Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ?

Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ?

[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap0%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap13%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap13%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap0%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap0%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap0%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap50%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 50% [ 4 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap13%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap13%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 13% [ 1 ]
[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_lcap0%[Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shion

avatar
Invité
Voilà, comme l'indique le titre, quel jeu avez-vous choisi grâce à l'offre MK8 ?
Qu'est-ce qui vous a décidé à opter pour ce titre plutôt qu'un autre ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai pas encore MK8, mais quand ça sera le cas, je prendrais le Sonic car c'est l'occasion rêvé de rejouer à un Sonic après toutes ces années, de voir ou en est la série et de redécouvrir des sensations peut être!
J'avais testé la démo jouable te j'avais trouvé ce sonic sympa!

Le Zelda WW ? Au fond de moi c'est celui la que je veux ...Mais je connaissais déjà pas mal la version GC...
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec le Sonic!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Prenez donc Wonderful 101. Pour une fois que vous avez un jeu gratos, autant essayer une nouvelle licence. Wink

En ce qui me concerne, vu que j'ai déjà tous les meilleurs jeux, je ne sais pas encore. J'ai le choix entre Mario & Sonic aux jeux olympiques, Nintendo Land, Game & Wario, et Wii Party U. La clâââââsse ! Sad

Invité

avatar
Invité
Elgregou : J'ai peur que le Game & Wario soit un peu léger au niveau du contenu. Après, ça peut être fun.

Concernant le Nintendo Land, c'est sympa mais tout seul, tu t'en lasses assez vite.

A ta place, je prendrais le Mario & Sonic aux JO qui semble être le seul jeu des 4 à proposer un vrai challenge. En même temps, je ne me base que sur le premier opus de la série pour dire ça, le Beijing Olympics sorti sur Wii.

Quant à Wii Party U, cette licence ne m'a jamais vraiment intéréssé...


Tylano : Le Sonic est également le choix que j'aurais fait. La démo m'a bien plu et j'ai déjà ls autres jeux qui valent le coup, exception faite de Pikmin 3, mais bon, je n'ai jamais joué aux opus précédents, donc je fais un blocage sur ce jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez j'ai voté Zelda. Ca me permettra de ne pas ouvrir mon collector (batto j'attends ta reaction ^^ ) .
Apres le reste... pikmin me branche pas, monster hunter et wonderfull et mario bross j'ai . Et le sonic je me le choperai tout ou tard en support physique.

Choix discutable mais j'assume.

Invité

avatar
Invité
Bah justement, puisque le Pikmin ne te branche pas, est-ce que ce ne serait pas une bonne occasion pour toi de le choper pour y jouer, puisque c'est un jeu que tu n'achèteras pas ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai un des épisodes sur game cube et je n'accroche pas du tout. Plutot que de le dl et au final de ne pas y jouer, autant prendre le zelda auquel je suis sur de jouer un de ces quatres.



Dernière édition par gatsuforever le Lun 2 Juin - 14:24, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ah, si tu as déjà joué à cette licence, alors ça change tout.

Invité

avatar
Invité
Je pense faire comme Gatsu. J'ai téléchargé la démo de Wonderful, je lui reconnais de grandes qualités (assurément un très bon jeu) mais c'est pas pour moi. Pikmin, j'ai jamais joué mais les vidéos ne m'ont pas emballées, je préfère laisser chômer mon cerveau en ce moment. Le Wario, j'en ai eu tellement et le seul que j'ai kiffé fut le premier sur GBA. D'ailleurs ce type de jeu se prête mieux aux consoles portables...

Résultat, certainement Zelda, bien que je l'ai refait sur Gamecube dernièrement. Ya pas de réelles nouveautés, hormis les bouteilles à la mer mais si c'est pour tomber sur des gribouillages de kiki, où "ta mangé koi c'matin?" Super... Rolling Eyes

Le mario et sonic, j'ai bien aimé le premier sur Wii mais voilà, c'était les JO d'été, les jeux d'hivers s'est pas folichons [Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? 1501474694

Dilemme [Wii U]Quel jeu en téléchargement gratuit avez-vous choisi avec MK8 ? 1370858031 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je voulais prendre Wonderful 101 mais la taille occupé sur le disque m'a rebuté (12Go alors que de base il n'y a "que" 25Go) et comme mes proches casu aiment bien mario j'ai pris New Super Mario Bros. U (2Go)

Wind waker je l'ai déjà sur GC offert par ma femme, ça n'aurait pas été cool de le prendre sur Wii U  Dwarf 

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je crois que je vais faire comme toi Kawet, les autres jeux soit je les veux en physique soit ils ne m'intéressent pas. A moins que Monster hunter...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum