Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Elder Scrolls Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Elder Scrolls Online Empty The Elder Scrolls Online Ven 4 Mai - 0:42

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Ben vous en rêviez Bethesda l'a fais.

Je vous mets la news jeuxvideo.com:
NEWS1:
Les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un MMORPG adapté de sa fameuse série des Elder Scrolls, et ceci, dès l'année prochaine et intégralement en français ! Celui-ci portera le doux nom de The Elder Scrolls Online et n'est pour le moment prévu que pour PC et Mac. Il sera développé par ZeniMax Online Studios, fondé en 2007 et qui est sur le projet depuis cette époque, c'est à dire cinq ans. Notez tout de même que le directeur du studio n'est autre que Matt Firor, producteur et designer de Dark Age of Camelot, excusez du peu.

Les premières informations devraient causer quelques crises d'hystérie puisque ce sera tout Tamriel qui ouvrira ses portes aux joueurs ! Il faut donc croire que nous aurons droit à l'ensemble de l'univers des Elder Scrolls, ce qui comprend les régions de Elsweyr, Cyrodiil ou encore Skyrim. L'histoire prendra place un millénaire avant les évènements du cinquième épisode, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel. Le joueur pourra choisir entre trois factions et participer à du PVP.

Matt Firor explique que son studio a longuement travaillé à la création d'un monde persistant dans lequel les joueurs pourront vivre l'expérience Elder Scrolls avec leurs amis, une chose demandée depuis fort longtemps par la communauté. Il poursuit ainsi :

«On est très heureux d'enfin pouvoir dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis maintenant plusieurs années. L'équipe s'est pleinement engagée à produire le meilleur MMO jamais créé, un jeu qui méritera pleinement son appartenance à la franchise The Elder Scrolls.»

A noter que les développeurs du studio ont travaillé pour des boîtes comme NCsoft, Sony online, EA et Bethesda Softworks, et que certains membres du staff ont eu des rôles clés dans la conception de jeux comme Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Star Wars : Galaxies, Ultima Online et Les Sims Online. Pour de prochaines informations, il ne faudra sans doute pas attendre longtemps, d'autant que se profile le mois prochain un certain E3...


NEWS2:
A l'image d'un réveil morose après une nuit d'amour, la planète vidéoludique se montre ce matin quelque peu déçue après l'excitation causée par l'officialisation hier au soir de The Elder Scrolls Online. Et pour cause : des scans de l'article du magasine Game Informer, à qui Bethesda a confié l'exclusivité des premières informations, circulent sur le net. On y découvre que TES Online sera... un MMORPG comme les autres. Exit la vue subjective : la représentation passera à la troisième personne. Adieu les combats dynamiques en temps réel : vous devrez utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown. Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera soumise à une fourchette de niveaux donnée.

On sait aussi que les interactions avec les PNJ ne seront pas aussi développées et qu'on ne pourra pas avoir de maison à soi. La série semble y perdre une grande part de sa personnalité. Mais tout n'est pas noir, puisque The Elder Scrolls Online promet une ou deux fonctionnalités bien sympathiques, à commencer par les donjons publics (non instanciés) et par le système de RvR entre trois factions, qui permettra à l'une d'elles de prendre le pouvoir et de nommer un de ses membres en tant qu'empereur de Tamriel ! On espère donc que malgré toutes les concessions citées dans le papier de Game Informer, The Elder Scrolls Online saura tirer son épingle du jeu et nous proposer une expérience inédite, qui ne donne pas la sensation de déjà-joué.

Qu'en pensez-vous?



Dernière édition par Lethative le Ven 4 Mai - 11:24, édité 1 fois

http://ixistude.blogspot.fr/

2The Elder Scrolls Online Empty Re: The Elder Scrolls Online Ven 4 Mai - 0:45

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

j'en pense que TES en version online je vais grave passer mon tour...

3The Elder Scrolls Online Empty Re: The Elder Scrolls Online Ven 4 Mai - 0:47

Lethative

Lethative
Démon Gamer

j'ai jamais joué à un mmorpg, mais je dois avouer que ça me donne envie de parcourir tous tamriel...

http://ixistude.blogspot.fr/

4The Elder Scrolls Online Empty Re: The Elder Scrolls Online Ven 4 Mai - 1:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai toujours pas fini skyrim ... il me gave a force ... et je me suis promis de pas vraiment commencer un autre jeu avant , c'est clair qu'online je passerai mon tour Wink

5The Elder Scrolls Online Empty Re: The Elder Scrolls Online Ven 4 Mai - 1:43

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

et pi si on veut explorer tout tamriel suffit de refaire arena hein Wink

6The Elder Scrolls Online Empty Re: The Elder Scrolls Online Ven 4 Mai - 11:24

Lethative

Lethative
Démon Gamer

EDIT

http://ixistude.blogspot.fr/

7The Elder Scrolls Online Empty Re: The Elder Scrolls Online Sam 24 Mar - 14:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Déterrage ! Je suis dessus grâce aux jours de jeu gratos sur la One, c'est assez bon on dirait ! Très semblable à Oblivion dans sa real et dans son déroulement... Par contre ça doit être un sacré bouffe temps

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum