Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 1000 jours de Paderetro : Explications

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Ce qui serait cool, c'est que chacun ramène des spécialités de sa région pour se faire une bouffe sympa (mickmack Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 3476459425 )
Même si c'est un forum de jv, j'ai quand même moyen envie que ça se transforme en convention geek avec que des Lan et des doigtsquipuent d'ange

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:L'attente à Rennes ? Mais tu picoles quoi ? Prends des TGV direct. Ma compagne fais des aller-retour très réguliers et c'est jamais avec une attente à Rennes. Au pire 10-15 min à Guingamp.


ah oui ... mais moi je prends un autre train en fait Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 1408441462

c'est celui qui vient de Massy et à Rennes faut justement attendre celui qui vient de Paris...



enfin les dernières fois que je suis allé , j'ai mis 1h15 à peine ... l'avion Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser (même sans alcool ^^ ) . On a tous l'air d'être de sacré rigolo, donc ca pourrait le faire Smile . Faudrait juste que Batto ne fasse pas venir son pote, car le porte monnaie de Alto s'en souvient encore ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Def boulet ...

Giovanni a écrit:Non mais faut expliquer que CTJ ne boit pas d'alcool.
Donc pour lui ses activités entre amis c'est des trucs de gens bien sous tout rapports, comme dans les pub Queshua

Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 3827031138 Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 3827031138 Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 3827031138

Tout à fait !  Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 4244696355



Dernière édition par CTJ le Sam 6 Sep - 23:29, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Ce qui serait cool, c'est que chacun ramène des spécialités de sa région pour se faire une bouffe sympa (mickmack Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 3476459425 )

pas de probleme, des lentillons et de la moutarde de Reims, c'est bien à ça que tu pensais non?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Heu..... Oui c'est ça Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 181691642

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Non mais faut expliquer que CTJ ne boit pas d'alcool.
Donc pour lui ses activités entre amis c'est des trucs de gens bien sous tout rapports, comme dans les pub Queshua

ctj, c'est une copine à toi ?
Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 Quechua-sandale-switch

j'attends que tu me la présentes Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je lance l'idée et je vois quelle a fait son effet et qu'elle suscite pas mal d'attention !
Les 1500 jours ne seront effectifs que dans l'espace de un an et demi,ce qui nous laisse le temps de débattre,de préparer,de prendre en compte les doléances de chacun et de finaliser en trouvant un endroit qui conviendra à tous,ainsi que d'entreprendre les démarches nécessaires.
On pourrait lancer une formule payante,si tout le monde est d'accord,et à pris raisonnable,bien entendu (suivant le nombre de participants).
Genre 20€ pour deux ou trois jours,ce qui aidera a financer une salle,la bouffe, la boisson et tout le reste.

http://console-toi.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:En train je serais pas étonné que ça soit plus court de faire Montpellier-Paris qu'un Bretagne Ouest-Paris pour CTJ, Seb et moi !

en Bretagne, le tgv commence seulement à Rennes ...

Et encore, te plains pas Def, j'ai 1 heure de caisse/ter avant de voir le TGV à Guingamp Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 2837247228

Sake C. Buenos a écrit:Ce qui serait cool, c'est que chacun ramène des spécialités de sa région pour se faire une bouffe sympa (mickmack Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 3476459425 )

Une bonne part de Kouign-amann légèrement réchauffé au four pour vous faire apprécié un bon dessert Breton dans toute sa légèreté Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 2574002215

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Moi si y'a pas une connexion haut débit pour jouer à WoW je viens pas. Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@seb :

oui c'est vrai que pour toi, le train c'est vraiment pas évident ...

un kouign-amann sous vide acheté dans un super marché en ile-et-vilaine Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 2930664868

on va pas leur donner de la nourriture divine non plus ...



Dernière édition par defskerus le Sam 6 Sep - 23:49, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
On Se fera une LAN bomberman Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi ça me botterais bien de voir vos trognes irl Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 4257297559
Pour les activitées, un jungle speed, un times up, une snes et un tournoi de mk7 et roule ma poule! Je ramène du schnaps, du fuseau lorrain et go!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai qu'on peut aussi venir avec des jeux de plateau/de cartes bien fun si on se retrouve dans un gîte auvergnat Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et à boire ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et à manger ! Evidemment, si chacun apporte des spécialités, je me charge des rillettes Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De mon côté (Languedoc-Roussilon au complet), y'a les rousquilles, les tielles, les grisettes, les zézettes, le pélardon, le pétillant de Listel, le bras de Vénus, le Perrier, les oreillettes, la croustade aux pommes, la fougasse, la guimauve de Montpellier, les berlingots de Carpentras, et masse de fruits/légumes ainsi que de plats principaux.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je ramènerai Ayla et Dydy
et des champignons
Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 2574002215
(je vous laisse vous poser les bonnes questions)

Ayla

Ayla
Démon Gamer

AH ben bravo !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Gio

Gio
Administrateur

Et moi je vous glisserais des quenelles Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 2574002215

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a plein de spécialités dans la région lyonnaise et tu veux nous mettre des quenelles Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

L'évenement des 1000 jours se finira demain a 12h00 !

Il vous reste peu de temps pour le screen test, le blind test, le scoring et pour voter dans le musée des horreurs puisque ces jeux se terminent a MINUIT ce soir
Les gagnants des jeux seront inscrits dans le palmares officiel du forum : http://forums.paderetro.fr/t2690-palmares

Les topics seront toujours ouverts néanmoins, mais mis dans une section plus discrète dans le bas du forum Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour quand les 2000jours de Pédérétro??? Je suis consterné de me rendre que ça fait tant d'année que je supporte le rouquin , Batrousale et l'Hanche-répue-dubonsperme ^^ Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 4186804625

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Avant les 2000 jours, il y aura déjà les 5 ans en décembre prochain.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
5ans déjà et le forum est encore là ^^ , Pierrot à intêret a payer sa tournante tournée ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
5 ans... mon ratio de posts est nul Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 181691642 En même temps si je dois tomber au niveau de batou et du Dieu Breton Les 1000 jours de Paderetro : Explications - Page 3 3011711443

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum