Nom: Daffy Duck in Hollywood
Genre : Platformer
Plateforme: #Megadrive
Développeur: Probe Software
Date de sortie originelle: 1994
Éditeur (Région): Sega (Europe)
Autres plateformes : Master System, Game Gear
----------------------------------
Daffy Duck in Hollywood a été développé par Probe Software, responsables entre autres d'Alien 3, de The Pagemaster et de la série des Mortal Kombat.
Sam le Pirate découvre que son coffre-fort a été forcé et ses Oscars volés par le professeur Duckbrain! Énervé par la demande de rançon d'1 million de dollars demandée par Duckbrain, Sam se décide à faire appel au détective privé Daffy Duck pour jouer les fins limiers et retrouver ses précieux.
Vous traverserez ainsi 18 niveaux divisés en 6 mondes immergés dans des décors de films d'Hollywood: Scalp Trouble, The Duxorcist, Robin Hood Daffy, Assault and Peppered, Duck Dogers in the 24¼th Century et The Quacker Tracker, et ce, uniquement armé de votre pistolet à bulles.
Evoluer dans les niveaux sera en apparence simple : Vous devrez localiser des paquets de dynamite afin d'exploser les pans de murs vous empêchant de continuer votre exploration. Aidé de vos 3 vies et de vos 3 points de vie chacune, vous aurez comme seule arme votre pistolet à bulles, celui-ci étant toutefois améliorable via bonus disséminés dans les niveaux, telle la possibilité de tirer des boules de feu.
Enfin, à noter que la difficulté principale du jeu proviendra de votre habilité à distinguer l'hostile de l'inoffensif, y compris dans ce qui serait considéré comme un simple décor dans la plupart des platformers... Un jeu dans lequel il vous faudra véritablement se méfier de tout, y compris du simple virevoltant!
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 6 Fév - 0:18, édité 3 fois