Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Kawet


Chat-Bits
oui je joue sur la NES

à vrai dire je préfère la version all stars pour la manette, mais c'est pas drôle si vous la faite tous [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
De toute façon, je suis en train d'étudier certains trucs, et je pense que la version Snes risque d'être supprimée. A la base, ce round devait être dédié à la Nes, nous l'avons étendu à la version Snes pour éviter les raleurs... Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:je pense que la version Snes risque d'être supprimée.


[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Darth-vader-nooooo

moi qui avait prévu de prendre ma snes avec moi dans mon appart pour y jouer et du coup en profiter pour faire Secret of Mana...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pour ce à quoi je pense, ça va rendre le scoring plus difficile [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 4257297559

*tentative de perturbation mentale enclenchée [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:Pour ce à quoi je pense, ça va rendre le scoring plus difficile [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 4257297559

ça va surtout rendre le scoring normal. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à mon avis la version snes va être supprimé dans la journée ...

Invité

avatar
Invité
Suite aux détails que nous ont donnés des participants en messages privés, les conditions de scoring ont changé, comme indiqué dans le premier post de ce topic :

A la base, ce round devait être dédié à la Nes, nous l'avions étendu à la version Snes pour offrir la possibilité de jouer sur support physique au plus grand nombre et éviter les râleurs...

Vous pouvez jouer sur Nes uniquement désormais ou sur l'émulateur fourni ci-dessous, la version All-Stars n'est pas acceptée.
https://app.box.com/s/eukqy0v80bea6nx0piyj



Dernière édition par chrysaor le Dim 5 Oct - 15:27, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais vas-y dis que c'est moi qui a tué la version snes [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 4257297559

et voici ma troisième partie sur la version snes :
[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Smb3_p13


ça va être mieux uniquement sur la version nes, faut plus de skill !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais l'intention de jouer à la version all star, mais de ce que je lis ca va être interdis.... il y a un cheat avec la version snes c'est ca?

Invité

avatar
Invité
Non pas de cheats, mais on en parlera une fois le round terminé Wink
Du coup on a fourni un émulateur nes sans save qui s'appelle SegaLi [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 2222602150

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé mais je n'ai pas compris une chose : Comment vous enlevez les points du temps ? En attendant la fin du timer ? oO

Apparemment c'est pas ça vu les scores postés au dessus...



Dernière édition par CTJ le Lun 6 Oct - 9:58, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourtant, tu supposes bien.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'émulateur fait planter mon ordi ...
j'ai un reboot après l'avoir lancé Sad
surement une merde graphique car l'écran se met en veille avant de rebooter.


Du coup je me suis entrainé avec un autre ému et je ferais la performance sur ma nes un prochain week-end.

Spoiler:

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Certains émulateurs ne supportent pas la cohabitation avec d'autres logs ou applications.
Je me rappelle des galères avec le très pourri Znes 1.42 qui m'avait déglingé un ancien PC sous Xp.

Invité

avatar
Invité
Vendredi, nous dévoilerons un lot spécial. En effet celui-ci est offert par le tout premier partenaire officiel des Jeux Rétrolympiques. Il sera posté sur le topic modalités et classements vendredi vers 19h, et devrait en motiver plus d'un Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
N'empéche que je trouve ça nul la règle qui stipule que c'est autorisé de parler technique à partir de 15 ...

si c'est pour que tout le monde soit à égalité, je vois pas l'intérêt ...
pour un high-score d'accord car les scores sont énormes et donc il y a des différences mais là, il y aura pas de différence entre les plus bas scores !

moi je dirais rien de ma stratégie ! ou soit des grands lignes tellement grandes que ça voudra rien dire !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah en même temps Def personne ne t'oblige et perso je t'en voudrais pas ^^

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, du coup, j'ai rangé ma Snes et fait mon run sur Nes...

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Mario_10

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Mario_11

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Mario_12

4000 tout rond

Invité

avatar
Invité
MAJ du round !

Green Alex (Necstasy) : 2 850
Elodiebo (Paderetro) : 4 000
Shykoopa77 (Yaronet) : 12 010
Princeps.Bonus (PGR) : 47 860
Tylano (Kasumi-Ninja) : 195 540

Vu que Grospixels n'a pas encore bougé, je vous conseille de vous y mettre les gars si vous voulez que Pad&Retro garde sa première place ! C'est le moment de faire impact ! Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et Ange il met plus les sites en première page ?
J'espère qu'il est seulement en CDD au comité....

Invité

avatar
Invité
C'est pas faux... Il est là qu'aux soirées, et encore ! Razz

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Faut dire à Tylano qu'il faut pas faire le plus gros score  [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis encore sur streets of rage 2 dans ma tête...

Non, mais c'était juste un score de repérage! j'ai finit les niveaux directement sans attendre que le temps s'écoule.
Tient dans l'après midi, je me fais une seconde tentative.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que je me penche sur ce jeu, même si je suis un peu allergique au graphisme de la Nes... je m'attaque à ce jeu ce week end.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, j'ai fait une petite session hier soir sur la première map, et je me suis mise à la map 2 tout à l'heure...

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Mario_13

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Mario_11

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 Mario_14

2180

Je suis allée voir un peu ce qu'il se disait ailleurs mais vu qu'on peut découper les parties, ça permet de faire des sessions de 20-30 minutes maxi, ce qui est vraiment sympa (par rapport aux rounds précédents) Wink

J'y ai quasiment pas joué et ça me permet quand même de faire un score plus que correct, donc c'est un round vraiment accessible !

J'accroche vraiment alors qu'à la base je n'aime pas du tout Mario... [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 3320928611

Allez les gars, on se mobilise là, faut creuser l'écart avec les Grospixeliens, car c'est statu quo là-bas ! Bounce

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouah pouah pouah pouah ....

Sérieux Elo t'as encore assuré...

Moi j'arrive pas a faire de score convenable sur la seconde partie de monde 2...

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 20141010
720 pts

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 20141011
100 pts

[Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 20141012
5590 pts

6410 pts

C'est super chaud [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 181691642 [Jeux Retrolympiques 2014] Round 8 : Super Mario Bros 3 - Page 4 181691642

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum