Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Here comes a new challenger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Fais gaffe Ange, évite de me présenter trop de copines à toi...

Ah bon il en a ?? Je croyais qu'il n'avait que Battosai Here comes a new challenger - Page 2 4076565521

Batman

kurush

kurush
Diable Geek

Je confirme concernant le sex-appeal de Tsubasa, j'en ai été témoin à NYC. Wink
'tain, ça m'a l'air d'être encore un bon forum de queutards! Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
kurush a écrit:'tain, ça m'a l'air d'être encore un bon forum de queutards! Very Happy

Plutôt un forum avec une majorité masculine* capable du meilleur comme du pire, faisant tantôt de l'esprit**, tantôt du graveleux, on est des hommes, on reste authentique, on l'assume. Cela ne nous empêche pas d'être sérieux aussi (la dernière fois doit remonter à environ...1001 jours Here comes a new challenger - Page 2 2574002215  )


*ce qui est étonnant car la proportion de femmes dans le jeux video est pourtant conséquente Here comes a new challenger - Page 2 1370858031

** si si !

killamax

killamax
Démon Gamer

bienvenue a toi !

kurush

kurush
Diable Geek

Je déconnais Kawet, c'est très soft en comparaison de NGF! Surprised
D'ailleurs, y a un topic du dalleux ici? Here comes a new challenger - Page 2 3446682104

killamax

killamax
Démon Gamer

topic du dalleux ??

kurush

kurush
Diable Geek

Je n'ai pas encore le droit de poster des liens externes apparemment... Surprised

Mais tape "-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-" sur Google et tu auras ta réponse!

killamax

killamax
Démon Gamer

j'attends que femme et enfants sortent je parie Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

kurush

kurush
Diable Geek

non non ça reste soft ^^

35Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 12:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer, kurush

36Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 12:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut Kurush et bienvenu par minou !! Here comes a new challenger - Page 2 4033450830

Je constate qu’apparemment on est pas les seul geeks à avoir la dalle Here comes a new challenger - Page 2 3079029344

Tu nous fait un petit top 5 de tes consoles / jeux favoris ???

Sasha te fait des bisous Wink

http://www.dg2s.fr

37Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 13:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le topic de dalleux un des topics emblématiques de NGF avec la section flamming (oui,je suis un ancien de ce forum) dont nous avons eu l'honneur de faire une courte apparition après le ban,ici même, d'un membre emblématique de ce forum et de Necstasy (tiens ça me fait penser que je devrais mentionner cet événement dans le topic des membres à oublier). Oui, nous avons eu droit à un fils de putage en règle Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

Sinon,bienvenue parmi-nous Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

38Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 13:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

kurush a écrit:Je n'ai pas encore le droit de poster des liens externes apparemment... Surprised

Mais tape  "-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-" sur Google et tu auras ta réponse!

Apparemment, c'est tout notre forum le topic du dalleux. Y'en a dans le purgatoire, dans les jeux rétrolympiques, dans les présentations... un peu partout quoi. Le pire étant sur le chat.

http://paderetro.com/

39Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 13:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
impossible pour nous d'avoir un topic des dalleux ici ...

entre les filles et ange, il serait rempli de photos de mecs Sad

40Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 15:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens moi je fais un topic avec des photos de toutes les partenaires sexuelles de Def:

Spoiler:

41Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le mec il a les doigts pellés sur la deuxième ...
moi j'ai pas ça !

j'ai les mains douces que m'ont dit plusieurs filles ...
(des mains de feignant en fait Here comes a new challenger - Page 2 4257297559)

42Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 16:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:

j'ai les mains douces que m'ont dit plusieurs filles ...

La maman et la soeur ca ne compte pas ^^

43Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 16:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les cousines non plus Evil

44Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 17:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça compte si c'est les votre Here comes a new challenger - Page 2 3856250453

45Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 22:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On a tous des ascendances lointaines bretonnes, donc au bout d'un moment, nos cousines sont aussi les tiennes... Sauf que nous on y touche pas.

http://paderetro.com/

46Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 22:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si je lis bien ta phrase tu touches personnes :

on est tous breton, donc on est tous cousins ... si tu touches pas à des cousines (ou tes cousins dans ton cas), tu touches personne !

CQFD

47Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 22:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais moi j'fais attention, les gens qui marchent pas droit je les évite. C'est la définition d'un Breton, non? Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

48Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Sam 6 Sep - 23:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
donc tu couches vraiment avec personne !

car les gens sont obligés un moment ou un autre de ne pas marcher droit !
comment il ferait pour tourner sinon ?


CQFD

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi !

kurush a écrit:

mais surtout NGF (et un peu Neo Arcadia, NGS).


Ne te met pas a insulter les membres de fils de pute stp Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, ça ferait de nouvelles signatures inspirées. Here comes a new challenger - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bienvenue !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum