hop voilà pour moi :

TOTAL : 07:56:48

Tubes : 1:27:38
Egouts : 2:02:74
Grotte : 2:20:86
Pyramide : 2:05:50

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 P1090309

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 P1090315


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 P1090317

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 P1090318

Invité

avatar
Invité
Il n'y a aucun malus émulation Wink

En ce qui concerne la pyramide, il y a bien entendu des raccourcis !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Je m'y suis mi, bizarre la sensation d'avoir tout perdu sur la première course mais ça revient super vite en fait Smile, petite première session :


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 01052010

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 01052011

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 01052012

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 01052013

1:21,57
2:16,75
1:58,05
1:59,31
07'35"58

J'ai réussi un lap à 31 s sur Papu avec tous les raccourcis de dingue de pris mais ça ne l'a pas compté à la ligne d'arrivée,

à vous très chère Elo  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 2578313619 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il manque 1 dixième de seconde sur ton total Oleg Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah ! CTJ à retrouvé sa belle pancarte ?? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 4257297559

La vache ça score sévère par ici... Moins de 1"20 pour le premier circuit ?? Arf faut vraiment que je trouve les passages secrets alors sinon je vais être à la ramasse !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 1370858031 

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Seuls les scores avec 14 à la fin sont valides batto Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
oui je sais, n’empêche que pour battre Oleg va falloir faire moins de 1"20 pour le battre... soit en gros plus de 7 secondes d'écart avec mon record  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 506850652 
Bande d'acharnés va ^^

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Batto : oui retrouvée !!

Battosai14 a écrit:oui je sais, n’empêche que pour battre Oleg va falloir faire moins de 1"20 pour le battre... soit en gros plus de 7 secondes d'écart avec mon record  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 506850652 
Bande d'acharnés va ^^

1:27 c'est nul, c'est ce que j'ai fait Smile

Oleg

Oleg
Démon Gamer

CTJ a écrit:Il manque 1 dixième de seconde sur ton total Oleg Wink

Lol c'est pas vrai, j'ai failli écrire "cette année je ne me trompe pas dans le total parce que j'ai utilisé la feuille Excel de Youpla (merci Youpla au passage) :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14825&forum=13&start=20
" mais non, je me goure en le recopiant !
(Chrys le voilà mon handicap : 1 dixième)
l'année prochaine je vous demanderais directement à toi ou à Juanito avant de poster vu que vous aimez bien calculer.

Sinon j'étais bien en manque de CTR, et hier soir j'ai joué toute la soirée... et j'ai amélioré... un peu... Smile



Dernière édition par Oleg le Ven 2 Mai - 13:41, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sur le lien d'Oleg je vois qui y'en a toujours un (le même que d'habitude..) qu'est toujours aussi casse burne [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oleg a écrit:vu que vous aimez bien calculer.

C'est juste que tes 1/10e était 7/3/5/0 donc ça m'a sauté aux yeux que le total devait certainement, vu tes 1/100e, être à plus que 5 ^^

Oleg a écrit:j'ai joué toute la soirée... et j'ai amélioré... un peu... Smile

 Face Face 

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Je viens de découvrir que la version japonaise était "plus facile".

On peut avoir un feu sacrée et un turbo presque illimité si on gère bien.
Et ben la version japonaise a un compteur de combo dérapage turbo réussi ce qui permet de savoir quand on est en feu sacré, si j'ai bien compris c'est à partir de 15 d'affilée réussis.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
pffff.... comment abandonner avant même d'avoir commencé le concours...
Quand je vois les temps que vous faites, c'est même pas la peine que je m'emmerde.. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 181691642 
je suis trop mauvais et j'ai pas assez de temps disponible pour remonter le retard. Et même si j'avais du temps, pas sur que j'arriverai ne serait-ce à m'approcher de 5 secondes des meilleurs records.
Je jette l'éponge. J'aurai mieux fait de participer à Street Fighter 2.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Feu sacré ?

@Tetsuo : En fait il ne faut pas viser la tête du classement. Par exemple moi quand j'ai joué je l'ai fait avec tes temps sous les yeux. Un peu comme Gatsu et Def ont pu se tirer la bourre sur le 1er round. Après quand on aura un classement interforum je me donnerai un objectif en fonction. Qui sera sans doute de toute façon à 1pt, mais je joue pour moi Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'imagine un match de boxe entre toi et Mike Tyson.
Bon je vais y aller, je vais me faire éclater la tronche, mais c'est pas grave, je boxe pour moi  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 4257297559 

Non c'est une très belle philosophie que je respecte, mais j'ai tellement peu de temps pour moi, que j'ai pas forcément envie de le perdre à faire des heures sur CTR pour au final être 23ème au classement..

C'est un jeu qui demande pas mal d'investissement, et j'ai pas ce temps là de dispo.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je partage l'avis de tetsuoshima, CTR demande beaucoup plus d'investissement qu'un street fighter et comme je suis pas bon aux jeux de courses à la base ^^.

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Ctj est dans le vrai car le but premier de ces jeux rétrolympiques, c'est la convivialité, l'échange entre les différents forums, la compétition passant bien bien après...
Dans 6 mois je me souviendrai plus de qui a remporté tel ou tel round, mais je n'aurai pas oublié les commentaires de Laucops et Tonka sur SF2 turbo, les ninjas et leur bonne humeur, les trucs de Tama et Youpla, les multiples questions et l'investissement de J, l'abnégation de rpghcg, l'animation de Gatsu, etc... Voilà c'est ça pour moi les jeux rétrolympiques  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 3885497126

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Non c'est une très belle philosophie que je respecte, mais j'ai tellement peu de temps pour moi, que j'ai pas forcément envie de le perdre à faire des heures sur CTR pour au final être 23ème au classement..

C'est un jeu qui demande pas mal d'investissement, et j'ai pas ce temps là de dispo.

C'est pas comme si on avait le temps d'organiser les JR (et qu'au passage, on a même pas le droit de participer en tant qu'organisateurs), mais on le fait quand même.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 4257297559 

A rappeler au passage que ta marge de progression est bien plus énorme que celle d'elo ou d'oleg par exemple : Eux vont gagner des dixièmes de seconde au fur et à mesure des parties, toi des secondes finger in the nose. N'aie pas peur, croit en toi. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oui oui l'esprit coubertin (essentiel de participer) c'est important.
J'ai fait d'ailleurs.. j'ai telechargé le jeu, j'y ai joué un petit peu pour me faire la main, j'ai essayé de faire quelques temps par ci par là.
Maintenant je n'ai pas le temps d'y jouer, je le fais pas exprès hein^^

Y a de ça 2 ans et demi je pouvais passer minimum 5h par jour à jouer à des jeux. Chomage, celibataire etc... Du temps j'en avais. Aujourd'hui c'est complètement différent. Si j'arrive à jouer 2h dans la semaine c'est énorme.

Ne croyez pas, ça me frustre de pas "pouvoir" participer. Je met entre guillemet, parcequ'en soi je "peux", mais vu mon emploi du temps (je précise que je passe le permis aussi...) je peux vraiment pas m'investir sous peine de passer mon peu de temps libre là dessus. Et vu les niveaux, passer tout mon temps libre pour faire des temps médiocres, ça me passionne moyennement...

Mais après je suis de tout coeur avec vous, et je soutiens à fond le projet.
Mon but n'est pas de décourager les gens bien au contraire. Si on a du temps, il faut participer!!
Et si on a pas le temps, et bein on fait comme on veux^^



Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:mais je n'aurai pas oublié les commentaires de Laucops et Tonka sur SF2 turbo, les ninjas et leur bonne humeur, les trucs de Tama et Youpla, les multiples questions et l'investissement de J, l'abnégation de rpghcg, l'animation de Gatsu, etc... Voilà c'est ça pour moi les jeux rétrolympiques  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 3885497126

Ok donc mon epic chat sur Supercade avec J passe à la trappe... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 2176152401 

D’ailleurs j’attends toujours mon point supplémentaire pour avoir mit l'ambiance sur Supercade. Sans moi rien n'aurait été pareil !!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 2862096530 

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais toi t'es le boulet la mascotte du forum, c'est pas pareil. T'es toujours en train d'occuper nos pensées.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 2574002215 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:J'imagine un match de boxe entre toi et Mike Tyson.
Bon je vais y aller, je vais me faire éclater la tronche, mais c'est pas grave, je boxe pour moi  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 3 : Crash Team Racing PS1 - Page 5 4257297559 

Exactement. Cet hiver j'ai été voir un gala de boxe thaï (ou un truc équivalent, me demandez pas) et il y avait un champion thaï. Du coup qui mettre en face ? Un mec sans beaucoup d'expérience s'est porté volontaire. Comme il l'a dit : Si je perds personne ne sera surpris, j'aurais eu le mérite d'essayer, le courage de me mettre en face et j'aurai pris du plaisir à boxer. Si je gagne ce sera le coup de siècle.

Voilà, c'est un peu l'esprit Very Happy

tetsuoshima a écrit:mais j'ai tellement peu de temps pour moi, que j'ai pas forcément envie de le perdre à faire des heures sur CTR pour au final être 23ème au classement..

Si tu considère que tu vas perdre ton temps en jouant alors en effet ne le fais pas.

Je sais perso que je n'aurai pas le temps de m'investir à fond, ni l'envie. Je ne l'ai pas fait sur Maldita Castilla mais j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir le jeu. Là c'est pareil, je joue pour moi et pour découvrir CTR. Quand j'aurai maîtrisé un peu le jeu et que j'aurai amélioré mes temps à un point qui me semble cool ça m'ira. Le contexte retrolympiques c'est juste une motivation pour jouer à un jeu que je ne connais pas dans un cadre sympa.

Tu peux passer 2h dessus, comme 200h. Peu importe. Le jeu ne demande pas d'investissement particulier, tu y mets l'investissement que tu veux.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Abusé les raccourcis dans le circuit Pyramide ! J'ai fait 12 secondes de moins et pourtant je sorti de la piste au dernier tour ... !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum