Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MUSHA Aleste : vrai ou faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Mer 29 Oct - 18:35

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Yop

J'ai été à 2 doigts d'acheter ce Musha

MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 477254IMG20141028154632

mais j'ai eu un gros doute quand j'ai demandé une photo du dos de la cartouche (toujours le demander)

MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 235330IMG20141029174353

Normalement il ne doit pas y avoir ce bandeau blanc il doit être tout noir comme sur tous les jeux MD jap, et les sigles japonais en haut pas sur la gauche, j'ai vérifié sur ebay et tous ceux où on voit l'arrière de la cartouche ont le dos noir sigles japonais en haut :

http://www.ebay.fr/itm/161462272315?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

http://www.ebay.fr/itm/271524207345?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

On voit aussi une bande noire en haut des pages de la notice

Ca me met le doute quand même parce que sur le reste on ne voit rien du tout, pas de vis comme sur beaucoup de cartmods...

Si vous avez le jeu et si vous pouvez vérifier vous seriez bien urbain

Invité

avatar
Invité
J'ai vérifié le mien

Quand je tourne la cartouche, j'ai comme les autres, bande noire, avec sigles en haut à gauche et non à la verticale. De plus, le bout d'étiquette qui est sur la tranche supérieure de la cartouche a un fond noir et non bleu comme le tien.
Ma notice a une bande noire en haut qui fait exactement 3 mm (elle ma parait mince sur ta photo)

Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci, après vérification il n'est pas noir mais bleu foncé, pas bleu très clair comme le mien, et le titre en jap est beaucoup plus petit sur les vrais, sur le mien ça tient toute la surface du sticker en jaune vif

bon clairement un faux

j'ai l'impression que ce trou du cul veut me vendre ce truc :

http://www.ebay.fr/itm/Juego-para-Mega-Drive-Aleste-Musha-Fullmetal-Fighter-Ellinor-PAL-o-NTSC-/191319337489?pt=ES_Videojuegos&var=&hash=item2c8b856a11

Invité

avatar
Invité
C'est quoi?, no habla espagnyol

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

du cartmod sûr à 100% vendu par un chinois qui fait style d'être un espagnol. ^^

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Celui du lien ebay oui c'est sûr à 100% mais celui de mes photos ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas de Musha Jap pour confirmer par dessus (j'en ai qu'un US).

Je saurais même pas dire si y'a eu un second tirage du jeu (qui pourrait expliquer les différences comme on peut voir sur certains jeux MD qui ont d'un côté une notice trouée, de l'autre pas).

donc dans le doute, achète pas.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:du cartmod sûr à 100% vendu par un chinois qui fait style d'être un espagnol. ^^

C'est fourbe, un Chinois...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:
Normalement il ne doit pas y avoir ce bandeau blanc il doit être tout noir comme sur tous les jeux MD jap

Juste pour info, je viens de vérifier sur une vingtaine de mes jeux (tous japonais), et j'ai quelques cartouches qui ont cette bande blanche derrière : PUYO PUYO, SPARKSTERS, ALADDIN, TOKI, SHADOW OF THE BEAST, SPEEDBALL 2 et sur la photo du bas c'est MACDONALD'S, EX RANZA et ALIEN SOLDIER.

MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Padetr10

Parfois la bande blanche est plus mince que celles visibles sur la photo.

Ne s'agit-il pas plutôt de reprint ?

Ma cartouche de MUSHA ne possède pas la bande blanche, il pourrait s'agir d'un premier tirage, ce qui pourrait aussi expliquer la différence de ton dans les bleus sur le recto (mon bleu est plus sombre, sur ta photo le bleu est plus clair).

https://jeux.dokokade.net/

10MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Jeu 30 Oct - 12:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci Oli, j'ai pas fait tous mes jeux faudra que je regarde.

Je vais demander des photos du chinois pour voir

Des reprints ce serait possible mais je pense quand même à des cartmods, en agrandissant la photo il n'y a pas le SEGA gravé sur le plastique à l'arrière de la cartouche et le sticker cartouche fait un peu cheap

11MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Jeu 30 Oct - 15:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je viens de regarder sur le mien, j'ai la bande blanche derrière mais complètement en bas de l'autocollant, les écritures en gros sont bien à gauche mais donc au dessus de ce bandeau blanc.

pour la notice le bandeau noir en haut à l'intérieur est aussi plus gros sur ma version. MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 2159460562

12MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Jeu 30 Oct - 16:03

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci citylab, j'abuse si je te demande une photo du dos cartouche ? (ça presse pas hein)

surtout pour voir le dessus du sticker

13MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Jeu 30 Oct - 16:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Moi, je vois surtout que la Registration Card est manquante. ^^

14MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Jeu 30 Oct - 16:42

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:Moi, je vois surtout que la Registration Card est manquante. ^^

ahah le puriste Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

15MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Jeu 30 Oct - 17:33

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah ben si c'est un cartmod il risque pas d'y en avoir

16MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Jeu 30 Oct - 21:15

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le chinois espagnol m'a envoyé une photo, au dos il n'y a pas du tout d'étiquette et 2 gros vis apparentes

On dirait de plus en plus que c'est un reprint

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
mynameisrod a écrit:
Tsubasa a écrit:Moi, je vois surtout que la Registration Card est manquante. ^^

ahah le puriste Smile

J'assume à 100%, pas de souci. MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 2648790165 MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 2159460562

djvegeta1978 a écrit:ah ben si c'est un cartmod il risque pas d'y en avoir

Ce que je veux dire, c'est qu'à titre personnel, je ne me serai même pas arrêté sur l'annonce puisque le jeu est incomplet. MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 2222602150

djvegeta1978 a écrit:Le chinois espagnol m'a envoyé une photo, au dos il n'y a pas du tout d'étiquette et 2 gros vis apparentes

On dirait de plus en plus que c'est un reprint

Un reprint ? Un sale cartmod de merde en provenance des bouges de Hong Kong, tu veux dire, oui !

18MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Ven 31 Oct - 12:21

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à titre personnel, je ne me serai même pas arrêté sur l'annonce puisque le jeu est incomplet.
On a bien compris mais on s'en carre complètement vu que c'est pas le sujet.

19MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Ven 31 Oct - 13:38

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila la tof MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 2159460562

MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Aleste10

20MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Ven 31 Oct - 13:44

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci city

donc on voit bien que c'est pas la même bande, le sticker est bien normal pas bleu pétant, la bande noire plus grosse

il y a donc les "tout noir", les "comme le tien", ça serait étonnant qu'il y ait un 3ème reprint

si c'est un cartmod il est vraiment bien fait et ça me fait peur pour d'autres jeux

21MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Ven 31 Oct - 13:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:ah ben si c'est un cartmod il risque pas d'y en avoir

Pas sur. Il y a sur la toile des vendeurs de cartmod dont certains à la réputation sulfureuse qui n'hésitent pas à tout reproduire jusqu'au plus petit bout de papier.
Il faut être toujours vigilant, car avec le retrogaming il y a un filon évident pour ce genre de revendeurs.

22MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Ven 31 Oct - 13:55

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Pour les statistiques, et aussi pour me la péter riches krew, le mien a une étiquette noire.

Y aussi une différence que j'ai notée entre la notice que tu as postée et la mienne, c'est que la couleur de fond est un gris qui tire sur le rose, alors que sur la mienne elle tire sur le bleu. Ca tire aussi sur le bleu chez City lab.

Bref, c'est des plus suspect.

23MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Empty Re: MUSHA Aleste : vrai ou faux ? Ven 31 Oct - 17:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
djvegeta1978 a écrit:
Tsubasa a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'à titre personnel, je ne me serai même pas arrêté sur l'annonce puisque le jeu est incomplet.
On a bien compris mais on s'en carre complètement vu que c'est pas le sujet.

Bah alors chaton, on n'a pas eu son goûter aujourd'hui ? MUSHA Aleste : vrai ou faux ? 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum