defskerus a écrit:
…mais un moment dans une partie il y a forcément (b]une pénurie de I ou soit une avalanche de carré qui fait que c'est plus possible ...
Ça me rassure, je pensais être le seul à avoir une cartouche comme çaKawet a écrit:… j'aurais pu aller plus loin si je ne m'étais pas fait littéralement violé par des carrés (8 d'affilés au level 16, c'est dégueulasse)
Bonaf a écrit:
...Bizarre comme score
Au niveau 9 un tetris c'est 12000 points.
33 lignes c'est au plus 8 tetris (+1 ligne) soit 96000 points. Je sais pas d'où sortent les 13000 points en plus...
Bonaf a écrit:En fait il a du faire 9 tetris et la photo a été prise après que le score soit mis à jour mais avant que le compteur de lignes n'incrémente. Je vois pas bien l’intérêt de faire la photo à ce moment là vu que l'écran est en train de se vider de quatre lignes et donc la partie n'est pas encore finie, mais bon...
- Tu as oublié de comptabiliser les DROP… ça peut rapporter quelque point de plus
https://www.dailymotion.com/video/x9mwg4_tetris-gameboy-max-score-broken-in_videogames
- Pas fait exprès concernant le timing de la pause photo.
Tu n’aimes pas les romans photos à suspense?
Ça commence bien !
#Partie 2#
Un Tetris à 12 000 point ça nous fait du 120 000 points + les DROP pour 10 Tetris (40 lignes)
En gros, ça peut faire du :
100 000 point pour 40 lignes.
200 000 point pour 80 lignes.
400 000 point pour160 lignes.
800 000 point pour 320 lignes.
Ou un GAME OVER