Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castlevania II : Simon’s quest (Test NES)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gio


Administrateur

Les notes globales et notes testeurs sont inversés Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alala qu'es qu'il a glander encore se Musashi Castlevania II : Simon’s quest (Test NES) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est qu'ils se foutent de ma gueule pendant que j'ai le dos tourné en plus, les salauds. Vais vous faire payer les droits sur le template, enfoirés.  Castlevania II : Simon’s quest (Test NES) - Page 2 3856250453 

Très bon test sinon, mais curieusement, ce Castlevania ne m'attire pas, malgré le côté exploration. J'ai toujours préféré la dimension aventure de la série (les Metroidvania, ou Castlevanoïd, pourquoi pas Razz), mais celui-ci ne m'inspire rien ...

En même temps, j'ai pas de NES, donc fuck. Castlevania II : Simon’s quest (Test NES) - Page 2 2222602150

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Super le test @Kawet. Je te trouve un peu gentil mais globalement je suis dac avec ton analyse. J'ai bien aimé le fait de donner des conseils aux joueurs pour qu'ils ne lâchent pas l'affaire trop rapidement.

Mon épopée 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 19 Déc - 12:46, édité 1 fois

maskass

maskass
Damné du Stick

J'ai rejoué vite fait à ce jeu hier, avec la rom patchée qui possède des dialogues et traductions mieux foutus.
Ce jeu m'avait littéralement agacé à l'époque car je ne comprenais rien, ni ne savais où aller. Le coup de l'eau bénite sur les murs par exemple, je ne savais pas.
J'avais dû battre un ou deux boss et puis j'étais bloqué. L'alternance jour/nuit me gonflait bien aussi.
Avec la rom mieux traduite, ça a l'air plus simple, car les villageois sont moins confus dans leurs dialogues, et ils expliquent dès le début qu'il faut utiliser de l'eau bénite sur les murs pour révéler des passages secrets (merci ^^), et le cristal pour voir les indices.
Du coup je compte me le refaire prochainement si l'envie ne me passe pas. Et peut-être le finir enfin.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya le même problème de trad sur la version US ou c'est uniquement la version FR ? Si les dialogues sont en FR bien sûr, je n'ai jamais lancé le jeu donc j'en ai aucune idée.

http://bit.ly/2GDnV5v

maskass

maskass
Damné du Stick

La version PAL est en anglais. Il me semble que les erreurs de traductions sont dues au passage jap/us.
Du coup, peut-être que la version jap est bien écrite... mais c'est en jap Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum